Cela ne sert à rien de prendre un mon plus vite qu'un autre les loot sont répartis si tu as fais au moins 50% des damages. Et il en va de même pour les quêtes heureusement que nous ne sommes pas sur wow !
il me semble que c'est celui qui touche le mob en 1er qui a une chance de looter, ça dépend pas des dégâts qu'on fait.
Ce que tu dis concerne l'xp ou la validation d'une quete , à la rigueur..
Celui qui touche en 1er a 100% d'avoir le gain; celui qui a le mob en "violet" a le gain (objectif/exp/loot (?)) si 50% des damages ont été fait selon Bigel. Et est aussi indiqué ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...uide/win/view/
Jaune Ennemi libre
(XP / points dans le bestiaire / objets de quête / butin obtenu si vous vous êtes attribué l'ennemi et l'avez vaincu)
Rouge Ennemi attribué à vous-même ou à votre équipe
(XP / points dans le bestiaire / objets de quête / butin obtenu dès l'ennemi vaincu)
Orange Ennemi libre qui vous attaque ou attaque votre équipe
(XP / points dans le bestiaire / objets de quête / butin obtenu si vous vous êtes attribué l'ennemi et l'avez vaincu)
Violet Ennemi attribué à un autre personnage ou à une autre équipe
(XP / points dans le bestiaire / objets de quête si vous avez infligé assez de dégâts)
Un objet de quête, j'appelle pas ça un loot, perso ^^
Un objet de quête va dans tes key-item, un loot(butin) peu se revendre a l'ah.
Tant que c'est pour une quête, çà pose pas de probleme, tu aura ton objet, quand c'est pour farm les glitcheur pose probleme car il a comme une concurrence déloyal.
j'ai découvert un nouveau type de bot pour le minage! c'est le multi bot dirigé par un leader!
plus ça va plus c'est du n'importe quoi... j'ai deja vu des bot a castrum aussi..
le multiboxing n'est pas interdit
Faut pas trop prendre les gens pour des cons non plus. Il s'agit quand-même pas d'une FC de neuneus qui ont organisé une sortie récolte avec un leader !
"Attention les gars, je pull le node ! ... raaah, le salopard, il veut pas venir, allez on le défonce ! En avant !"
Last edited by Radamanthe; 10-15-2013 at 10:38 PM.
We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.
je répète, le multiboxing n'est pas interdit
http://support.jp.square-enix.com/fa...5&id=5384&la=3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.