Results 1 to 10 of 86

Hybrid View

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Dire que le Paladin est boudé est la pire ineptie que j'ai entendu x), demande à n'importe quel healer que se sois sur Titan, caducée, le turn 4, et surtout Twintania quel tank ils préfèrent avoir et de loin, tous te diront PALADIN, forcement des que les boss cognent sévèrement le paladin reste le must du tanking monocible et sa le Guerrier meme apres le up de la 2.1 ne le surpassera pas la survie du paladin sera toujours supérieur et c'est normal.Le war à son gros avantages en multicible, et encore les Paladin de ma guilde font des packs de 7 mobs sur Amdapor avec des archers mage noir relique +1 et font l'instance avec un timer de ... 23 minutes full trash mobs et ils perdent pas l'aggro le cercle du destin étant très efficaces.

Autres exemple hier soir avec ma guilde sur le turn IV le fait de tanker 2 adds chevalier/soldats + cuirassé en war je prend juste ma misère la ou le paladin gere tranquillement en survie, es-ce que je viens pleurer pour autant?

Depuis le debut du jeu le war est totalement boudé, oui même sur Ifrit début septembre hors guilde je pouvais rien fairen j'avais le droit a des mass leave PU des qu'ils voyais un war tank, je te raconte meme pas Titan.

La on à un up du war totalement justifié et équilibré, il restera le meilleur en génération d'aggro multi mais clairement et toujours moins efficaces qu'un paladin.

Et pour te donné un autre ordre d'idée, les paladin de ma guilde lors des run WP tiennent pres de 15 mobs en aggro et le double brasier critique des mages noir relique également, si t'en chie en multicible, sois tes dps burst comme des ânes au pull sois tu spam flash bêtement et c'est tous.

Voire un topic de plainte sur la classe la plus équilibrée du jeu, je trouve sa gros sachant qu'il n'y a pas matiere à se plaindre sur le paladin, apres les gens qui trouvent le guerrier plus fun je comprend on à des skill pour dps et d'autres tres fun comme le cyclone de fer et le systeme de rage est simpa.
    (1)

Player
    Joma's Avatar
    Character
    Jomapau Kagna
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Dire que le Paladin est boudé est la pire ineptie que j'ai entendu x),
    ...

Voire un topic de plainte sur la classe la plus équilibrée du jeu, je trouve sa gros sachant qu'il n'y a pas matiere à se plaindre sur le paladin, apres les gens qui trouvent le guerrier plus fun je comprend on à des skill pour dps et d'autres tres fun comme le cyclone de fer et le systeme de rage est simpa.
    Tu te rends compte que tu dis ce que j'ai dit?
    D'autre part il ne s'agit pas de plainte mais de demande d'avis.
    (0)