je vais faire ma fashion victime, mais j'espere que l'armure qui drop la seras jolie ^^ ca donneras un interet en plus a le faire.Je me demande d'ailleurs ce qu'ils vont faire pour les rendre intéressant.
J'aime bien le changement, mais si le Manoir des Haukke prendra 1h pour avoir 10 mémoquartz allagois de plus et un stuff ilvl qui serait inférieur à la CT, ce sera d'aucune utilité.
Ou le moyen serait que WP ne puisse plus être run comme on le fait.
Ce qui est sûr, c'est que je risque de taper dans du Manoir, c'est mon donjon préféré !

Un truc qui serait bien c'est d'avoir un "digest" de ce qui est prévu pour l'année 2014, à l'occasion de la fin d'année 2013 par exemple. Sans forcément entrer dans les détails mais les grandes lignes : contenu accessible à tous, contenu "soutenu", Raid, etc.
ça donnerait une meilleure perspective, car là c'est vraiment très succinct et peu rassurant.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
ça serait sympa, mais du point de vue des développeurs, quand on voit vos réactions quand leur projet dévie légèrement de l'idée initiale, ça donne pas envie :/

je doute qu'on est un digest, comme uryell je pense pas qu'il est envie vue les reactions que les lettres live peuvent soulever.
sans compter qu'ils peuvent prevoir quelque chose, mais qu'au final a cause de probleme technique ne pas reussir a le faire... donc...
O.o !dévie légèrement
Après Uryell je veux pas dire mais la c'est pas une petite déviation tu m'excuse, je veux pas relancer le débat, mais ils ont énormément jouer avec les mots, à croire qu'ils ont embaucher des experts en éloquence.
Mais bon, ça sert à rien d'en rajouter j'attendrai comme les autres la futur MàJ qui proposera ce qu'on attendait à la sortie même du raid, ça fera unbeau souvenirle DF CT, c'est squ'il faut se dire !![]()

CT a toujour etait prevue pour etre un raid a faire via DF, ca jamais etait prevue autrement, c'est d'ailleur la raison qui as fait que le raid ne fut pas la a la release.
autre point, je me rapelle pas que bahamut coil est jamais etait prevue pour etre un raid 24, ils parlaient d'en faire un raid evolutif et tres dure, mais j'ai pas souvenir qu'il est jamais dis que ca serais un contenu a 24.
maintenant, ca serait pas mal de leur lacher la grappe a propos de ce qu'ils ont pas pue faire a temps. le patch est assez important au point de vue contenu, qu'il n'est pas reussis a faire que le DF puissent gerer des groupes de 24 joueurs c'est chiant, je le concede, mais faut pas pousser non plus... retarder ce contenu encore, juste pour satisfaire les guildes assez grosses pour faire du raid 24 en solo, ca aurait ete devier de ce qu'ils nous ont dis.
encore une fois, meme les anglais ont passer a autres chose et pourtant ils ont des guildes qui sont mechament massive (une de plus de 800 personnes).... alors ca serait pas mal de lacher du leste et simplement apprecier le patch avec tous ce qu'il apporte.
J'ai rien dis Silent moi, j'ai juste lu ça.
(Alors qu'on a arrêter de râler, c'est un peu jeter de l'huile sur le feu ...)
Last edited by Mael; 11-29-2013 at 07:16 PM.

désolé, juste que c'est fatiguant de venir sur le forum fr et voir que ca parle encore de ca...
je sais pas pour toi Mael, mais je suis comme meme impatient de voir la suite de l'histoire et tous ce qu'ils nous diront pas dans les lettres live... car vas y'avoir des surprises
Bah oui, j'attend la 2.1 aussi, les donjons HM, les extrêmes, tester CT, car la oui actuellement on s'ennuie, on a fait vite fait le tour d'une majeure partie du contenu mais c'est normal, on était censé* avoir la MàJ milieu novembre ( 3 mois).
Donc normalement on était censé* déjà faire du CT et tout le blabla, mais comme le jeu il a trop eu de succès à la sortie et qu'on a eu plein de gens qui voulaient jouer et qui* ont tous fais buguer et qui* nous ont causé des 90K et des 3102, he beh ça a été repoussé ^^.
* : Je kiff les répétitions

perso, je suis interesser par voir cette nouvelle tribus d'homme bete dont ils ont fait vite fait mention pendant la lettre live.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote