Page 24 of 78 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ... LastLast
Results 231 to 240 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Patafix View Post
    La progression effectuée en 2 ans sur la v1 peut être effectuée en 1-2 mois sur la v2 (en mode rush, on s'entend). Blabla
    Tu digresses. Je parlais d'économie. Quand tu commences avec des métiers de craft et un bon pool de gils pour farmer l'hv, t'as largement de quoi prendre une avance phénoménale sur tout le monde et je doute que ce soit ratrapable par le quidam. J'assume tout ce que je dis. La parité c'est pas juste quand les joueurs legacy l'ont décidé, et viennent pleurer sur les forums:et faire leurs "attention whores". Je relève pas sur le reste, préférable pour vous.
    (3)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    Tu digresses. Je parlais d'économie. Quand tu commences avec des métiers de craft et un bon pool de gils pour farmer l'hv, t'as largement de quoi prendre une avance phénoménale sur tout le monde et je doute que ce soit ratrapable par le quidam. J'assume tout ce que je dis. La parité c'est pas juste quand les joueurs legacy l'ont décidé, et viennent pleurer sur les forums:et faire leurs "attention whores". Je relève pas sur le reste, préférable pour vous.
    Pour farmer l'HV... comment? T'est bien conscient que les trucs que tu peux refourguer à l'HV servent que pour la progression et que comme tu le dit si bien la plupart de legacy on plein de job 50? la majorité du fric qui étais sur nôtre serveur à jamais quitté les poches de ceux qui l'avais. Au finale ce qui à fait l'économie de nôtre HV c'est les nouveaux joueurs qui montais leurs jobs et que contrairement au serveur non legacy où le gars qui a monté tout ses crafts en premier c'est fait une fortune nous à eu une énorme concurrence dès le début.
    (7)

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    Tu fais quelque chose mercredi soir ?
    (5)
    Last edited by Patafix; 12-16-2013 at 06:38 PM. Reason: Parce que

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

4. 12-16-2013 07:04 PM

Player

*Drapeau blanc*
    Si on prend du recul et qu'on regarde ça, ça ne vous emballe pas le challenge qu'ils vous donnent sur Ragnarok ? Je veux dire, bien sur, ce sont des prix démentiels mais une fois que le choc est passé, ça voudra aussi dire qu'une grosse maison sur Ragnarok aura plus de valeur, + de prestige que sur un nouveau serveur.
    En effet, vous ne pourrez pas acheter votre maison dès mardi mais sur le long terme, cette "difficulté" à obtenir une maison de guilde devrait vous motiver, non ?
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    *Drapeau blanc*
    Si on prend du recul et qu'on regarde ça, ça ne vous emballe pas le challenge qu'ils vous donnent sur Ragnarok ? Je veux dire, bien sur, ce sont des prix démentiels mais une fois que le choc est passé, ça voudra aussi dire qu'une grosse maison sur Ragnarok aura plus de valeur, + de prestige que sur un nouveau serveur.
    Non ça ne nous emballe pas. Les prix sont juste déments et hors de portée de 99% des guildes.

Bon nombre de guildes de Ragnarok ont purement et simplement décidé d'ignorer le housing. On ne parlera pas de boycott, car pour boycotter, encore faudrait il avoir les moyens de s'acheter les choses.

Ce qui est certain, c'est que le jour ou on aura 300+ millions en coffre, on les investira dans autre chose que du housing. On veut une équité entre tous les serveurs. Les prix de Moogle, déjà important ont le mérite de ne pas êtres déments. En "travaillant" pendant plusieurs semaines/mois, on pourrait envisager de payer ce genre de prix, car c'est un objectif atteignable.

Bref, en ce qui nous concerne, le housing n'est pas implémenté sur les serveurs legacy pour la maj 2.1, ça reste une exclusivité réservée aux "nouveaux" serveurs.
    (14)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Fanfan6's Avatar
    Character
    Fanfan Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Personnellement, ça me rappelle la vie active. On va même plus joué dans un jeu. On va Bosser, tout le temps pour essayé d'avoir quelque chose. Merci mais non merci. J'ai une vie IRL pour ça. Je ferai l'impasse la dessus et je viendrai faire la manche devant chez vous
    (8)
    Last edited by Fanfan6; 12-16-2013 at 07:22 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Fanfan6 View Post
    Personnellement, ça me rappelle la vie active. On va même plus joué dans un jeu. On va Bosser, tout le temps pour essayé d'avoir quelque chose. Merci mais non merci. J'ai une vie IRL pour ça. Je ferai l'impasse la dessus et je viendrai faire la manche devant chez vous
    M'en parle pas, ça fait 15 jours que je passe plus de temps à récolter des cristaux pour faire quelques sous qu'a jouer ^^"

Personnellement j'ai la désagréable impression que ces prix démentiel sont juste un prétexte pour nous faire poireauter jusqu'à la prochaine maj. Ok ils ajoutent du contenu mais du contenu useless:
    Tour de cristal pour le vanity , le truc qui arrive pas avant la 2.2 c'est ça ? -_-
    Housing hors de porter des joueurs pour qu'ils "s'amusent" plus longtemps sur le jeu ($$$)
    Quêtes barbares qui ne seront que des journa qui vont vite agacer etc

Ils essayent de faire la jonction en MMO asiatique et MMO occidentaux mais en prenant le pire de chaque : nivellement par le bas de la difficulté et farm intensif.

Comme quoi ? Si le housing devient une plaque tournante vers d'autres features intéressantes (ce qui est prévu dans les projets à + ou - long terme), tu n'auras pas trop le choix.
    De plus, je vois pas dans quoi tu veux investir de pareilles sommes à part le housing :/
    Au hasard le housing perso ? parce que vue le temps qu'il va falloir pour réunir la somme, la plupart des joueurs vont laisser tomber celui de compagnie pour économiser pour le leur.
    (8)
    Last edited by Celef; 12-16-2013 at 07:32 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    *Drapeau blanc*
    En effet, vous ne pourrez pas acheter votre maison dès mardi mais sur le long terme, cette "difficulté" à obtenir une maison de guilde devrait vous motiver, non ?
    Bah, le housing, c'était l'occasion que chacun amène quelque chose.
    Du matériel pour le craft, ou des crafts directement.
    Avoir un joli point de RDV avant les events.
    Ou un lieu pour les demande de craft/sertissage.
    Ou pour discuter tout simplement.

Quelques chose d'accessible à tous.

Quelque chose faisant que je m'investit dans la guilde même si je fais pas le laby ou les EX.
    Laby ou EX, là où, selon moi, est le vrai challenge, et pas farmer comme des chèvres X millions.

J'aime pas beaucoup quand tu dis " vous ne l'aurez pas mardi"
    Genre, sale gosses impatients. Durant des mois on a tous farm du cobalt, de l'électrum, des mandats, des peaux, des toisons... Est-ce si absurde de désirer que ces efforts paient aujourd'hui?
    C'est pas les efforts de 2-3 mois, mais d'années quand même

Sur la V1, j'avais commencé la relique WHM, l'arme ne peut aujourd'hui être ni revendue, ni materialisée, c'est quelques millions à la poubelle, C'est pas grave, je pleure pas, mais, je souligne que la division et le changement on fait des dégâts.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    qu'on tag mon serveur de "serveur de riche" et "serveur hors de prix", pour ne plus voir un seul nouveau joueur dessus? Oui je suis ravi et très motivé.
    (7)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 24 of 78 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ... LastLast