Results 1 to 10 of 52

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Encore un ce matin sur le spot à toile d'acarus. Un mage blanc d'une quilde FR et qui plus est, stuffé clairobscur... Comme quoi on peut trouver toutes les catégories de joueur.

Le joueur reste immobile et pull au DOT tous les mobs qui passent devant son champ de vision. Pas de téléportation ou autre mais clairement un mécanisme pour automatiser le kill des mobs
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Llyrr View Post
    Le joueur reste immobile et pull au DOT tous les mobs qui passent devant son champ de vision. Pas de téléportation ou autre mais clairement un mécanisme pour automatiser le kill des mobs
    Comme un
    /tenemy
    /ac "Vent" <t>
    ??
    Si c'est ça je l'ai déjà fait et ça implique quand même d'appuyer sur un bouton en boucle et c'est totalement légal. Je ne pense pas que ce soit un bot.
    (1)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Llyrr View Post
    Encore un ce matin sur le spot à toile d'acarus. Un mage blanc d'une quilde FR et qui plus est, stuffé clairobscur... Comme quoi on peut trouver toutes les catégories de joueur.

Y en a un qui faisait pareil sur ragnarok, avion aion, un joueur stuff qui utilise des bot comme un débile.
    Il a pas du comprendre parce qu'il botais en blm sur des sanglier 45 qui font des aoe, il a suffit d'en prendre quelques uns et de bien les placer pour régler le problème vu qu'il ne bougeais pas. Mais même en le faisant mourir plusieurs fois je l'ai vu recommencer plusieurs jours de suite.
    Et puis t'a beau avoir son nom et le gars en pleine action, SE réagis au appels de GM par: "rapporter ça par un billet sur le site pour enquête." Donc plutôt que de prendre le mec la main dans le sac ils attendent de faire une "enquête" et résultat 2 semaine après je vois toujours le gars se trimbaler en ville comme si de rien était et le marché inondé de cuir de sanglier...
    (0)