Page 22 of 79 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ... LastLast
Results 211 to 220 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il y a une version US
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-in-agreement

1678 like sur la version jap actuellement !

Après là où je jette pas la pierre c'est vu comment c'est n'importe quoi à l'hv faire un estimation est dure ... Quand tu vois que les objets philo sont passés de 18k à 10k par unité en 15jours (je parle pour shiva) ...
    Mais vu la dévalorisation du prix de revente des loots raison de plus pour ne pas sur-évaluer les prix !!!
    Les seuls riches sont ceux qui ont rush au début ... Maintenant c'est au bas mot 20 fois plus difficile...

Je prends un exemple (sur shiva) :
    Au début du jeu une Toison se vendait à 1500 Gils/u t'en farmais 100 facile en 1h => 150K par heure,
    au jour d'aujourd'hui une toison c'est 275 Gils/u t'en farm 100 => 27.5K pour 1 heure ...
    En 3 mois la capacité de farm à fait -80% en terme de gils...

Donc ceux qui ont un pécule de départ parce qu'ils ont rush au début garde une rentabilité, par contre ceux qui l'ont pas fait sont à la ramasse =D
    (1)
    Last edited by Tsukihime; 12-16-2013 at 02:18 PM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le plus grave dans l'histoire, ça va faire la 15eme fois que je le dis mais je vais le redire, c'est de mettre une étiquette "serveur de riche" et "serveur hors de prix" sur les serveurs legacy !

C'est comme tuer à petit feu le serveur concerné! Les nouveaux joueurs ne viendront plus sur ces serveurs là. Les serveurs ne sont plus égaux ! Les nouveaux joueurs vont se baser la dessus lors de leurs recherche de serveur ! A cours terme c'est condamner ses serveurs à la dépopulation. Il suffit d'un "détail" comme celui-là pour influencer le choix d'un joueur pour de bon.

C'est très grave de la part de Naoki Yoshida !
    Je ne suis pas un riche, on est pas des riches, on a des nouveaux joueurs qui ne sont pas riche sur le serveur Legacy! Et ils ont a une sentence qui ne nous concernent pas !

On veux des serveurs égaux !
    (14)
    Last edited by Evangelus; 12-16-2013 at 04:35 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour ceux sur les récents serveur de la 2.0, il y a effectivement de l'argent a se faire en craftant car vous devais pas être nombreux mais sur les serveurs legacy ce n'est plus le cas tellement l'offre est supérieur à la demande.
    Je comptait meme sur le housing pour essayer de relancer mes économie mais la vu qu'un (très) faible de compagnie vont en profiter la demande sera ridicule.

il y a aucune économie sur la V2 alors que sur la V1 on avait au moins une symbiose plus rapide qui permettait un renouvellement d’équipement régulier ... Bref je ne comprend pas SE autant je comprend qu'il faut un prix pour différencier la taille des terrain (logique qu'une compagnie de 100 membres puissent se payer un grand terrain alors qu'une petite soit plus accessible pour une guilde de moins de 10 membres), mais la les plus grande compagnie peuvent à peine s'acheter une petite maison qui ne pourra même pas évoluer en grande plus tard donc aucun interet.

Si ils veulent vraiment faire disparaitre les gils qu'ils le fassent sur des éléments qui handicape pas les joueurs (par exemple des skin pour le vanity slot disponible uniquement avec des fortes somme en gils) mais la c'est du grand n'importe quoi.
    (2)
    Last edited by Lantien; 12-16-2013 at 05:15 PM.

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    On veux des serveurs égaux !
    Ouais enfin t'est gentil mais les serveurs legacy n'ont jamais étaient égaux avec les normaux. C'est bien beau de demander la parité maintenant, quand ça vous arrange. Parceque si pour toi deux ans d'exploitation sur un jeu pour monter tous les jobs, les crafts, les gils et avoir une avance monstrueuse sur tout le monde dès le départ c'est pas un avantage énorme. Et puis les montures legacy aussi. Je suis d'accord que les prix sont disproportionnés, mais quand même. Jamais je fouterais les pieds sur un legacy et c'est pas une histoire de housing. Plus de mentalité et de niveau de jeu bien nivelé par le bas.
    (2)

Player

on va éviter la guéguerre Legacy/reste du monde, svp ? ^^'
    De toute façon, je pense que SE a une bonne vision de l'argent qui circule sur les serveurs, ils ont pas fixé les prix sur un coup de dé. Puisqu'on n'a pas des serveurs "égaux" de base, on ne peut parler que d'équité.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    De toute façon, je pense que SE a une bonne vision de l'argent qui circule sur les serveurs, ils ont pas fixé les prix sur un coup de dé. Puisqu'on n'a pas des serveurs "égaux" de base, on ne peut parler que d'équité.
    Trop tard ury. Avec une réponse aussi débile, puérile et provocante que celle de Hikaru tu peux être certain qu'il vas se faire incendier. Je serais un legacy je serais déjà en train de taper un pavé pour souligner l'énorme degré de bêtise de sa réponse, l'incendier au passage et montrer à quel point il est risible. Heureusement pour lui je suis pas un legacy donc, POP CORN!
    (5)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Trop tard ury. Avec une réponse aussi débile, puérile et provocante que celle de Hikaru tu peux être certain qu'il vas se faire incendier. Je serais un legacy je serais déjà en train de taper un pavé pour souligner l'énorme degré de bêtise de sa réponse, l'incendier au passage et montrer à quel point il est risible. Heureusement pour lui je suis pas un legacy donc, POP CORN!
    Je me suis contenté de l'ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés, ça m'évitera de lire ses prochaines provocations idiotes
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Je me suis contenté de l'ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés, ça m'évitera de lire ses prochaines provocations idiotes
    Oui mais tout le monde n'est pas aussi zen que toi alkel, d'autant que les legacy sont à juste titre les moins patients actuellement... Je veux dire, même sans être legacy j'ai eu comme une envie de le taper en lisant sa réponse, je ne doute pas que d'autres risque de réagir.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    Ouais enfin t'est gentil mais les serveurs legacy n'ont jamais étaient égaux avec les normaux. C'est bien beau de demander la parité maintenant, quand ça vous arrange. Parceque si pour toi deux ans d'exploitation sur un jeu pour monter tous les jobs, les crafts, les gils et avoir une avance monstrueuse sur tout le monde dès le départ c'est pas un avantage énorme. Et puis les montures legacy aussi. Je suis d'accord que les prix sont disproportionnés, mais quand même. Jamais je fouterais les pieds sur un legacy et c'est pas une histoire de housing. Plus de mentalité et de niveau de jeu bien nivelé par le bas.
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    oui non mais je peu comprendre que vous défendiez "le truc", je m'y attendais. Les nouveaux joueurs qui vont se pointer sur vos serveur c'est tout bénef, vu qu'ils vont ignorer le notre. Là ils ont carrément un indicateur. "Suivez la flèche".
    Je comprend tout à fait que ça vous fasse plaisir.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 12-16-2013 at 05:45 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    oui non mais je peu comprendre que vous défendiez "le truc", je m'y attendais. Les nouveaux joueurs qui vont se pointer sur vos serveur c'est tout bénef, vu qu'ils vont ignorer le notre. Là ils ont carrément un indicateur. "Suivez la flèche".
    il y avait déjà un gros inconvénient à rejoindre un serveur legacy (no taunt) car un nouveau joueur qui va sur un serveur legacy ne peut plus en bouger. ça fait un peu "prison", je trouve :/
    (0)
    Last edited by uryell; 12-16-2013 at 05:47 PM.

Page 22 of 79 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ... LastLast