Page 39 of 57 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 ... LastLast
Results 381 to 390 of 562
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Toujours celons ma vision des choses, j'estime qu'avant de faire des roulements (attention, je parle bien de roulement, pas au niveau de l'entraide, oui car une team fixe peut toujours filer un coup de pouce à l'autre roster si ils en sont au même turn, enfin, ça ne marche que pour le turn 5 hélas, cf : le tag de Bahamuth)

On avance soi-même dans le contenu, et une fois clean procéder au roulement pour en faire profiter un maximum de personne.

Mais moi je n'y trouve aucun plaisir à ramer sur un contenu, et finalement le clean, pour ensuite ramer à nouveau dessus pour le re-clean (je parle pas du clean T-5, mais du clean T1-2-4).

Après il faut aussi prendre en compte l'exergue de la CL, une CL comme vous, Storm, je ne dis pas le contraire que fonctionner en fixe serait la misère, ça ferait quoi ? à peu près 4 team de Bahamuth pour vous ? Dans ce contexte il est très difficile de compter sur l'assiduité de 4 teams fixes en sachant qu'un seul membre et c'est l'annulation de la soirée (ce serait idiot de faire le t1-4 avec un pick up, et de faire le 5 encore plus idiot, surtout si il est down).

Mais une petite CL qui se concentre uniquement sur des joueurs fixes et assidu, je trouve ce choix très correct, car aucun joueur n'est mis de côté, vu qu'il n'y a qu'eux, ça ne demande qu'un engagement de plus.

Petite info au passage, en général le niveau des roster est quasiment identique, sur toute les CL ou j'ai vent de leur progression, les roster se collent niveau progression, et bien sûr, de mon côté aussi, y'a juste une phase en gros qui nous sépare entre nos Twintania.

à chaque fois je suis la proie de la nouvelle page, f*ck -_-
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Apparemment ils ont mis tout le budget design d'équipement dans la tour de cristal, ça explique le stuff qui a l'air moisi dans les donjons 50 à 4.

Mage noir, archer, Invocateur?, Moine, Mage blanc, Paladin.
    Ou peut être, Mage Dégat, Archer, Dragon, Moine, Soigneur, tank.

Je vais ressortir mon paladin je crois.
    (0)

Player

Comme quoi, les gouts et les couleurs, je préfère le stuff Pharo Sirius (mis à part le set pugi de CT qui est phat)
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je vais peux-être paraître ronchons, mais un gear de chaque jobs aurait pu être sympa, je pense surtout au Tank/Heal/Caster.
    (Enfin je sais que rien n'est dit encore, mais je trouverai ça bizarre qu'ils gardent un gear spécialement pour l'Erudit/War/Invocateur, ou l'inverse Pal/Blm/Whm)

Enfin bon, le skin est chouette en effet, ça change de ceux de WP/AK, ce chapeau Heal était vraiment monstrueux -_-.
    Le Barde me fait beaucoup penser à Assasin's Creed, enfin il faut juste une cagoule ! ^^.

Et bien sûr, quel job se tape la race de Lalafell ?! Les healeurs ! è_é *Discrimination s'pas possible toussah'lah !*
    (1)

Player

Le Barde me fait beaucoup penser à Assasin's Creed, enfin il faut juste une cagoule ! ^^.
    C'est marrant, moi il me fait plutôt penser à l'homme instrument
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    ça donne un truc bizarre alors, un assassin avec une guitare qui tire des flèches et qui remonte le morale de sa troupe en chantant avec un oiseau et des effets spéciaux de la mort qui tue ?
    Sinon oui, la moquette passe bien chez moi
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est marrant, moi il me fait plutôt penser à l'homme instrument
    C'est tellement ça ; ;
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pas mal les skins

Sinon je voulais montrer un screen de garuda.

On le tue en à peux près 4 minutes (moin des fois).

En 2h pile on peut être capé.

Donc je pense que toute personnes peut faire 40 minutes de garuda dans la semaine je pense.
    (0)
    Last edited by Harmonium; 12-04-2013 at 01:13 AM.

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le set BLM/SMN & WHM/SCH est fat.

Pas mal aussi le set Monk, et celui du PLD (aka Guerrier de la lumière..)

Par contre, le set DRG ressemble plus à un set de pêcheur qu'autre chose.

Dans tout les cas Yoshida avait raison, la 2.1 s'annonce lourd pour le vanity slot !

Vivement la 2.2.
    (0)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Harmonium,

Excuse moi de trouver ton point de vue égocentrique à l'extrême : vous faites Garuda en moins de 5 minutes donc tout le monde peut faire Garuda en moins de 5 minutes, vous l'enchaîner à volonté donc personne n'a de souci de file d'attente pour y accéder, vous êtes capé en 2 heures donc tout le monde peut l'être...

Sauf que ce n'est absolument pas le cas.

Quand on explique qu'on ne rush pas le jeu en faisant AK en moins de 15 minutes, pour moi il y a comme une contradiction...
    (4)

Page 39 of 57 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 ... LastLast