Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 65 of 65

Thread: cycles DRG ps3

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pas besoin de l'arme mais quand la plupart des team PU ne sont meme pas capable de down le coeur meme quand tu lance la LB je me dit que cette arme serais bien un petit plus pour contrer de manque de stuff de certains qui viennent tenter titan. ( quand tu vois encore des mec avec l'arme 50 de compagnie tu te dit que soit ils sont pas chanceux soit des gros flemmard qui n'ont pas pris la peine de drop celle d'ifrit.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ce sont de très gros poissards

J'en croise plein des mecs quasi full DL voir avec des pièces 90 avec des armes pourries XD
    J'en ferais d'ailleurs bientôt partis, je commence a avoir du stock de philosophaux
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ah mais je ne parlais pas des full Dl on c'est mal compris certains n'ont encore que des pieces 45 50 voir quelques 55 avec des bijoux 28 38 xD
    (0)

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Change de serveur serieux, a t'écouter les 3/4 des tanks et des PU sont des charlots.

J'ai fait toute les étapes de ma relique en PU, Ifrit et Garuda en DF et meme certains try de Titan en DF ou on passait le coeur relativement facilement, meme si finalement je l'ai passé en PU Mor Dhona a 5h du mat.
    Apres, si je voyais un mec stuff comme un tocard c'est leave direct, autant Ifrit et Garuda ca passe en af 50 et arme de GC, autant Titan c'est full stuff AK mini et encore que 1 ou 2 personnes max.

C'est 50 runs d'AK/CM/WP pour se full stuff DL, c'est long, c'est chiant mais si on veut vraiment se donner les moyens de down Titan et enchainer sur Bahamut c'est le passage obligé.
    (0)

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Quote Originally Posted by Crokeur View Post
    Change de serveur serieux, a t'écouter les 3/4 des tanks et des PU sont des charlots.
    Malheureusement dans un combat contre Titan où un "charlot" peut ruiner les trys pour tout le monde, ça va vite.
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7