J’approuve totalement ton posteYup, sortez tous vos cartes bleus, les seul gagnant de l'histoire seront les RMTs.
40-50m sur un serveur legacy pour un terrains de 1er tier large aurait été certes cher, mais compréhensible.
625,000,000 pour eu.
Qui va balancer 625m pour avoir la joie de décorée une maison ?
Et les serveur les plus pauvre, 62,500,000. Ouais, c'est quand même un prix de Legacy sa. Tous le monde vend pas des run titan ou des robes vanya a 5m l'unité sur les nouveaux serveurs.
Félicitation, vous avez créer du contenu que 99% des joueurs ne peuvent pas payers.
1) 99% des joueurs n'auront pas d'accès
2) A qui profite les 1% restant ? je vous donne dans le mille => les RMT
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Avant la 2.1 on se croyait riche, mais ça, c'était avant XD
ça doit se frotter les mains chez les RMT ^^
En tout cas, pour nous ce sera boycott pur et simple du housing.
Mais c'est complètement absurde oO
Comment de telles idées ont-elles pu germer dans leurs esprits?
1M, 5M, 10M je pensais moi.
Pour troller un coup on disait 100M
Mais là 312M, 625M Oo
C'est hallucinant qua!
J'en reviens toujours pas O.O
Bravo Yoshida pour cette lettre LIVE de folie, ce qui est bien avec lui c'est qu'il arrive à chaque fois à nous surprendre (malheureusement pas toujours en bien surtout en ce moment).
Maintenant le doute n'est plus possible Yoshida touche sa commission à chaque achat de gold chez les RMT (/joke). Les prix du Housing ne sont même pas abusé ils sont hallucinant, bravo SE pour encourager les gens à acheter des Golds comme ça.
Autant j'approuvais les choix de Yoshida quand il a reprit la V1 autant sur la V2 je trouve que c'est de plus en plus catastrophique, enfin ce n'est que mon avis (et apparemment aussi celui de certain ici ^^).
Le pire dans tous ça c'est pas vraiment les prix abusés (enfaite si mais bon) c'est que Yoshida nous prévienne que 3 jours avant la 2.1, si on l'avait su dé la release on aurait pu prévoir ou se dire que le Housing c'est pas pour nous (pauvre bouseux qui ne nous fournissons pas en gold chez les chinois). Ça me rappelle Yoshida 2 semaines avant la release de la V2: "Au faite pas de Tour de Cristal à la release et Bahamut faisable qu'à 8 joueurs" merci d'avoir prévenu à l'avance Yoshi. -_-
![]()
Last edited by Jowy; 12-15-2013 at 03:30 AM.
A mon avis ils veulent éviter que les serveurs n'implosent à cause du housing et du coup ils font un truc que seuls les plus fortunés (vu les prix sur les serveurs legacy je dirais les RMT) peuvent se payer.
C'est une pratique déplorable et scandaleuse sur un jeu à abonnement.
Reste à voir la génération de gils via les quêtes journas, chasses au trésors, nouveaux donjons etc...
mais oui ça fait ch(i)er...
Mais il est fou !!!Petit 20,000,000 /21,250,000/22,500,000 /23,750,000 /25,000,000
Moyen 75,000,000 /79,687,500 /84,375,000 /89,062,500 /93,750,000
Grand 250,000,000 /265,625,000 /281,250,000 /296,875,000/ 312,500,000
Balmung/Excalibur/Hyperion/Ragnarok/Sargatanas
C'est pas parce que un serveur est plus riche qu'un autre que les gens sont plus riches que les autres !!
C'est totalement absurde les prix. Enlevez un zero derrière chaque nombres et divisez le résultat par deux, ce sera déjà plus sensé et abordable...
Le housing deviens vite obsolète si on n'a pas de quoi s'offrir un lotissement...
![]()
![]()
Quid des gils sellers qui font brasser énormément d'argent sur les serveurs Legacy ?!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
C'est pas avec ce que l'on gagne par le contenu du jeu qu'on arrivera à s'acheter un petit terrain mal placé... surtout pour un truc qui n'apportera rien aux joueurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.