Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'est sûr que rares sont les riches qui vont mettre leur gils là-dedans (s'ils sont riches c'est parce qu'ils ont su économiser en ne dépensant pas bêtement leurs gils >.>) et en attendant ca va pourrir le marché de certains serveurs vu que les items de craft pour faire des meubles et les meubles en eux même ne se vendront pas ou une misère alors que c'était censé être une des façons de relancer l'économie et le craft selon Yoshida.
    (2)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    C'est sûr que rares sont les riches qui vont mettre leur gils là-dedans (s'ils sont riches c'est parce qu'ils ont su économiser en ne dépensant pas bêtement leurs gils >.>) et en attendant ca va pourrir le marché de certains serveurs vu que les items de craft pour faire des meubles et les meubles en eux même ne se vendront pas ou une misère alors que c'était censé être une des façons de relancer l'économie et le craft selon Yoshida.
    Je crois que c'était impossible de mieux résumer le coté "Il y a des riches et il en ont rien à battre".

Je serai un RMT, je trollerai en achetant un terrain le plus cher possible pour faire les transactions de gills dans ma propre maison plutôt que part MogPost. Ca ferai presque "maison de passe" et on rejoindrai une certaine idée de s*****... Enfin au final le résultat est un peu pareil...
    (0)
    Katsu Bahn