Page 50 of 79 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 60 ... LastLast
Results 491 to 500 of 787

Thread: prix du terrain

Player

j'ai donné l'exemple du Monopoly pour le principe, pas pour la durée du jeu XD
    Pas envie d'un housing, que dis-je, un MMO qui se torche aussi vite qu'un Monopoly

@Aquaryu : pour expliquer qu'un contenu se dévoile au fil du temps, et plus ou moins rapidement, il ne se consomme pas forcément le jour où on le met en place. Tout le monde aura sa maison de guilde au final, pour les plus fidèles en tout cas
    (0)
    Last edited by uryell; 12-19-2013 at 06:22 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Et ta comparaison de génie avec Twintania c'était pour?
    (2)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Le housing c'est de ça dont on parle depuis 50 pages, l'endroit où des joueurs se retrouvent et affichent leurs trophées gagnés ensemble et avec lesquels ils vont se marrer de voir ce qu'ils ont fait et se lancer le défi de recommencer! On parle juste de ça... Sinon, on peut squatter le refuge des roches j'ai vu un comptoir bien accueillant et une réserve de bouteille suffisante, par contre pas de place sur les murs, mais ça devrait le faire.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Qu'on ai de la difficulté à tomber Twintania et bien encore heureux! Parce que si tout se fait comme un jeu de plateau, c'est sur que nous allons vite nous ennuyer, mais on parle de housing, d'un truc fédérateur et pour le coup ça marche, on est tous (à quelques irréductibles prêt qui vivent dans leur monde avec leur visière et tout va bien pour eux tant pis pour les autres) solidaires pour dire que c'est trop cher... punaise yoshi, tu as gagné on est tous solidaires pour le housing, et d'accord pour la plupart, vous nous avez vendu du rêve! ça s'appelle une arnaque c'est tout...
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Aquaryu : pour expliquer qu'un contenu se dévoile au fil du temps, et plus ou moins rapidement, il ne se consomme pas forcément le jour où on le met en place. Tout le monde aura sa maison de guilde au final, pour les plus fidèles en tout cas
    Et bien le challenge devrait être dans l'ameublement, ou dans la construction.
    Des décorations issues de drop HM/EX, DJ...
    Ou des tonnes de matériaux pour les murs de la maison,

Mais un terrain accessible è_é

Twintania, je m'en exclue osef, mais le housing ça devait être LE truc pour tous.
    (2)
    Last edited by AquaRyu; 12-19-2013 at 06:32 PM.

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    moi je comprend rien à ce housing, on ne trouve aucune explication claire et précise.

J'aimerai connaitre les bonus accordés par une maison, on ne sait pas si c'est fonction de la taille ou des meuble ni même cb de meuble il faut pour le bonus?

Si j'ai bien compris, si un CL achete une maison se serait à fond perdu ? alors pour 80 000 000 certains pensent qu'il vont gagner + 10 à toutes les stat du perso si si je vous assure.....

On ne peut ni l'agrandir, ni la revendre ? si on peut la revendre qui fixe les prix ?
    Qu'elle est l'interet de commencer par une maison de petite taille si on ne peut pas l'agrandir?
    Il semblerait que les maisons ont une capacité d'accueil vraiment restreinte, on m'a parlé de 10 perso pour les petites maisons, est ce que la maison donne des bonus pour 10 joueurs uniquement ? est ce que si un joueur se déconnecte à l'intérieur occupe t il une place ?

je pose ces questions car finalement on ne sait pas qu'elle type de maison acheter aujourd'hui, les leader de CL ont peur qu'à l'avenir la taille de la maison leur bloque l'acces à du contenu ou à des bonus, ils pensent qu'ils devront acceuillir genre 30 crafteurs en même temps pour fabriquer je ne sais quoi.

Perso pour moi le housing ce n'est pas vraiment indispensable mais certains pensent qu'ils vont devenir plus fort avec une grande maison, on nous demande deja de donner 1 800 000 gils en trois mois. C'est de la folie ce truc bientot le stuff du personnage ne comptera plus on va battre bahamut avec des meubles .....

Si on pouvait avoir un guide expliquant le principe du housing et l'utilité réel d'une maison, cela aiderait beaucoup.
    (1)
    Last edited by Awa; 12-19-2013 at 06:37 PM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    J'aimerai connaitre les bonus accordés par une maison, on ne sait pas si c'est fonction de la taille ou des meuble ni même cb de meuble il faut pour le bonus?
    Il n'y a pas de bonus liés au housing. c'était l'idée de base mais ça a été supprimé au profit des bonus de guildes qui se lancent directement.
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Il n'y a pas de bonus liés au housing. c'était l'idée de base mais ça a été supprimé au profit des bonus de guildes qui se lancent directement.
    Alors le housing c'est juste esthétique et SE veut que je balance 1 800 000 gils dans des pixels ? arrete la blague
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Et ta comparaison de génie avec Twintania c'était pour?
    Cette comparaison, c'était sans doute pour perdre définitivement toute forme de crédibilité

Comparer un élément HL à un élément social, qui est accessible dans tous les autres MMO, c'est totalement à côté de la plaque.

Un élément social est là pour être accessible.

Mais encore une fois recentrons le débat: le problème c'est pas le fait que ce soit onéreux (les prix de moogle sont par exemple très bien), le soucis c'est la ségrégation!

Par exemple, je mettrai grosso modo autant de temps à générer 1 million de gils sur Ragna que sur Moogle. Pourtant une CL mettra 10 fois plus de temps à financer le housing sur Ragna que sur Moogle.

On est donc très clairement dans le cas d'une discrimination des joueurs qui sont sur les serveurs legacy.

SE est ainsi le premier éditeur à reproduire un magnifique concept existant IRL: l'inégalité en fonction du lieu de naissance (dans notre cas, le serveur).

Ce sera quoi la prochaine étape? Franchement, ça fait peur.
    (3)
    Last edited by Alkel; 12-19-2013 at 06:43 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Alors le housing c'est juste esthétique et SE veut que je balance 1 800 000 gils dans des pixels ? arrete la blague

Je crois que tu as oublié un 0 :3

(0)

Page 50 of 79 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 60 ... LastLast