Results -9 to 0 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by leprov View Post
    Ok, je reformule donc :
    Sur ragnarok, la maison la moins cher c'est 20M. Pour 10 membres, ca représente 2M par personnes. A coup de 100k par jour, c'est 20 jours de farm, si tout le monde s'y met.
    Avoir une maison en 20 jours de farm, c'est pas la mort. C'est certainement moins de temps que pour tomber Ifrit en mode extrême, moins que pour tomber le 5eme niveau du labyrinthe de Bahamut, bref, c'est bien plus accessible que ce que tout le monde prétend.
    sachant que faire beaucoup plus de sous c'est pas dur, ca veut dire que :
    un petit terrain EST accessible a tous, y compris sur ragnarok, arrêtez de raconter n'importe quoi. Soit vous voulez un terrain, et c'est comme tout le reste pour un MMO, ca demande de s'investir dans la cause, ca tombe pas du ciel (de toutes façons, si ca tombe du ciel ca n'a aucun intérêt).
    Un moyen terrain demande un investissement conséquent de la part d'une CL, et des gens qui savent se faire des sous.
    Un grand terrain, surtout vu le nombre limité, est reservé à ceux qui ont beaucoup d'argent (et ils existent).

Le housing n'est qu'une manière de montrer qu'on a la plus grosse.....Pas la plus grosse arme, mais la plus grosse bourse. Si le labyrinthe de Bahamut n'est pas votre portée, est ce que vous whinez parce que vous avez toujours pas plié le niveau 5, ou est ce que vous dites "c'est pas notre ryhtme de jeu, donc on a pas ce stuff, on a le niveau d'en dessous" ? Pour le housing c'est pareil....
    C'est justement là où tu te trompes, c'est pas la même chose.

Que Coil soit tombé régulièrement par une minorité de CL, oui, que les primordiaux extrême ne soient tombés que par une minorité de CL hard core, oui, que grossomodo seul 40% des CL arrive a faire tomber en guilde titan hard, oui c'est normal.
    Qu'il faudra des mois et des mois pour que certains les tombent, oui.

Cela fait partit du chalenge du jeu et je suis totalement pour. (Pour info j'ai jamais fais tomber Titan HM donc pas prêt de faire ce contenu, mais je le tomberais quand je le tomberais et ca me dérange pas, c'est le jeu.)
    Par contre que le housing, qui pour moi représente un lieu de rassemblement des joueurs d'une CL, qui représente un moyen pour les crafteurs de se faire plaisir autrement qu'en farmant des stuffs, de leur permettre de faire plaisir aux membres de leurs CL en craftant des meubles classes pour la maison, qui représente un moyen pour les membres de décompresser entre les donjons et s'unir (crafteur/recolteur) pour la meubler ensemble, bref qu'un contenu social soit mis dans l'engrenage du farming je trouve ca incompréhensible.

Je rejoins AquaRyu, de mon point de vue j’espérais des maisons de guildes vides, abordables en prix pour les plus petites et que les compagnies aurait du meubler.

Et le challenge serait venu sur les meubles. Compo de craft dans Coil, dans la CT, sur les primordiaux extreme/hm, sceaux d'Odin/Behemot, dans des dnjs 50. etc.
    Pour meubler la maison avec des meubles qui ont de la gueule, bah il aurait fallu aller se casser les deux sur le contenu HL du jeu.

La le housing aurait été apprécié et aurait été intéressant.
    Et pas justement chercher a montrer qui a la plus grosse bourse... Et lui retirer sa fonction première de contenu social...

Enfin bref, SE se goure complétement sur son choix de housing et oser dire aux membres d'un mmo a abonnement qu'il faudra farmer 3 mois pour avoir votre maison... C'est juste honteux.
    (5)
    Last edited by Aspharoth; 12-19-2013 at 01:30 AM.

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org