Results -9 to 0 of 65

Thread: cycles DRG ps3

Threaded View

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le problème n'était pas la contradiction en soit mais plutôt je cite :

Quote Originally Posted by dutiona View Post
    'fin bref... Les gens qui sortent leur cycles théorie-craftés tout beau tout propre avec leur calcul de potenty qui ne sert qu'à parse sur du poto c'est bien joli, mais ce qui fait vraiment la différences entre les bons et les mauvais dragoon c'est : avoir conscience du cycle et de sa mécanique de A à Z et comment l'adapter au mieux à l'encounter courant en respectant les strat, les switch, les placements etc.
    T'avoueras que comme "contradiction" c'est ni très adroit ni après m'avoir cité le genre de remarques qu'on ne pourrait pas prendre pour une attaque personnelle.

Bon fermeture de la parenthèse sur ce sujet.

Pour ce qui est de titan HM mettre la safe zone derrière le boss, pourquoi pas, c'est un choix, pas forcément le meilleur selon moi, mais tant que ça marche on va pas se plaindre.

Effectivement dans ce cas alors je conçois que refresh les dots même si ils sont à une certaine durée est intéressante, mais cette configuration est extrêmement rare, suffisamment pour ne pas être prise en compte dans l'élaboration d'un cycle global.

Le double percée et/ou fracture etc sur une prison ben, tout pareil, c'est gâcher un gcd, et vu la durée de vie des prisons, même un combo pulsion c'est du gâchis, une percée puissante si jamais le buff est en fin de vie pour burst combo percée véritable, ça c'est la meilleure manière manière de les burst.

Le cœur par contre qui a une durée de vie bien plus conséquente nécessite un cycle complet avec application de tous les dots/buff/débuff à notre disposition.

La fracture d'ailleurs parlons en, vous en pensez quoi sincèrement vous ?

A chaque fois que j'ai essayé de la placer dans un cycle quelque soit le boss je l'ai toujours trouvée totalement useless, aucun dégât direct quasiment, dot franchement moisi...je peux compter les situations ou elle m'as servi sur les doigts d'une main...
    (0)
    Last edited by Xelaga; 10-06-2013 at 11:48 PM.