Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    leprov's Avatar
    Character
    Leprov Zodiac
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Je rejoins AquaRyu, de mon point de vue j’espérais des maisons de guildes vides, abordables en prix pour les plus petites et que les compagnies aurait du meubler.
    Je remets ce que j'ai posté : 20M pour 10 membres, ca représente 2M par tête. Si chaque membre réussit a faire 100k par jour, ca fait 20 jours de farm. Je vois vraiment pas en quoi c'est insurmontable d'avoir la plus petite maison sur un serveur Legacy. Et justement, si le housing se faisait instant, ca serait une fonctionnalité....qui n'apporte rien. Dans un MMO, le but du jeu, c'est de farm, quelque soit la manière dont c'est enrobé. Tu farm ton stuff pour pouvoir tomber l'instance suivante pour farm ton stuff. La tu dois farm des gils pour pouvoir acheter ta maison....Clairement, je comprends pas le problème. Vous vous attendiez à quoi? Vous log day one, acheter votre maison, la décorer day 2, et ne plus jamais y revenir parce que y'a plus rien à faire avec cette feature? Si c'est la housing, moi je signe pas....J'attends d'un patch qu'il me donne des objectifs en jeu, pas qu'il me tue le plaisir de jouer en m'apportant tout sur un plateau.
    (1)
    Last edited by leprov; 12-19-2013 at 01:36 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Il est juste excellent ton link Symanovitch!!

Merci
    (1)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by leprov View Post
    Je remets ce que j'ai posté : [...] sur un plateau.
    Je vous assure que je vois encore le mot "farm" écrit une fois et je me jette par la fenêtre. (Zut, je suis au RDC)

Rassure moi, tu t'ennuies pas trop sur le jeu ? Je m'inquiète juste de voir la diversité des actions que tu entreprends chaque jour.

Bref, blague à part. Non on ne s'attendait pas à l'avoir le jour même (tu m'en voudras pas de parler aussi en ton nom Aspha ?), oui c'est gratifiant de galérer un peu pour avoir ce que l'on désire, et de nouveau non un mmoRPG pour moi ça ne fonctionne pas simplement avec de la course à l'item. J'aurais largement préféré une suite de quêtes complexes quitte à devoir récupérer des objets sur des monstres bien précis et pas forcément simple à descendre. Là, tu vois j'aurais trouvé que le principe rentre dans l'esprit d'un mmoRPG (non, y a pas de faute de frappe, j'en ai juste ma claque que les gens oublient ce qu'est le RPG).
    (2)

Player
    leprov's Avatar
    Character
    Leprov Zodiac
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Silissia View Post
    Je vous assure que je vois encore le mot "farm" écrit une fois et je me jette par la fenêtre. (Zut, je suis au RDC)

Rassure moi, tu t'ennuies pas trop sur le jeu ? Je m'inquiète juste de voir la diversité des actions que tu entreprends chaque jour.
    Quel autre MMO as tu vu sortir...disons depuis WoW, qui repose sur autre chose que sur du farm?
    Et ensuite, non, je ne m'ennuie pas. Je ne suis pas passé 50 il y a longtemps il faut dire, mais entre ma classe principale à stuffer, mes classes reroll a pexer, mes métiers à monter, le commerce, le craft, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de choses à faire, et justement, de quoi énormément diversifier. Parfois je me log, j'ai pas envie de tuer du mob, alors je craft, je whisp des gens pour faire du commerce (car c'est pas parce qu'il y a un panneau des ventes qu'il faut arrêter de parler à des gens). Ou parfois j'ai pas envie de faire du commerce, alors j'ouvre meme pas mes servants et je vais faire un tour dans une instance juste parce que je l'aime bien....
    Et....non, 20M je trouve pas ca cher, surtout sachant que c'est un effort de groupe.
    Et non, le commerce, je trouve pas ca chiant (déjà parce que j'aime bien en soi, et aussi parce que je trouve le système de craft très fun).
    (1)