Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    alors le housing c'est quoi l'interet de ce truc ?

Il devait pas y avoir un atelier de crafteur avec des bonus ?
    ferme chocobo ?

On sait qu'il y aun bonus de repos ok mais apres les meubles de primordiaux c pas juste pour dire j'ai la plsu grosse qd meme pas à 80 000 000 la maison
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Nous faire faire 51 pages ( PASTIS ) pour ne pas parler d'autres problèmes encore plus ahurissant, ne pas pouvoir entrer dans la Tour en alliance de CL.
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post

Il devait pas y avoir un atelier de crafteur avec des bonus ?
    ferme chocobo ?

On sait qu'il y aun bonus de repos ok mais apres les meubles de primordiaux c pas juste pour dire j'ai la plsu grosse qd meme pas à 80 000 000 la maison
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    +1

J'ai demandé également, et personne ne sait me répondre.

C'est d'ailleurs pour ca que l'on se bat tous, plus c'est gros, plus c'est vague, et si en plus c'est inutile, bah c'est qu'il nous le faut absolument.
    Il n'y a pas de réponse universelle et unique à cette question en fait...

Pour certains, le housing de guilde n'est pas seulement dire "ma CL a une maison", ni "elle est super jolie avec pleins de mobiliers rares", c'est surtout un point de repère et de rassemblement pour les membres de sa Compagnie, un lieu convivial où partager ensemble de bons moments sans prises de têtes, que ce soit en rp, en craftant à plusieurs les uns a côté des autres ou simplement discuter avec ses compagnons. La maison n'appartient pas à une personne en particulier, ça a l'air tout bête comme ça mais avoir une maison de guilde, c'est se dire "c'est chez nous" ! Les membres ont tendance à s'y investir en récoltant des matériaux, en achetant ou craftant des meubles et autres éléments de décoration. C'est aussi souvent l'occasion d'approfondir les liens entre les membres.

Pour d'autres personnes, le housing de guilde est un signe extérieur de richesse ou de puissance et afficher un certain "statut social"

Pour d'autres personnes encore, il s'agit d'un simple moyen d'obtenir des avantages et bonus pour les membres de sa guilde quand les différents éléments (écurie de chocobo, atelier de craft d'aéronefs, etc...) de ce genre seront disponibles

Pour finir, certaines autres personnes pensent simplement que ça ne sert a rien et que c'est du temps et des ressources perdues.

Malgré toutes ces possibilités de points de vue, il n'y aura pas grand monde assez fous pour acheter des maisons hors de prix sachant que d'autres serveurs ont des prix bien plus bas..
    (4)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami