Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 65

Thread: cycles DRG ps3

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ta vie doit être bien ennuyeuse pour veir te moquer du gameplay des autres sur un forum. Pauvre petit sors un peu ça t'aidera a être plus sociable et moins stupide
    (0)

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Malhekyas, si tu n'es là que pour taunter (et c'est ce que ton historique de message montre, mis à part 2 posts, dont un qui cite une connerie sur le cycle DRG), abstiens toi.
    Tu nous rendras service en évitant des gueguerres inutiles et tu éviteras de donner aux DRG une réputation de gamins qui se disputent.

Comme je le disais, c'est un forum de discussion. Discutez, ne vous faites pas la guerre, c'est useless sauf pour vous toucher la nouille sur "owi tavu komen jlé KC ce gamin laul ^^^^^^".
    Et si tu peux pas blairer Merle, eh bien ignore ses messages ou reprends les en les corrigeant.

Ca serait dommage de devoir reporter des gens parce qu'ils se disputent, m'voyez ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Malheureusement je l'ai déjà reporter par son taunt jusque dans mon topic de CL mais ce gamin ne sait malheureusement pas s'arreter. Il fait grand référence a la chanson "Quand les homme s’ennuient" de Tryo"'. Les mes qui n'ont aucune répartie et se croient supérieur pour un taunt juste car le mec c'est fait Pl pour avoir son arme me fait bien rire
    (0)

Player
    Malhekyas's Avatar
    Character
    Malhekyas Moonslayer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    il est vrai que pour un forum DPS, vous avez fait avancer le débat... en parlant d'offtank, il me semblait qu'il y a eu une brève interlude sur le "pour ou contre la rupture" mais vous avez opté a faire des pavés sur le tanking du drg... donc bon...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est toujours plus intéressant a développer qu'un troll pur qui ne sais rien faire d'autre que taunt malheureusement.

Surtout pour les nouveaux de savoir qu'il ne vont pas mourir s'il reprennent l'agro d'un tank ou sur un heal s'il a un minimum de stuff offtank dropable pouvant être équipé par les DRG
    (0)

Player
    Malhekyas's Avatar
    Character
    Malhekyas Moonslayer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    tu crois qu'il n'est pas préférable de dire aux nouveaux de gérer leur dps (donc gérer leur aggro) le temps que le tank build sa monté d'aggro, plutôt qu'ils bourrinent le boss/mob ?

franchement, si je tank un mob, je préfère le tomber vite.

Moins de temps il est en vie, moins de temps il tape. donc moins de boulot pour le heal.
    De plus, admettons que si le mob de tape à 500, que tu es 4370 de pv ou 4470-4500 avec le +10vita, le heal devra fournir le même effort pour te heal (grosso merdo).

Donc entre 4 tartes à 500 et 5-6 tarte à 500... tu m'excusera, mais je préfère en prendre moins et le depop plus vite.
    La force est la stats la plus importante, après les dégâts d'arme et ton cap préci. S'en priver est juste une hérésie.

On essaye de t'expliquer que tu es dans le faux, que tu donnes de mauvaises idées aux nouveaux, mais tu continues à penser et à te proclamer plus futé que les autres par des remarques plus ou moins désobligeantes. Désolé, mais je ne peux que te troll.
    Perso, j'ai rien contre le fait de jouer son drg d'une manière plus exotique si elle est tout autant aussi efficace. Mais, le gameplay que tu décris, ainsi que ton build. C'est pas viable.

Tu vas encore monter sur tes grands chevaux, mais au niveau où tu joues actuellement, tu ne verra pas de différences car le contenu est tout weak.
    Essayes d'offtank un trash, je ne parle pas d'un boss ou demi boss, mais d'un trash au T1 de coil, même avec ton +10 vita il va te twoshot (je pense au pellican par exemple).

Bon maintenant, je sais que je viens de perdre 5 min à te répondre de manière constructive et que ça ne changera rien...

donc

See you for the next taunt !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ce qui me fait rire c'est que tu parle encore de Coil mais si un tank perd l'agro alors qu'il est arrivé a Coil tu te demande comment il a fait pour passer Titan. Mon rôle d'offtank ne ce limite normalement qu'a quelques cas précis. Mais bon reste dans ton ignorance de croire que 10 force en plus est obligatoire.
    C'est comme si en tank tu ne mettais que tout en vite de delaissait un peu de force qui te rapporte de la parade car il faut le max d'hp pour avoir le "kikitoudur" et qu'il tombe comme une merde sur garuda en full Darklight pendant que d'autre qui ont fait 20 10 ou 15 15 encaissent bien mieux. C'est pas car t'as 10 point en force que t'as down titan c'est surement juste car tu a eu la chance de drop l'arme de Garuda du premier coup.

Pour ma part cette nuit :

Malheureusement le Drag qui est mort 3 fois dans le combat et donc les gens disaient "tu est de mon serveur je ne jouerait jamais avec toi" m'as raflé l'arme alors qu'un mec pareil nous a juste ralenti dans le down de Garuda.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Malheureusement le Drag qui est mort 3 fois dans le combat et donc les gens disaient "tu est de mon serveur je ne jouerait jamais avec toi" m'as raflé l'arme alors qu'un mec pareil nous a juste ralenti dans le down de Garuda.
    Te plains pas de ne pas l'avoir eu. Elle est tombé à la loterie au moins.

Ceci était un message du gars qui en a tellement ras le cul de ne jamais voir les loot dragoon sur les primordiaux que la décence lui interdit de dire ce qu'il a envie de faire subir à l'équipe qui a programmé les taux de drop de ces loot (et a son pote barde qui a tombé son arc a son premier Ifrit aussi) è_é

Même si je soupçonne ton bout de screen d'être un fake, je suis à deux doigt d'être convaincu que ces armes n'existent pas. @_@
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 10-19-2013 at 11:57 PM.

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Comme si on avait besoin d'une arme de garuda pour down titan...

Quand a ton hypothese sur les 10 Force qui changeraient complètement le tanking: http://valk.dancing-mad.com/?page_id=227
    Au mieux tu changes de cap et gagne 1% de parry/block, 1% qui ne represente absolument rien en terme de mitigation de degats.

Par contre a chaque nouvelle piece d'équipement il faut recalculer, donc les 10 force qui te donnaient 1% ne te servent + a rien.
    Je me vois mal respec a chaque nouveau loot, le plus logique est donc de tout mettre en VIT puisque le bonus est linéaire et attendre des paliers comme etre full DL puis full ilvl90 pour voir si un respec peut avoir un interet.
    (0)

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Même si je soupçonne ton bout de screen d'être un fake, je suis à deux doigt d'être convaincu que ces armes n'existent pas. @_@
    5 ifrit harpoon d'affile. Quand je le faisais avec mon PLD =p
    Garuda par contre... J'ai attendu le 57eme down pour avoir ma putain de lance (que j'ai eu apr!s Gae Bolg au final).

Comme si on avait besoin d'une arme de garuda pour down titan...
    Non.
    Ni même d'être full DL.

Pourtant la plupart des groupes dans lesquels tu entreras te demanderont les deux, car ce sont de gros flemmards qui pensent que le stuff est obligatoire et qui refusent même d'essayer si tu n'es pas surequipé. Comme ceux qui demandent du DL pour Amdapor, ou des relic pour des speed run de praetorium, etc.

L'argument du "demande à ta compagnie" ne tient pas, car dans mon cas par exemple, ce sont des amis avec qui je joue et qui commencent à peine à avoir la relique ou devoir se battre contre titan, tandis que je l'ai depuis près d'un mois. Donc certaines personnes sont bloqués à devoir se stuff pour être accepté en groupe Titan alors qu'ils pourraient tout à fait le tuer =p

Si vous voulez une arme en revanche, plutot que de run Garuda en boucle, craftez vous Obelisk Hq et meldez là. L'arme est équivalente à Gae Bolg si meldée correctement.
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast