je prefere attendre de voir la generation de gil de la 2.1, ils l'ont souvent dit qu'on ferait plus de gils dans la 2.1 et le patch note le montre tres clairement.
maintenant, je suis comme beaucoup un peu ennuyer que tous les joueurs legacy soit mis dans le meme bateau... parce qu'une petite partie de la population du serveur a des forturnes tous le monde doit etre mis a leur niveau?
tous ceux comme moi qui pendant la v1 n'avait pas fait des millions, lors du passage a la v2 sur les serveur legacy, faire de l'argent est presque mission impossible a moins de monter tes crafts ou de passer tes journées en donjon a farmer les philo pour vendre les composants de craft.
j'ai du faire 1-1.5 million et j'ai enormement jouer, seulement j'ai pas de craft a haut niveau et j'ai pas chercher a engranger des sommes collossale.
ils auraient ete interessant de voir plutot l'argent par guilde plutot que par personne.
surtour que, c'est le housing de guilde, pas de joueur, donc faire une moyenne des gils sur le serveur n'est pas la meilleur des choses.
enfin.... ca empecheras pas notre petit groupe de bosser pour l'avoir, mais ca vas etre long.
quand on est sur un cheap serveur on a pas le droit de se plaindre
le probleme de la generation de gils est qu'elle ne depend pas de l'economie actuelleje prefere attendre de voir la generation de gil de la 2.1, ils l'ont souvent dit qu'on ferait plus de gils dans la 2.1 et le patch note le montre tres clairement.
maintenant, je suis comme beaucoup un peu ennuyer que tous les joueurs legacy soit mis dans le meme bateau... parce qu'une petite partie de la population du serveur a des forturnes tous le monde doit etre mis a leur niveau?
tous ceux comme moi qui pendant la v1 n'avait pas fait des millions, lors du passage a la v2 sur les serveur legacy, faire de l'argent est presque mission impossible a moins de monter tes crafts ou de passer tes journées en donjon a farmer les philo pour vendre les composants de craft.
j'ai du faire 1-1.5 million et j'ai enormement jouer, seulement j'ai pas de craft a haut niveau et j'ai pas chercher a engranger des sommes collossale.
ils auraient ete interessant de voir plutot l'argent par guilde plutot que par personne.
surtour que, c'est le housing de guilde, pas de joueur, donc faire une moyenne des gils sur le serveur n'est pas la meilleur des choses.
enfin.... ca empecheras pas notre petit groupe de bosser pour l'avoir, mais ca vas etre long.
Un joueur sur les serveur les pluzs cher ne generera pas 10* le montant de gils de quelqun sur le serveur le moins cher.
et 10* c'est le raport de prix des terrain!
Last edited by Hik0; 12-15-2013 at 04:43 AM.
Quel magnifique signal ils envoient pour les nouveaux joueurs au niveau des serveurs legacy ...
Vous croyez que les nouveaux joueurs vont créer des personnages/guildes dessus maintenant? Apres ça?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
bon bah comme beaucoup, je suis dans une petite guilde ( parlant uniquement francais et sur un serveur a minorité française...), on espérait prendre une maison de guilde on a tous mis de coté et fait des sessions farm en guilde et résultat on a pas assez pour s'acheter la plus petite (et de loin...), je suis complétement dégouté ainsi que tout les membres de ma guilde de ne pas pouvoir profiter du contenu... merci SE de laisser le contenu uniquement aux grosses guildes et mettre de coté tout le reste...
le probeme vient surtout qu'actuellement, comme l'ont fait tres justement remarquer les anglais sur leur forum, c'est un joli moyen detourner de retirer la fortune de la minorité tres riche de ces serveurs.
mais même nous les grosses guilde de ragnarok c'est complètement inaccessible (A part si on prend un terrain tout petit pour ... 100 membres).
Pour esperer pouvoir acheter un terrain large, il faudrait que chaque membre donnent 2.5 millions chacun. On est loin de cette vision, très loin. On a des membres qui n'ont même pas 100k, et une bonne majorité qui dépende de la génération de gils actuelle du jeu.
Le housing est complètement inaccessible sur serveurs legacy (en plus de nous tagger de serveur de riche). Après la betise de la tour de cristal, voici le housing. Deux grosses attentes des guildes qui font "flop". C'est quoi la suite?
Et oui, et que vont ils faire? Ils vont attendre. Du coups rien ne bougera avant longtemps.
Last edited by Evangelus; 12-15-2013 at 05:22 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Le plus gros scandale avec cette histoire de raid 24 est qu'en fait l'interface de raid est disponible hors crystal tower et du coup le fait de partir avec 2 autres groupes aléatoirement est une feature voulue par l'équipe de développement plutôt qu'une limitation technique.Le housing est complètement inaccessible sur serveurs legacy (en plus de nous tagger de serveur de riche). Après la betise de la tour de cristal, voici le housing. Deux grosses attentes des guildes qui font "flop". C'est quoi la suite?
Je veut pas faire mon rabat-joie mais , nous (ma cl) sur shiva les prix ont les trouve acceptable (pour les petite maison uniquement bien sur aprés c'est du n'imp) les 8M on s'en approche , comment ? Et bien le mots magique , "Cotisation". Depuis le début du jeu chaque membre tout les vendredi paye une cotisation de 5000 minimum (plus si le joueurs le veut) et voila petit a petit on y arrive. Bon maintenant c'est trop tard pour faire payé une cotisation aux membres de vos CL mais bon ^^
Last edited by Daigoro; 12-15-2013 at 07:27 AM.
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Sur votre serveur peut être mais sur les serveurs les plus peuplés de RMT, la moyenne monétaire à été exponentielle et on se tape des petites maisons mal placé à 20M...Je veut pas faire mon rabat-joie mais , nous (ma cl) sur shiva les prix ont les trouve acceptable (pour les petite maison uniquement bien sur aprés c'est du n'imp) les 8M on't les a largement , comment ? Et bien le mots magique , "Cotisation". Depuis le début du jeu chaque membre tout les vendredi paye une cotisation de 5000 minimum (plus si le joueurs le veut) et voila petit a petit on y arrive. Bon maintenant c'est trop tard pour faire payé une cotisation aux membres de vos CL mais bon ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.