Page 40 of 54 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast
Results 391 to 400 of 567

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci Mael de ton agressivité et que tu me parle de twintania, tu sais je ne joue pas seul.

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ton coup de gueule, car je n'ai rien fait de mal, j'ai jamais dis à quelqu'un qu'il était nul, je montrais juste quelque chose :/

Pardon si j'ai offensé des gens

Lololink, tu sais je joue peut être beaucoup mais je vois pas le rapport, à part me cap et faire bahamuth (exactement comme ma guilde, et ceux qui joue de 21h-23h) sont cap eux aussi dans la semaine et font bahamuth, on avance doucement mais normalement si tu te cap depuis quelque temps tu à pas mal de pièces 90, couplé au loot de bahamuth on s'en sort bien, c'est ça que j'ai du mal à comprendre en fait. Je suis quelqu'un de normal qui se cap chaque semaine et fait le plus de bahamuth possible en fonction de qui est co.

Donc voila c'est juste mon point de vue Mael, donc aucune agressivité à avoir
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je pense qu'au final ce débat à très peu de sens quand on sait que la 2.1 apporte aucun contenu HL et donc laisse aux "nouveaux joueurs" ou aux fraîchement pop 50 encore 3-4 mois (2.2) pour s'optimiser et acheter leurs +1 et pièces pour leurs BiS s'ils comptent faire du HL.

Donc, le mec qui clean Garuda en 4mn (qui au passage est tout à fait normal pour des joueurs étant là depuis le début vu que chaque semaine il y'a un up sur notre gear, normal qu'elle descend de plus en plus vite..) et l'autre qui fait à son rythme des WP, AK & co bien..le résultat et le même, ils seront capé et à coté de ça t'as le mec aussi qui s'en fout d'être capé le jour même fin bref, ça a aucun sens.

Chacun joue comme il le souhaite, c'est pas un concours pour savoir qui a la plus grosse et se cap le plus rapidement possible..fin c'est mon point de vue.

A vrai dire j'ai pas suivi le fil de la discussion...trop de ouin ouin sur 40 pages, je suis pas adepte.
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 Ashya

C'est exactement ce que je dis "c'est normal" et je m'attendais pas à subir les foudres d'avoir dit que c'étais logique d'y arriver, et que je proposais ce genre de chose pour ceux 'qui ont du mal à ce cap'.

Je comprend pas pourquoi on ma sauté dessus, j'ai jamais rabaisser personne, au contraire, j'aime toute la communauté, le jeu, je le soutiens et je voulais juste montrer quelque chose.

Maintenant pour reprendre le débat, les skins sont cool de la 2.1 j'aimerais connaitre les stats maintenant, et j'ai un peu peur de la tour de Crystal...

Ilvl requis 55
    Timer 90 minutes

En fait j'ai très peur que sa se torche en mode rollface, j'espère me tromper hein.

Bisous à Mael
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le timer est de 120mn, par contre ils ne précisent pas si il y aura différents étages comme pour le laby, il me semble que c'est ce qui était prévu, et vu les aperçus qu'on en a eu les environnements sont trop variés pour un raid avec un timer de 120mn.
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il y'en aura, la suite de la CT est prévu pour la 2.3.

[...] C’est dans la Tour de Cristal que dorment désormais ces mystères, mais pour les découvrir et entrer dans ce sanctuaire de la connaissance, il faut d’abord traverser son premier rempart : le Dédale antique.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Il y'en aura, la suite de la CT est prévu pour la 2.3.
    C'est pas le fait de savoir si il y aura des nouveaux étages à la CT mais de savoir si comme le Labyrinthe il y aura dès le début plusieurs étages, car un raid de 120 mn max ça me semble un peu faible.
    (0)

7. 12-04-2013 09:28 AM

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est pas le fait de savoir si il y aura des nouveaux étages à la CT mais de savoir si comme le Labyrinthe il y aura dès le début plusieurs étages, car un raid de 120 mn max ça me semble un peu faible.
    Perso j'ai un mauvais pressentiment, celui que la CT au bout d'un mois va être torcher en 20-25 min et que l'i80 sera à portée de tout individu normal.
    Mais je peux me tromper, et je l'espère !
    (Juste pour rafraîchir les mémoires, AK est le seul donjon à 4 actuel à avoir un timer de 120 minutes)

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Mael, tu me vends du rêve dans quasiment chacun de tes messages. XD J'me marre trop en te lisant.
    Ah bon qu'est-ce que j'ai dis ? =o
    C'est parce que je me fais victimizey par la nouvelle page ? Bah non ça c'est pas rigolo è_é

Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    cooookiiiies

ça me rappelle un mini jeu sur les Razmockets sur Ps1, il fallait manger tout les cookies avant que la ptite blonde ne t'attrape, j'arrivai même à la faire buguer et elle avait la tête au plafond, sans jeu de mots, j'étais casse-bonbon (bon si ok, le jeu de mots est là ....)
    (0)
    Last edited by Mael; 12-04-2013 at 06:33 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Perso j'ai un mauvais pressentiment, celui que la CT au bout d'un mois va être torcher en 20-25 min et que l'i80 sera à portée de tout individu normal.
    Mais je peux me tromper, et je l'espère !
    (Juste pour rafraîchir les mémoires, AK est le seul donjon à 4 actuel à avoir un timer de 120 minutes)
    ça serait pas vraiment surprenant... La grosse majorité du contenus est conçus pour être à la portée de tout individus normal, alors il y aura forcement des team de qui vont torcher leur partie en 20 minutes, d'autres groupe de justesse et d'autre avec un temps plus ou moins dans la moyenne.

il y en a bien qui s'amusent à massacré le palais du vagabond en 9 min (et pas toujours de façon réglo'), alors faut pas s'attendre à autre chose une fois les strat connue et les méthodes de speedrun au point...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    il y en a bien qui s'amusent à massacré le palais du vagabond en 9 min (et pas toujours de façon réglo')...
    Y'en a même qui font Garuda en 5 min (taunt gratuit, c'est cadeau)
    Blague à part, ça serait logique, en tant que wow like, que la majorité des gens soient stuffés 80/90 avant la 2.2 et l'apparition du prochain palier. C'est du archi classique.
    Par contre, à CT, y'a une histoire d'"item", que j'ai mal compris, il y aura une limitation au niv des loots ?
    (0)
    Last edited by uryell; 12-04-2013 at 06:59 PM.

Page 40 of 54 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast