Page 54 of 79 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ... LastLast
Results 531 to 540 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'est sûr que rares sont les riches qui vont mettre leur gils là-dedans (s'ils sont riches c'est parce qu'ils ont su économiser en ne dépensant pas bêtement leurs gils >.>) et en attendant ca va pourrir le marché de certains serveurs vu que les items de craft pour faire des meubles et les meubles en eux même ne se vendront pas ou une misère alors que c'était censé être une des façons de relancer l'économie et le craft selon Yoshida.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    en tout cas au moment où je vous tape ces lignes : AUCUN terrain de vendu sur Ragnarok. Nul part (j'ai vérifier les trois nations). Ni petit, ni tres grand. Ils sont où vos foutus riches hein??????
    Aucun meuble se vendent, aucunes ressources n'est nécessaire !

Un fiasco ! Aucun de vos riches que vous voulez plumer ne vont se laisser avoir ! Ce sont les joueurs QUI TRINQUENT !
    (9)
    Last edited by Evangelus; 12-20-2013 at 07:19 PM.

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je sais pas pour les autres serveur mais sur shiva l'hdv est mort ...
    Les quelques ressources qui se vendaient ne se vendent plus meme avec une diminution du prix flagrante (-5% de puis la maj)
    Les nouvelles ressources ne se vendent pas ...
    BRef les 10K par heure ne sont qu'une vaste blague à mes yeux ^^'
    (3)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    en tout cas au moment où je vous tape ces lignes : AUCUN terrain de vendu sur Ragnarok. Nul part (j'ai vérifier les trois nations). Ni petit, ni tres grand. Ils sont où vos foutus riches hein??????
    Aucun meuble se vendent, aucunes ressources n'est nécessaire !

Un fiasco ! Aucun de vos riches que vous voulez plumer ne vont se laisser avoir ! Ce sont les joueurs QUI TRINQUENT !
    Allo il faut que la CL soit de rang 6, c'est pour ça que personne n'a rien acheté (même si je suis d'accord pour dire que les prix sont aberrants).
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    C'est sûr que rares sont les riches qui vont mettre leur gils là-dedans (s'ils sont riches c'est parce qu'ils ont su économiser en ne dépensant pas bêtement leurs gils >.>) et en attendant ca va pourrir le marché de certains serveurs vu que les items de craft pour faire des meubles et les meubles en eux même ne se vendront pas ou une misère alors que c'était censé être une des façons de relancer l'économie et le craft selon Yoshida.
    Je crois que c'était impossible de mieux résumer le coté "Il y a des riches et il en ont rien à battre".

Je serai un RMT, je trollerai en achetant un terrain le plus cher possible pour faire les transactions de gills dans ma propre maison plutôt que part MogPost. Ca ferai presque "maison de passe" et on rejoindrai une certaine idée de s*****... Enfin au final le résultat est un peu pareil...
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Les quelques ressources qui se vendaient ne se vendent plus meme avec une diminution du prix flagrante (-5% de puis la maj)
    Sur Malboro aussi c'est un peu la loose, on farme tous comme des cochons du coup les crafteur ont l’embarras du choix à l'hv vue le nombre de compos et les prix baissent.
    (0)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Sur Ragnarok certaines matérias IV données en récompense des quêtes CT ou épopée ont perdu plus de 50% de leur valeur en l'espace d'une seule journée. Les célérité IV par exemple sont passées de 120K gils à...43K gils.
    Enfin quand je vois que certains joueurs sur l'ah trouvent le moyen de baisser le prix de la peau de karakul à l'unité de 7 gils à 4, je ne m'étonne plus de rien...
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Allo il faut que la CL soit de rang 6, c'est pour ça que personne n'a rien acheté (même si je suis d'accord pour dire que les prix sont aberrants).
    Allo le rang 6 est déjà atteint par la plupart des CL ayant plus de 50 ppl >.>
    (2)
    Last edited by Natsua; 12-20-2013 at 09:51 PM.

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Et on oublie de parler de tout les nouveaux items a farmer pour les fourniture qui dans 3 mois ne vaudrons plus rien par saturation des ventes....

Et qui du coup n’apporterons plus aucun intérêt à parcourir Eorzéa pour ce les procurer par la chasse au trésor et autres, car pourquoi aller les chercher quand ils seront vendu pour rien du tout a l'ah....

Résultat la FC a enfin les tune pour une maison et hop meublée de fond en comble le jour même car ils ne seront plus du tout rare .. ce qui kill une bonne partie du contenu actuel visant le housing ainsi que l’intérêt de la compétitivité des crafts qui aurait pu avoir lieu ..

Je trouve ça très dommage car ceci aurais été le réel intérêt..
    Mais en tout cas pas de faire les farmeurs chinois pour ce procurer le terrain...

Et rapide bilan : Des maison de grandes tailles ont déjà été achetée sur les serveurs les moins chère alors que ragnarok j'ai été faire un tour hier. Hé bien 0 terrains vendus ..

Ça donne envie de faire les plâtres avec les devs !!
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tant que la ségrégation continuera, les housing restera un flop sur les serveurs legacy.

Faut être le dernier des idiots pour aller lâcher plusieurs centaines de millions dans le housing, sachant que les prix finiront de toute façon par être nerf.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 54 of 79 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ... LastLast