Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 52
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense (mais je ne suis pas tout à fait sûre) avoir aussi vu des bots dans les donjon bas niveau. Ils suivent le groupe mais restent immobile un long moment avant de se mettre à attaquer le mob ciblé par le tank. Si on change de cible, ils restent sur la même à spammer les 2 ou 3 mêmes attaques. Naturellement, ils ne répondent pas aux remarques/questions qui sont faites. Et quand on introduit le mot "bot" dans la conversation, comme par magie, ils réagissent pour se défendre d'en être. Pour retomber rapidement dans le même schéma dès que le donjon repart
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je pense (mais je ne suis pas tout à fait sûre) avoir aussi vu des bots dans les donjon bas niveau. Ils suivent le groupe mais restent immobile un long moment avant de se mettre à attaquer le mob ciblé par le tank. Si on change de cible, ils restent sur la même à spammer les 2 ou 3 mêmes attaques. Naturellement, ils ne répondent pas aux remarques/questions qui sont faites. Et quand on introduit le mot "bot" dans la conversation, comme par magie, ils réagissent pour se défendre d'en être. Pour retomber rapidement dans le même schéma dès que le donjon repart
    C'est juste un joueur PS3 qui veut pas s'embeter à écrire et qui sait pas jouer,
    (Non, sérieux, je sais qu'il faut être vigilant mais pas non plus parano, les gars ^^')
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est juste un joueur PS3 qui veut pas s'embeter à écrire et qui sait pas jouer,
    (Non, sérieux, je sais qu'il faut être vigilant mais pas non plus parano, les gars ^^')
    Je précise que j'avais déjà eu affaire à de tels bots sur FFXI (en /follow sur quelqu'un ; qui mettent 3 plombes à attaquer la même cible que celui sur lequel ils sont /follow....)

J'ai aussi précisé que je n'étais pas tout à fait sûre. Et puis les joueurs ps3 qui veulent pas s'embêter à écrire, ils peuvent faire des emotes hein !
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je précise que j'avais déjà eu affaire à de tels bots sur FFXI (en /follow sur quelqu'un ; qui mettent 3 plombes à attaquer la même cible que celui sur lequel ils sont /follow....)

J'ai aussi précisé que je n'étais pas tout à fait sûre. Et puis les joueurs ps3 qui veulent pas s'embêter à écrire, ils peuvent faire des emotes hein !
    ou alors juste balancer un "k" au clavier virtuel, pour montrer qu'ils sont bien fait de chair et os... ceci dit, si ils réagissent dès que tu parle de bot, c'est que ce ne sont pas de bot ... non?
    le coup de l'emote, c'est franchement pas plus rapide que le clavier virtuel... faut sélectionner le menu "emote" et sélectionner à la mano un de ces emotes... donc en plein combat en donjon bof...
    de toute façon le vrai clavier devrait être obligatoire pour ce type de jeu (et une souris aussi!) - même si la meilleur solution pour les joueurs PS3, c'est de passer sur PC^^ (graphisme, raccourcis, micro, vpn... ect...) > depuis que j'ai goûté, le retour en arrière (et franchement, quel retour en arrière...!!!) est super difficile...
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    C'est pas forcément des bots, ça peut être des GS qui contrôlent le personnage aussi.
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    faut pas confondre bot et multibox, c'est pas pareil.
    un bot c'est un programme qui joue a la place du joueur
    un multibox c un joueur qui joue plusieurs perso, donc forcement il agit moins vite mais c'est absolument pas illegal
    Et c'est pas parceque tu multibox que tu est forcement un GS
    (1)
    Last edited by Hik0; 10-17-2013 at 12:44 AM.

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    je répète, le multiboxing n'est pas interdit
    http://support.jp.square-enix.com/fa...5&id=5384&la=3
    T'es bouché ou quoi ? Qui a dit que c'était interdit ? On parle de bots et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de répondre comme un... bot.
    (1)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player

Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    C'est pas forcément des bots, ça peut être des GS qui contrôlent le personnage aussi.
    Faudrait atterrir un peu là. Etre rentable pour les RMT ne consiste pas à payer des groupes de petits nord coréens pour farmer, avec un leader pour diriger les autres sur les nodes comme de bons petits soldats infaillibles (à la limite le leader c'est un mec qui remplace le pathfinding avec les bots qui le suivent bêtement pour trouver les nodes). Les gamins ils leur font faire quelque-chose d'utile : monter rapidement des persos par exemple en faisant les quêtes (ce qu'un bot ne fait pas) pour accéder aux classes de récolte. Une fois cet objectif atteint, ce sont les bots qui prennent le relais et les gamins passent à un autre perso lvl. 1. Etre rentable, c'est monter une armée de bots, pas une armée de gamins malchanceux d'êtres nés dans un pays dirigé par des pourris.

Maintenant, tu comprendras que pour t'ouvrir les yeux, je ne peux pas donner ici de liens sur les sites de bots réalisés par les petits hackers d'opérette qui les vendent aux RMT (business parfaitement légal d'un point de vue juridique). Tu trouveras facilement si tu cherches un peu. Tu sais, ils n'ont aucun scrupule, c'est une jolie petite communauté, avec des forums et tout le tintouin, les RMT rapportant les problèmes, les hackers d'opérette améliorant leur bots au fil des discussions... ils se cachent même pas puisque c'est légal !
    (0)
    Last edited by Radamanthe; 10-19-2013 at 01:51 PM.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    T'es bouché ou quoi ? Qui a dit que c'était interdit ? On parle de bots et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de répondre comme un... bot.
    Le monsieur te dit que ce n'est pas un bot.

Et quand a moi, je te le confirme que je n'ai rien d'un bot ni d'un GS.
    J'ai une 10 aines de sherlock homes en herbe qui me wisp chaque jour depuis la beta en m'informant qu'ils vont me reporter (avec des formulations plus ou moins flories) donc je suppose que les GMS ont eut tout le temps pour faire les vérifications nécessaires.
    Je me demandais combien de temps ça prendrais pour avoir un post sur le fofo qui parle de moi Surtout quand des collègues boxer en ont eut avant moi. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ots-since-BETA
    (0)
    Last edited by Ravno; 10-19-2013 at 08:21 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    t'es bouche ou quoi? on te dit que c'est pas un bot et que rien ne prouve que se soit un rmt et tu la ramene ac tes rmt qui bot!
    (0)
    Last edited by Hik0; 10-19-2013 at 11:14 PM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast