Results 1 to 10 of 52

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Ravno View Post
    On t'explique depuis tout à l'heure que ce n'est justement PAS du bot.
    Dire que le multiboxing n'est pas interdit n'est pas une justification pertinente. Par contre, dire qu'on connait le joueur ou que le joueur en question intervienne comme tu l'as fait est un argument recevable.

Maintenant quand on utilise les mêmes techniques que les RMT pour monter plusieurs persos il faut pas s'étonner que ça brasse tu ne crois pas ? Je ne te jette pas la pierre (encore que j'ai des idées bien claires sur les multiboxers, légitimes ou pas), je parlais surtout des bots en général, c'est le sujet. Certes des screenshot seuls ne suffisent pas à se faire une certitude sur un PJ, on préférera une vidéo ou aller voir sur place.

Je te souhaite bon jeu malgré tout.
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    Dire que le multiboxing n'est pas interdit n'est pas une justification pertinente. Par contre, dire qu'on connait le joueur ou que le joueur en question intervienne comme tu l'as fait est un argument recevable.
    Je ne comprend pas de quoi tu parle, on as du mal se comprendre. Quand moi (et d'autres intervenants du forums) te disons que le multiboxing n'est PAS du bot, on te parle de la definition. Que ce soit autorisé c'est une conséquence logique mais pas le sens de mon intervention.

Un bot c'est un logiciel qui analyse les informations renvoyé par le jeu et répond sans l'intervention d'un être humain en immitant son comportement.
    Ceci ne correspond pas a la définition, ça ne va pas chercher plus loin :
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ravno View Post
    Quand moi (et d'autres intervenants du forums) te disons que le multiboxing n'est PAS du bot
    Ce n'est pas exactement ce qui a été dit. Cela n'a été que sous-entendu (et de toutes façons je n'ai pas besoin qu'un gugus vienne m'expliquer la différence entre bot et multiboxing).

Que ce soit autorisé c'est une conséquence logique mais pas le sens de mon intervention.
    Tu n'es venu que te défendre, c'est louable je l'ai dis. Je crois même t'avoir remercié pour ça. Pour les excuses, demande à ton Sherlok Holmes qui poste des screens de tes facéties.

Un bot c'est un logiciel qui analyse les informations renvoyé par le jeu et répond sans l'intervention d'un être humain en immitant son comportement.
    Je n'ai pas non plus besoin qu'on m'explique ce qu'est un bot. D'ailleurs celui que je faisais crever quotidiennement sur Leviathan pour tuer le temps doit bien le savoir (enfin le blaireau qui le relançait quotidiennement si tu préfères) C'est presque dommage que j'aie déménagé sur Cerberus, il me manque. Mais je vais sûrement en trouver un autre...

P.S. : jolie installation (c'est Eve-online que je vois non ? ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans ce cirque).
    (1)
    Last edited by Radamanthe; 10-20-2013 at 11:44 AM.