Page 53 of 78 FirstFirst ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ... LastLast
Results 521 to 530 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'est sûr que rares sont les riches qui vont mettre leur gils là-dedans (s'ils sont riches c'est parce qu'ils ont su économiser en ne dépensant pas bêtement leurs gils >.>) et en attendant ca va pourrir le marché de certains serveurs vu que les items de craft pour faire des meubles et les meubles en eux même ne se vendront pas ou une misère alors que c'était censé être une des façons de relancer l'économie et le craft selon Yoshida.
    (2)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    C'est sûr que rares sont les riches qui vont mettre leur gils là-dedans (s'ils sont riches c'est parce qu'ils ont su économiser en ne dépensant pas bêtement leurs gils >.>) et en attendant ca va pourrir le marché de certains serveurs vu que les items de craft pour faire des meubles et les meubles en eux même ne se vendront pas ou une misère alors que c'était censé être une des façons de relancer l'économie et le craft selon Yoshida.
    Je crois que c'était impossible de mieux résumer le coté "Il y a des riches et il en ont rien à battre".

Je serai un RMT, je trollerai en achetant un terrain le plus cher possible pour faire les transactions de gills dans ma propre maison plutôt que part MogPost. Ca ferai presque "maison de passe" et on rejoindrai une certaine idée de s*****... Enfin au final le résultat est un peu pareil...
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    en tout cas au moment où je vous tape ces lignes : AUCUN terrain de vendu sur Ragnarok. Nul part (j'ai vérifier les trois nations). Ni petit, ni tres grand. Ils sont où vos foutus riches hein??????
    Aucun meuble se vendent, aucunes ressources n'est nécessaire !

Un fiasco ! Aucun de vos riches que vous voulez plumer ne vont se laisser avoir ! Ce sont les joueurs QUI TRINQUENT !
    (9)
    Last edited by Evangelus; 12-20-2013 at 07:19 PM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    en tout cas au moment où je vous tape ces lignes : AUCUN terrain de vendu sur Ragnarok. Nul part (j'ai vérifier les trois nations). Ni petit, ni tres grand. Ils sont où vos foutus riches hein??????

Un fiasco ! Aucun de vos riches que vous voulez plumer ne vont se laisser avoir ! Ce sont les joueurs QUI TRINQUENT !
    Allo il faut que la CL soit de rang 6, c'est pour ça que personne n'a rien acheté (même si je suis d'accord pour dire que les prix sont aberrants).
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Allo il faut que la CL soit de rang 6, c'est pour ça que personne n'a rien acheté (même si je suis d'accord pour dire que les prix sont aberrants).
    Allo le rang 6 est déjà atteint par la plupart des CL ayant plus de 50 ppl >.>
    (2)
    Last edited by Natsua; 12-20-2013 at 09:51 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

On le sentait en même temps, qui va acheter un terrain alors que dans 3 mois, les prix vont baisser ?
    J'aime être prit pour un pigeon, mais y'a des limites.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Terrain acheté par Calam à Brumée
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Terrain acheté par Calam à Brumée
    Maison permettant un maximum 19 personne et qui se resume a une piece, achetée par Eternal Calm CL de 111 membres.
    En effet, magnifique reussite

je pense qu'on peut les entendre chanter
    "qu'est-ce qu'on est serré, au fond de notre boite, chantent les sardines, chantent les sardines"

2eme maison achetée par Organized Anarchy, 11 membres, un chti peu moins de 2M par membre... sur moogle, ca sous entendrait une guilde de 3-4 membres pour payer autant chacun pour la meme barraque. mais tout est toujours logique...

Ce sont a l'heure actuelle, les 2 seules maisons de tout ragnarok, des maisons S

Sur moogle; rien que pour la zone de la brumée : 2 maisons taille S, 2 maison taille M... je croyais que nous, les legacy, etions des riches pouvant claquer velu...
    (1)
    Last edited by Aerlana; 12-26-2013 at 08:10 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Maison permettant un maximum 19 personne et qui se resume a une piece, achetée par Eternal Calm CL de 111 membres.
    En effet, magnifique reussite

je pense qu'on peut les entendre chanter
    "qu'est-ce qu'on est serré, au fond de notre boite, chantent les sardines, chantent les sardines"
    lol, tout à fait ça.
    On préfère ne rien acheter que d'acheter un truc aussi petit.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je sais pas pour les autres serveur mais sur shiva l'hdv est mort ...
    Les quelques ressources qui se vendaient ne se vendent plus meme avec une diminution du prix flagrante (-5% de puis la maj)
    Les nouvelles ressources ne se vendent pas ...
    BRef les 10K par heure ne sont qu'une vaste blague à mes yeux ^^'
    (3)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Page 53 of 78 FirstFirst ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ... LastLast