Results -9 to 0 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Threaded View

Player
    leprov's Avatar
    Character
    Leprov Zodiac
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Je rejoins AquaRyu, de mon point de vue j’espérais des maisons de guildes vides, abordables en prix pour les plus petites et que les compagnies aurait du meubler.
    Je remets ce que j'ai posté : 20M pour 10 membres, ca représente 2M par tête. Si chaque membre réussit a faire 100k par jour, ca fait 20 jours de farm. Je vois vraiment pas en quoi c'est insurmontable d'avoir la plus petite maison sur un serveur Legacy. Et justement, si le housing se faisait instant, ca serait une fonctionnalité....qui n'apporte rien. Dans un MMO, le but du jeu, c'est de farm, quelque soit la manière dont c'est enrobé. Tu farm ton stuff pour pouvoir tomber l'instance suivante pour farm ton stuff. La tu dois farm des gils pour pouvoir acheter ta maison....Clairement, je comprends pas le problème. Vous vous attendiez à quoi? Vous log day one, acheter votre maison, la décorer day 2, et ne plus jamais y revenir parce que y'a plus rien à faire avec cette feature? Si c'est la housing, moi je signe pas....J'attends d'un patch qu'il me donne des objectifs en jeu, pas qu'il me tue le plaisir de jouer en m'apportant tout sur un plateau.
    (1)
    Last edited by leprov; 12-19-2013 at 01:36 AM.