moi je comprend rien à ce housing, on ne trouve aucune explication claire et précise.
J'aimerai connaitre les bonus accordés par une maison, on ne sait pas si c'est fonction de la taille ou des meuble ni même cb de meuble il faut pour le bonus?
Si j'ai bien compris, si un CL achete une maison se serait à fond perdu ? alors pour 80 000 000 certains pensent qu'il vont gagner + 10 à toutes les stat du perso si si je vous assure.....
On ne peut ni l'agrandir, ni la revendre ? si on peut la revendre qui fixe les prix ?
Qu'elle est l'interet de commencer par une maison de petite taille si on ne peut pas l'agrandir?
Il semblerait que les maisons ont une capacité d'accueil vraiment restreinte, on m'a parlé de 10 perso pour les petites maisons, est ce que la maison donne des bonus pour 10 joueurs uniquement ? est ce que si un joueur se déconnecte à l'intérieur occupe t il une place ?
je pose ces questions car finalement on ne sait pas qu'elle type de maison acheter aujourd'hui, les leader de CL ont peur qu'à l'avenir la taille de la maison leur bloque l'acces à du contenu ou à des bonus, ils pensent qu'ils devront acceuillir genre 30 crafteurs en même temps pour fabriquer je ne sais quoi.
Perso pour moi le housing ce n'est pas vraiment indispensable mais certains pensent qu'ils vont devenir plus fort avec une grande maison, on nous demande deja de donner 1 800 000 gils en trois mois. C'est de la folie ce truc bientot le stuff du personnage ne comptera plus on va battre bahamut avec des meubles .....
Si on pouvait avoir un guide expliquant le principe du housing et l'utilité réel d'une maison, cela aiderait beaucoup.

Reply With Quote