Sérieux à se demander si tu sais lire.A ton avis? celui qui s'obstine. Et l'origine de ce post. T'aimerais que ça soit aussi simple? joue war? Y'a un choix à faire, quel intêret d'avoir deux classes similaires? chaque classe à ses avantages et défauts tu dois les accepter.
C'est un peu ce qui fait les différence d'une classe (lol...)
Alors commence par te renseigner avec ceux qui n'ont pas les même problèmes que tu rencontres et oh? tout d'un coup ça sera plus facile. Parle pas de ridicule vraiment j'ai peut'etre exagéré mais t'as vraiment pas les arguments là...stop...
Tu te rends comptes quand même que tout d'un coup tu sors un ouin-ouin (pardon un "débat") que le war est plus facile la veille de son up?
Allô? Tu veux parler de ridicule? Sans blague...
Lis le premier message dis moi ou je critique le up du war ? Le mot discutable? Mouaip
Dur dur le français.

Il dis juste que tu pleure avant le up du war pas SUR le up du war.
Fin bref discuté avec un type sourd et borné est inutile... généralement je suis patient mais la sa m’exaspère trop.
J'ai dis que tu critiquais le up du war? Quand je te lis le paladin n'est pas opti et tu perds ton aggro ton boubou et pas up, ouin, ouin, ou de la facilité à tanker, ou que sais je... Je laisse tombé. Comme tu dis, regarde donc ton tout premier message, regarde les trois réponses qui suivent, direct c'est clair. Et toi t'insiste. Moi je laisse tomber, de toute façon ça ménera nul part, t'es borné, joyeux noel quand même.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote