Donc tu vas tanker des trashs dans WP, un donjon fait pour du 45/50 qui va se stuff avant AK, en ayant beaucoup de Darklight.
Tu disais aider les gens de ta guilde à avancer non ? Donc, aider des nouveaux joueurs ne devrait pas te poser de souci. Tu ne t'es pas dis qu'expliquer au tank comment garder l'aggro serait plus utile que de spammer tes sorts et la reprendre en permanence ?
Egalement si le barde reprend l'aggro, soit il a utilisé des AOE, soit il tape pas la cible principale. Tu peux lui conseiller d'arrêter d'AOE puisque le tank a l'air nouveau, et de faire gaffe à qui il tape.
As tu pris la peine de lire qu'a 5h du mat on a pas de tank disponible ?
Je veux bien aider les nouveaux mais les Japonais qui ne comprennent même pas l'anglais même avec les bases de Jap je n'en ai pas le courage. Surtout a cette heure...

Petit rappel pour les deux mec useless qui ne prennent même pas la peine de faire des post détailler comme Alenore.
A part venir troll sur le forum vous savez poster pour autre chose ? La critique ça va vite mais la base d'un jeu c'est avant tout de s'amuser sans prise de tête et pas se faire insulter par le premier kikoo qui trouve que je sais pas jouer sans avoir jamais jouer avec moi.