Page 51 of 79 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 61 ... LastLast
Results 501 to 510 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    non c'est pas personne c'est tout ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Cette comparaison, c'était sans doute pour perdre définitivement toute forme de crédibilité ..
    C'est vrai que balancer ce genre de choses alors que je reste courtois ne te décrédibilise pas du tout
    Pour le coté social, c'est peut-être ça votre problème, vous pensez que le housing ne sera qu'un élément social alors qu'il est censé devenir une plaque tournante vers d'autres contenus.
    (pour les bonus, j'aimerais bien une source expliquant qu'ils ont été supprimés car c'est la première fois que j'entends ça)
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    alors le housing c'est quoi l'interet de ce truc ?

Il devait pas y avoir un atelier de crafteur avec des bonus ?
    ferme chocobo ?

On sait qu'il y aun bonus de repos ok mais apres les meubles de primordiaux c pas juste pour dire j'ai la plsu grosse qd meme pas à 80 000 000 la maison
    (0)

Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    C'est de la folie ce truc bientot le stuff du personnage ne comptera plus on va battre bahamut avec des meubles .....
    Bientot dans Final Fantasy : A Realm Inquisition : Full stuff ikea lfg... Je sais où est la sortie
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    alors le housing c'est quoi l'interet de ce truc ?
    Nous faire faire 51 pages ( PASTIS ) pour ne pas parler d'autres problèmes encore plus ahurissant, ne pas pouvoir entrer dans la Tour en alliance de CL.
    (1)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    J'adore, on pose une question et personne n'est capable d'y répondre

Je répete c'est quoi l'interet du housing?
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Y'a pas de bonus!

Sauf si j'ai raté une annonce.
    (0)

Player
    leprov's Avatar
    Character
    Leprov Zodiac
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Mais encore une fois recentrons le débat: le problème c'est pas le fait que ce soit onéreux (les prix de moogle sont par exemple très bien), le soucis c'est la ségrégation!
    Par exemple, je mettrai grosso modo autant de temps à générer 1 million de gils sur Ragna que sur Moogle. Pourtant une CL mettra 10 fois plus de temps à financer le housing sur Ragna que sur Moogle.
    On est donc très clairement dans le cas d'une discrimination des joueurs qui sont sur les serveurs legacy.

Faut arrêter d'être naif comme ca. Si sur Ragna tu mets autant de temps a générer 1M gils que sur Moogle, mais que avec ca, sur Ragna, tu peux t'acheter un pantalon de milicien, alors que sur Moogle tu peux t'acheter un full Vanya (j'extrapole volontairement), les maisons ne sont que le reflet de ça, et la ségrégation n'est pas due a square, mais à la manière dont l'économie s'est développée sur un serveur particulier. Et tu étais déjà bien plus lésé avant les maisons (et le fait d'avoir une gil sink aussi conséquente va lisser ça).

Faut arrêter de prendre les choses à l'envers : SE en faisant n'organise pas un hold up sur les serveurs legacy, mais il tente d'y créer une déflation justement pour qu'ils soient moins désavantagés à l'avenir.
    Et pour finir, je vais le répéter une enième fois :
    - 20M, en effort de guilde, c'est quoi? une CL qui veut jouer sérieusement en PVE aura quoi...20 membres mini? Ca fait 1M par personne? Même s'il faut le farmer, c'est quand meme pas grand chose.
    - Vous auriez voulu quoi? que ca coute 2M, histoire qu'il suffise de 5 joueurs qui font les quetes level 1 à 50 puissent se payer la maison sans aucun effort? Pour que la maison soit fédératrice d'une guilde, il faut que chacun y voit une certaine valeur affective. Si chacun doit y mettre un petit effort et apporter de son pécule (qu'il aura du se procurer a la sueur du front), ca marche.
    - Le but d'un patch, c'est d'apporter des activités au travers d'objectifs, pas de fournir des trucs sur un plateau (ce qui ne donne aucun intérêt à jouer). Réunir 1M par personne, c'est pas un objectif insurmontable, faut pas déconner.

Bref, si la maison ne demandait aucun effort, elle n'aurait AUCUN intérêt. et SE a raison de les mettre plus cher sur serveur Legacy

EDIT : les bonus de maisons sont pas encore implémentés, sauf si j'ai pas vu. Pour l'instant ce n'est que du cosmétique, mais SE prévoit d'ajouter des fonctionnalités liées à la maison, des "buffs" qu'on pourra avoir au travers de la maison
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est vrai que balancer ce genre de choses alors que je reste courtois ne te décrédibilise pas du tout
    Je vois pas ce qu'il y a de non courtois à pointer l'incohérence de ta comparaison avec twintania.
    C'est bien beau de vouloir défendre à tout prix chaque choix de SE, mais il y a des limites tout de même.

Bref tu peux mieux faire et défendre l'indéfendable avec plus de convictions!! On croit en toi!

@Leprov: ton exemple est bidon, compare l'HV de Moogle et Ragna, tu verras que les prix sont sensiblement les mêmes et que tu fais la même chose avec 1M sur Moogle et sur Ragna... sauf pour le housing.
    (2)
    Last edited by Alkel; 12-19-2013 at 07:04 PM.
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Alors le housing c'est juste esthétique et SE veut que je balance 1 800 000 gils dans des pixels ? arrete la blague
    Tu mets bien 11 euros par mois pour jouer avec des pixels !!
    (1)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Page 51 of 79 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 61 ... LastLast