Page 23 of 78 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast
Results 221 to 230 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    Ouais enfin t'est gentil mais les serveurs legacy n'ont jamais étaient égaux avec les normaux. C'est bien beau de demander la parité maintenant, quand ça vous arrange. Parceque si pour toi deux ans d'exploitation sur un jeu pour monter tous les jobs, les crafts, les gils et avoir une avance monstrueuse sur tout le monde dès le départ c'est pas un avantage énorme. Et puis les montures legacy aussi. Je suis d'accord que les prix sont disproportionnés, mais quand même. Jamais je fouterais les pieds sur un legacy et c'est pas une histoire de housing. Plus de mentalité et de niveau de jeu bien nivelé par le bas.
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    on va éviter la guéguerre Legacy/reste du monde, svp ? ^^'
    De toute façon, je pense que SE a une bonne vision de l'argent qui circule sur les serveurs, ils ont pas fixé les prix sur un coup de dé. Puisqu'on n'a pas des serveurs "égaux" de base, on ne peut parler que d'équité.
    oui non mais je peu comprendre que vous défendiez "le truc", je m'y attendais. Les nouveaux joueurs qui vont se pointer sur vos serveur c'est tout bénef, vu qu'ils vont ignorer le notre. Là ils ont carrément un indicateur. "Suivez la flèche".
    Je comprend tout à fait que ça vous fasse plaisir.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 12-16-2013 at 05:45 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    oui non mais je peu comprendre que vous défendiez "le truc", je m'y attendais. Les nouveaux joueurs qui vont se pointer sur vos serveur c'est tout bénef, vu qu'ils vont ignorer le notre. Là ils ont carrément un indicateur. "Suivez la flèche".
    il y avait déjà un gros inconvénient à rejoindre un serveur legacy (no taunt) car un nouveau joueur qui va sur un serveur legacy ne peut plus en bouger. ça fait un peu "prison", je trouve :/
    (0)
    Last edited by uryell; 12-16-2013 at 05:47 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bon allez c'est bon, laissez nous crever sur nos serveurs Legacy et le jeu avec. Je vais plus me battre avec vous, qui ne regardent que leurs petites personnes.
    (6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    bon allez c'est bon, laissez nous crever sur nos serveurs Legacy et le jeu avec. Je vais plus me battre avec vous, qui ne regardent que leurs petites personnes.
    Evangelus en mode rageux? c'est rare ^^
    (0)

Player

ça serait bien que tu te calmes, Evangelus. A une époque, tu étais la dernière personne qu'on aurait pu énerver et tu parlais de façon plus réfléchie sans jamais agresser :/
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ça serait bien que tu te calmes, Evangelus. A une époque, tu étais la dernière personne qu'on aurait pu énerver et tu parlais de façon plus réfléchie sans jamais agresser :/
    Le jour ou tu seras concerné par les discrimination que met en place SE, peut être que toi aussi tu auras de bonnes raisons de t’énerver.
    Certains le prennent en s’énervant, d'autres préfère en rigoler, chacun réagit à sa façon.

Quand t'as défendu le jeu depuis septembre 2010, t'as largement le droit d'être blasé face au mépris dont fait preuve SE vis à vis des joueurs legacy.
    (14)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Faut le comprendre aussi, on se fait limite insulté par de nouveau arrivant car on a de l'avance, certains cas sont vraiment flagrant on en a un exemple avec Hiraku46.
    Alors deja que le comportement de SE avec les legacy s'est extrêmement détérioré depuis qu'ils ont des nouveaux joueurs par milliers (on est passé de "c'est grâce a vous que nous sommes encore la" à "bon vous avez jouez depuis trop longtemps on va vous mettre des pénalité pour faire plaisir au nouveau comme Hiraku46").

Pour montrer l'absurdité de ses propos, je vais faire la même chose que lui demain je vais commencé un MMO lambda et vouloir la meme chose qu'eux en 3 mois et leurs dire qu'ils ont une mauvais mentalité car ils ont de l'avance et en profite.

Bref, le sujet est que les prix ne sont vraiment pas justifié même pour les nouveaux serveurs (je rappelle que les terrain ne sont pas évolutif donc une compagnie qui s'achete actuellement un petit terrain perdra tout quand il voudront un plus grand terrain donc une compagnie de 100 membres qui achéte une petite maison perdra la totalité de sa petite maison lors d'un passage à plus grand justifié par le nombre de membres) et que le cout différent pour les serveurs est un signe très négatif pour tous (surtout les nouveaux qui ont commencé sur un serveur legacy).

Pour moi le housing doit être un élément social accessible à tous suivant la taille de la compagnie si SE veut faire disparaitre des gils de la circulation ils doivent trouver un autre moyen non handicapant.
    (20)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Peace end Love
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Le problème de conception qu'il y a c'est de penser que le pool d'argent qui dort sur un serveur legacy (la raison qui justifie les prix) est dans les mains de tout le monde et pas d'une très faible minorité.
    Actuellement quand j'ai commencé la v2 j'avais 700K (7M dans la v1) et je jouais depuis le début de la v1.
    J'ai du me faire 2M en 3 mois depuis et je farm quand même pas mal, d'après ce que je sait c'est pareil pour les non legacy et le problème est bien là.
    A l'heure actuelle l'argent n'a aucune raison de quitté les mains des plus fortuné et se répartir entre les joueurs, alors même si on génère autant d'argent avec les quêtes/mandat/monstres de donjons on a une concurrence plus forte depuis le jours 1 de la release v2, alors l'argent qui dors sur nôtre serveur n'a pas une influence aussi grande sur l'économie globale des CL que Se à l'air de le penser.

Personnellement je suis dans une CL d'une cinquantaine de personne, presque une vingtaine sont des legacy de la V1, aucun d'eux n'avais à ma connaissance plus de 4M (certains avais même moins d'1M) et les autres sont des joueurs nouveaux. Mit bout à bout tout ce qu'on a on se retrouve à un peu plus de 12M et honnêtement on est pas dans ceux à plaindre avec cette sommes.

Donc non je ne pense pas qu'avoir un prix 4x plus chère que les non legacy soit justifié, un poignée de gars blindé (avec surement pas mal de rmt de la v1 dans le lot) pénalise tout le serveur et surtout les nouveaux joueurs. dans la v1 ragnarok etais le seul serveur EU et c'était également le moins fréquenter de tous, ce qui prouve que la majorité de nôtre serveur est composé de nouveau joueurs et la majorité de l'argent de la v1 n'a eu aucune raison de quitté les mains de ceux qui le possède.

Plus de mentalité et de niveau de jeu bien nivelé par le bas.
    Parce que oui les attaques gratuite et sans fondement ça prouve la mentalité irréprochable de ton serveur... pas de souci je suis pas comme toi je ne jugerai pas ton serveur sur une seule personne mais dans ton cas en particulier tu suffit à tirer le niveau générale vers le bas.
    (14)
    Last edited by Sigiria; 12-16-2013 at 06:10 PM.

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Avec un ami sur shiva (et moi sur ragnarok) on a comparé les prix à l'hv (la seul différence pour se faire de l'argent, puisque les quetes mobs etc rapportent pareil sur tout les serveurs).

En moyenne on a des prix 1.5 fois plus élevé sur Ragnarok, mais SE nous met une différence de 2.5 entre les deux serveurs.

Donc une différence oui, mais la elle n'est justifié par rien du tout.
    Leur calcul est fait à la va vite, sans vraiment regarder l'économie des serveurs, c'est le cours des prix qu'il faut regarder, par l'argent qu'on potentiellement les gens, puisque tout ne circule pas, et donc ne profite pas à tout le serveur.

Et franchement avant de nous parler d'économie, ils pourraient avoir la décence de s'occuper des RMT ...
    (4)

Page 23 of 78 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast