Qu'est-ce qui veux l'Eld ?!
Evangelus c'est un Ricain en fait, parce que c'est un El'us.
Bon je repars ailleurs votre discutions était sympathique !
Ecoute toi tu te tais vilaine bestiole je t'ai rien demandé è_é
Last edited by Mael; 12-05-2013 at 08:01 PM.

Ah bah cette fois t'es en début de page Mael! (pour ma part)! T'es Victimizay!!!
Je te signale qu'on est de la même race, donc question vilaineté t'es pas mieux loti! Surtout que quand on a un seul sourcil on a pas de quoi se la péter!
Il est teigneux le p'tit Mael!![]()
Je suis pas si vilaine, j'aurais pu me moquer de toi parce que tu avais pas compris le truc des El, mais je l'ai pas fait!
Last edited by Lyana; 12-05-2013 at 08:33 PM.
En fait moi quand je parlais des EL, je parlais de ceux dont les noms finissent ainsi comme Nariel et Uryell qui m'ont demandé de me justifier sur chaque phrase que j'ai posté depuis que je me suis inscrit ici.
On pourrait classer les EL comme suit: on a les 2 Els blancs, on a Alkel le noir et Mael le gris (ou plutôt le rose vu le temps qu'il passe à faire joujou avec Lyanna :x).
De toute façon vu qu'à leur dires une expérience approfondie des MMOs n'est pas un argument recevable pour justifier nos propos, alors discutailler avec eux n'apporte rien en ce qui me concerne.
Justement, des suppositions c'est tout ce qu'on peut faire compte tenu de l'énorme afflux d'informations qui nous parviennent en se basant sur ce qu'on sait déjà, c'est vous qui manquez du recul nécessaire en l’occurrence pour vous rendre compte qu'il ne peut y avoir de débats si vous passez votre temps à demander à chacun qui n'est pas dans votre "camp" de se justifier photocopie certifiée à la main.
c'est marrant que tu parles de camp, parcequ'à te lire, tu espérais hier qu'on limite les loots à CT. tu as changé d'avis ?![]()

Un objet par semaine en loot c'est vrai que c'est un peu léger. J'aurais plutot vu un loot/semaine mais par coffre. Après ça n'empêche pas d'aider les 7 autres personnes à en obtenir aussi.
Je peux pas être violet ?
Parce que c'est une couleur épique et pis mes çeveux ils sont violet !
Et je joujoute pas avec la vilaine bestiole , elle fait que de m'agresser parce qu'elle pue et que moi je sniff bon >.>.
Alkel le noir wai ! C'est le Odin officiel du forum![]()
Limiter le stuff 90, je peux comprendre, i can do it j'vous jure x.x
Mais le stuff 80, limité, en retard, et sans alliance pré établie possible, ça fait bcp =)
moi je sens l'avenir de FFXIV plutot bon, avec de plus en plus de truc a faire a chaque patch.
Et cela grace au lock out!!
j'explique mon point de vue:
Sans lock out tu peux te cap sur le contenu existant avant la prochaine MAJ, et qd celle ci arrivent tu n'a plus aucune raison de faire le vieux contenu et tu a juste 1patch de contenu= spam 3donjons les nouvau primo et les nouveaux etage de coil ou CT.
Avec le lock out tu aura une activite beaucoup plus varié: le nouveau contenu avec ton(tes) top gear job(s), et du contenu plus ancien pour tes autres job.
donc oui le contenu sera encore léger pour certain lors de la 2.1, mais de moins en moins au fur des nouveau patch
Changer d'avis sur? Pourrais tu me fournir en 3 exemplaires la citation du post ou j'aurais dit ce que tu aurait interprété comme tel? Sans oublier de me remplir un triple exemplaire du formulaire A38 s'il te plait.
Sinon oui j'avoue être assez satisfait de cette limite qui ne vas pas ruiner le DL, et comme je l'ai dit je sais plus ou j'aurais aimé que le coil soit pareil, le refaire plusieurs fois en étant restreint sur les drops plutôt que le faire qu'une fois et pouvoir loot comme un fou.
Le jeu manque de fight intéressants, en dehors de Titan HM (que je fais et refais souvent pour donner un coup de pouce et m'amuser au passage) et du Coil, alors en faire plus en étant limité niveau drops ne m'aurait pas gêné. D'autant que ça aurait vraiment placé un équilibre entre l'obtention du 90 mytho et coil.
[WhiteEL] Pourrais tu me citer avec précision d'où tiens tu cette information pertinente? [/WhiteEL]
(nan je déconne)
Last edited by Symanovitch; 12-05-2013 at 11:02 PM. Reason: orthogrpahe

Hahaha, mais comme t'es à côté de la plaque, sauf pour la deuxième partie, je te confirme, tu fais peur...je vais pas plus répondre que ça, ça servirait à rien.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote