Page 8 of 79 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 58 ... LastLast
Results 71 to 80 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Dante_Kryss's Avatar
    Character
    Ren Strife
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Tu parle de serveur legacy ?

Car excuse moi mais avec quelque heure de craft tu te fais facile 300 k minimum, donc par semaine 7 x 300k = 2 100 000 par semaine.

Alors moi j'ai acheté pas mal de matéria 4 et une bague en or rose, donc bon j'ai perdu ma thune, mais j'en avais pas besoin, mais bon franchement 2M par personne c'est pas bien dur, moi je vendais des cuirs de bouquetins HQ.
    les personnes concernées par ce problème d'argent pour le housing en général ont à peine quelques heures par semaines pour jouer, toi tu comptes déjà quelques heures de craft tout les jours, pour un joueur casual c'est impossible de passer quelques heures à craft tout les jours.
    (3)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je vois pas le rapport mon pote je te dis dans une semaine donc admettons 10 H pour obtenir les 2M100k.

Maintenant si tu joue 1h par jour, tu fais ton argent en 10 jours, alors qu'un mec le fait en 1 jours, et alors ? Tu avais 3 mois devant toi, je comprend pas trop cette logique voir pire tu fais de la symbiose, tu vend des matérias 30k - 400k. Tu peux facilement obtenir 2millions, vous êtes 10 à le faire = 20 millions = petite maison = WINNER

Et ouai faut se sortir un peu les doigts, moi j'aime pas le craft, je l'ai fais pour le pognon.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quand j'ai vu ça pendant le stream je pense qu'un gros WTF s'est affiché sur mon front :')
    J'ai adoré le "pour les serveurs Legacy comptez le double". @_@. Déjà 8M à ce moment ça me semblait abusé, mais quand je vois le prix pour un petit terrain sur Ragnarok, je me demande s'ils ont vraiment regardé avec attention l'économie des serveurs. Et en lisant vos posts, je me demande vraiment où ils ont vu qu'il y avait tellement de riches.

J'ai peur que cette annonce bloque carrément l'économie pendant un moment : tout le monde va vouloir économiser d'un coté et farmer pour vendre de l'autre. Au final, qui va acheter ? Les prix vont se casser la gueule :/
    (6)
    Last edited by Kathlyn; 12-15-2013 at 07:29 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et oui par contre pour les Legacy je comprend votre douleur, sur mon persos legacy j'avais 31 Millions, donc je pense qu'il ont nerf la somme à la sortie pour que ma thune deviennent 3 millions 100 000 (vous confirmez ?) si cela est vrai, cela est un gros WTF pour vous, car vous ne gagnez pas plus que nous (exemple moi je suis sur moogle) donc finalement cela n'as aucun sens, et vous savez quoi ? rien ne changera et c'est la vie c'est SE, donc vous allez faire quoi ? Rien du coup ?

C'est triste pour vous :/
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le truc c'est que sur les serveurs legacy plus rien n'a de valeur à l'HV, les objets 2 étoiles valent 300 K, les objets philos 17K, même les matérias rang 4 ça vaux même pas 50 K pour les plus rares...
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    HAHAHA 650M la big house en rank 5 pour les legacy, énorme ! xD

Quelqu'un peut m'expliquer ce en quoi consiste les rangs en fait ? Quelle est la différence entre un rank 1 et 5 ?
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En même temps, ça apporte rien les maisons.
    Attendre 1 mois de plus perso, ça me fait ni chaud ni froid. (Bon je sais que ma CL n'attendra pas un mois, MAIS moi ça m'aurait pas dérangé du tout).

Au final je trouve ça très très cher mais je pense que si tout le monde aurait rush les méga maxi maisons et que ceux qui avaient les moyens également n'auraient pas pu car pas co à l'heure de la fin de Maj, ça serait dégueulasse. (et ça aurait gueulé)
    Au final, on aurait eu un truc basique que tout le monde a, bof bof quoi.
    (et là ça sera la petite maison qui sera la "norme", c'est pas terrible non plus)
    L'idée en soit est peut être sympa (tout le monde n'a pas tout), mais la réalisation a foiré encore une fois...

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Le truc c'est que sur les serveurs legacy plus rien n'a de valeur à l'HV, les objets 2 étoiles valent 300 K, les objets philos 17K, même les matérias rang 4 ça vaux même pas 50 K pour les plus rares...
    EUh c'est pareil (sauf matéria) sur les non Legacy. Les potasses c'est 8k actuellement sur Moogle.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

8. 12-15-2013 07:41 AM

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bien évidemment Harmo que les sommes ont été divisées, tu en doutais?

Tes exemples & données sur le farm sont sympa, mais, c'est pas sans raccourci.
    Les camps de moutons ou X bestiaux sont souvent très tôt tous pris.
    Perso, quand un camp est pris, je me casse.

C'est pas parce que je ou tu réussissons à réunir X somme que ce sera le cas pour tous qui ont bien le droit de s'éclater avec un super housing accessible.
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 12-15-2013 at 07:46 AM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    donc vous allez faire quoi ? Rien du coup ?
    Aller sur wildstar probablement, au moins le housing est abordable.
    (3)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je vais paraitre le con du village, mais j’avoue que lorsque j'ai lu :

R34 : Tout d'abord, je tiens à m'excuser du prix des terrains. J'avais tout d'abord dit que nous avions l'intention de pratiquer les mêmes tarifs dans tous les mondes. Mais en étudiant la question du montant de gils en circulation dans chaque monde, nous en avons conclu que nous ne pourrions pas pratiquer les mêmes tarifs pour chacun d'entre eux.

En nous basant sur les conditions économiques de chaque monde, nous les avons séparés en cinq groupes, et le prix sera différent selon le groupe. Les mondes Legacy seront légèrement plus chers, mais les joueurs ont tendance à y être plus riches, nous espérons que vous comprenez.
    j'ai tout de suite eu un petit truc qui m'est venu en tête. Je suis allé vérifier les prix moyen a l'HV et "pas étonné", j'ai effectivement que ces derniers se sont littéralement effondrés ( 10g/u pour les éclats et cristaux ).

Je viens lire cet article, compare un peu les prix annoncés avec les membres de la CL, et malgré toute ma logique, je ne comprend pas des prix aussi EXORBITANTS pour de simples maisonnettes en paille ....

... je go farm pour commencer a envoyer la vapeur a la vue de la montagne a gravir, et je vois ( comme d'hab' ) un bot qui viens squatter la zone ....

... et la c'est le TILT ...

... Eh Square Enix, vous êtes supers comiques dans vot' genre ^^ Calculer l’économie d'un serveur en se basant sur les fonds en circulation dans la serveur, c'est trop lolilol !

Bah oui, plus un serveur a de joueurs, plus il est susceptible d'abriter de GS ( comme les mondes legacy justement, qui sont truffés de GS ). Bien sur, plus il y a de GS, plus ces derniers brassent a eux seuls des quantité astronomiques de gils ( merci les bots, failles, décors, etc ), et donc .... ben SE ne les ayant pas encore virés, les prend en considération dans les calculs de montants de gils en circulation dans le serveur ...

Donc en gros, on paient des sommes ahurissantes pour des GS xD

PS : Ouais, une petite idée qui m'a fait froid dans le dos, mais il se passe quoi si des GS achètent des maisons pour acquérir le marché, et revendre a prix d'or ?
    (14)

Page 8 of 79 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 58 ... LastLast