je propose un boycotte général des achat de terrains !!! franchement ma guilde n'attendait que sa et la ils nous sortes des prix juste hallucinant!!!!!
je propose un boycotte général des achat de terrains !!! franchement ma guilde n'attendait que sa et la ils nous sortes des prix juste hallucinant!!!!!
Pour savoir environ, vous avez combien sur votre compte / Dans votre coffre de guilde ?
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
2.1 => nouvelle quetes = plein de gils surement.
aussi Odin > moogle on est dans la troisième tranche XD
perso je vise la maison grande avec ma compagnie mais on a pas encore les finances !
Donc c'est comme ca que l'ont calcule l'économie chez SE? Ont rassemble tout les gils (rmt compris) du serveur et ont évalue le prix par rapport a ca?
Et pour ceux qui croit que l'ont ce fait plus de gils sur les serveurs legacy c'est totalement l'inverse, plus de recoteur et de crafteur donc forcement des prix plus bas, sur mon serveur il n'y a même quasiment aucune différence entre NQ et HQ.
Donc SE entre 40M-625M (oui je suis sur masamune...) pour un terrain et tout ca pour le fun d'avoir une maison je dit boycott total!!
On est privé de housing (ou inaccessible pour des joueurs "normaux") parce qu'on est legacy. Charmant. Merci Yoshi.
Inaccessible maintenant, inaccessible dans trois mois : bravo.
On espérait trouver un "contenu" (le seul?) qui mettrait en mouvement la guilde, mais au final encore une fois, on se fait restreindre bien "profondément".
Je sais pas où sont ces quantités faramineuses de gils en circulation, mais en tout cas ils sont pas dans ma CL, ni les autres CL que je connais ...
Même en alliant deux CL de 100 joueurs (200 au total) on atteint même pas le 1/8 de la somme nécessaire ... elle est où la logique?
Last edited by Evangelus; 12-15-2013 at 04:11 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Nous on vas prendre le petit terrain on est une petite guilde et on avait prévu le coup, j'espère que le petit sera pas trop mal.
Une petite guilde sur le "Mauvais serveur" et c'est mort pour la maison....sur Shiva la petite sera a 8000 K ^^' on a eu beau montée nos économies comme des fous.... on aura pas les 8000K donc on fait quoi? on oublie la maison de compagnie? On l'aura dans 6 mois? serieux serais je encore la dans 6mois j'en ai aucune idée et le montant est tres loin de ce qui avais été dit, 5 personnage niveau 50 sans avoir dépensé d'argent devrait avoir eu assez pour le petit terrain bah moi j'ai jamais gagner seul 1000K juste en montant mon perso , je l'ai eu en commerçant comme une folle.
Donc oui je la ramene un peu , mais j'suis deg on est une bonne petite guilde on avait pas prévu qu'il faudrait être une 50aine d'actifs plein au as pour pouvoir profiter du contenu du jeu!
J'suis dégoutée et vraiment j'ai vu tout les membres de ma guilde décontenancé par l'annonce du prix....
Sans doute pareil chez nous. On n'est pas une très grosse guilde, on a instauré un petit système de cotisa...impôt honteux et dégueulasse XD depuis 2 mois, on n'a certes pas récolté assez, mais ça monte doucement, et tout le monde joue le jeu. Un jour, on l'aura notre baraque, ça tiendra sans doute plus de la baraque à frite que de Versailles, mais on l'aura
Bref, pas de quoi fouetter un chat sur les prix, c'est cher et tant mieux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.