Results 1 to 10 of 52

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est juste un joueur PS3 qui veut pas s'embeter à écrire et qui sait pas jouer,
    (Non, sérieux, je sais qu'il faut être vigilant mais pas non plus parano, les gars ^^')
    Je précise que j'avais déjà eu affaire à de tels bots sur FFXI (en /follow sur quelqu'un ; qui mettent 3 plombes à attaquer la même cible que celui sur lequel ils sont /follow....)

J'ai aussi précisé que je n'étais pas tout à fait sûre. Et puis les joueurs ps3 qui veulent pas s'embêter à écrire, ils peuvent faire des emotes hein !
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je précise que j'avais déjà eu affaire à de tels bots sur FFXI (en /follow sur quelqu'un ; qui mettent 3 plombes à attaquer la même cible que celui sur lequel ils sont /follow....)

J'ai aussi précisé que je n'étais pas tout à fait sûre. Et puis les joueurs ps3 qui veulent pas s'embêter à écrire, ils peuvent faire des emotes hein !
    ou alors juste balancer un "k" au clavier virtuel, pour montrer qu'ils sont bien fait de chair et os... ceci dit, si ils réagissent dès que tu parle de bot, c'est que ce ne sont pas de bot ... non?
    le coup de l'emote, c'est franchement pas plus rapide que le clavier virtuel... faut sélectionner le menu "emote" et sélectionner à la mano un de ces emotes... donc en plein combat en donjon bof...
    de toute façon le vrai clavier devrait être obligatoire pour ce type de jeu (et une souris aussi!) - même si la meilleur solution pour les joueurs PS3, c'est de passer sur PC^^ (graphisme, raccourcis, micro, vpn... ect...) > depuis que j'ai goûté, le retour en arrière (et franchement, quel retour en arrière...!!!) est super difficile...
    (0)