Toujours celons ma vision des choses, j'estime qu'avant de faire des roulements (attention, je parle bien de roulement, pas au niveau de l'entraide, oui car une team fixe peut toujours filer un coup de pouce à l'autre roster si ils en sont au même turn, enfin, ça ne marche que pour le turn 5 hélas, cf : le tag de Bahamuth)

On avance soi-même dans le contenu, et une fois clean procéder au roulement pour en faire profiter un maximum de personne.

Mais moi je n'y trouve aucun plaisir à ramer sur un contenu, et finalement le clean, pour ensuite ramer à nouveau dessus pour le re-clean (je parle pas du clean T-5, mais du clean T1-2-4).

Après il faut aussi prendre en compte l'exergue de la CL, une CL comme vous, Storm, je ne dis pas le contraire que fonctionner en fixe serait la misère, ça ferait quoi ? à peu près 4 team de Bahamuth pour vous ? Dans ce contexte il est très difficile de compter sur l'assiduité de 4 teams fixes en sachant qu'un seul membre et c'est l'annulation de la soirée (ce serait idiot de faire le t1-4 avec un pick up, et de faire le 5 encore plus idiot, surtout si il est down).

Mais une petite CL qui se concentre uniquement sur des joueurs fixes et assidu, je trouve ce choix très correct, car aucun joueur n'est mis de côté, vu qu'il n'y a qu'eux, ça ne demande qu'un engagement de plus.

Petite info au passage, en général le niveau des roster est quasiment identique, sur toute les CL ou j'ai vent de leur progression, les roster se collent niveau progression, et bien sûr, de mon côté aussi, y'a juste une phase en gros qui nous sépare entre nos Twintania.

à chaque fois je suis la proie de la nouvelle page, f*ck -_-