quand on est sur un cheap serveur on a pas le droit de se plaindre
le probleme de la generation de gils est qu'elle ne depend pas de l'economie actuelleje prefere attendre de voir la generation de gil de la 2.1, ils l'ont souvent dit qu'on ferait plus de gils dans la 2.1 et le patch note le montre tres clairement.
maintenant, je suis comme beaucoup un peu ennuyer que tous les joueurs legacy soit mis dans le meme bateau... parce qu'une petite partie de la population du serveur a des forturnes tous le monde doit etre mis a leur niveau?
tous ceux comme moi qui pendant la v1 n'avait pas fait des millions, lors du passage a la v2 sur les serveur legacy, faire de l'argent est presque mission impossible a moins de monter tes crafts ou de passer tes journées en donjon a farmer les philo pour vendre les composants de craft.
j'ai du faire 1-1.5 million et j'ai enormement jouer, seulement j'ai pas de craft a haut niveau et j'ai pas chercher a engranger des sommes collossale.
ils auraient ete interessant de voir plutot l'argent par guilde plutot que par personne.
surtour que, c'est le housing de guilde, pas de joueur, donc faire une moyenne des gils sur le serveur n'est pas la meilleur des choses.
enfin.... ca empecheras pas notre petit groupe de bosser pour l'avoir, mais ca vas etre long.
Un joueur sur les serveur les pluzs cher ne generera pas 10* le montant de gils de quelqun sur le serveur le moins cher.
et 10* c'est le raport de prix des terrain!
Last edited by Hik0; 12-15-2013 at 04:43 AM.
le probeme vient surtout qu'actuellement, comme l'ont fait tres justement remarquer les anglais sur leur forum, c'est un joli moyen detourner de retirer la fortune de la minorité tres riche de ces serveurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.