Il n.empeche que ça reste plus simple en war qu.en pala.Bien alors pour faire simple je suis healer, j'ai bcp joué et j'ai vu pas mal de choses.
C'est bien la premiére fois que je lis ça.(Jamais vu IG)
Je n'ai qu'une chose à dire:
Je fais des run AK et WP avec des bardes/mage noir, tous en AF +1, relic +1. Tu sais ce que c'est qu'un run, je suppose. Bref. Les pertes d'aggros sont rares, et les mobs se balladent 1 à 3 secondes en fonctions de la réactivité du flash du paladin.
Verdict:
Prends en considération les remarques (en grosse majorité...) des autres et revois ton cycle, ne soit pas d'avantage ridicule.
(Au pire tu peux tu peux toujours te consoler avec le petit nico juste au dessus et ses copains qui font ifrit brutal et bahamut, ils ont dit que pal c'était ci et ça, alors ça l'est sans doute. Ouin!)
J'ai pas dit que c'était super hard pour un pala.
Déjà lisez ce qui est écrit et n'interpretez pas n'importe comment.
Qui est ridicule?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.