Results 1 to 10 of 100

Hybrid View

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est clair,

Franchement je monte un dragon et je m'intéresse au sujet parlant de ce dernier et je vient souvent voir ce qu'il se dit de nouveau mais tous vos commentaires sont de plus en plus ridicules. Donc si vous voulez vous bouffer le bec, envoyez vous des mp mais arrêter de venir polluer les sujets svp.

Il joue avec un macro, yahou!!!! Tu aimes pas, tu la prends pas, mais on se fera tous une idée en essayant ou pas de l'utiliser.

Il n'y pas une ou dix manières de jouer, mais juste celle qui nous convient le mieux et chacun l'a trouvera en tentant des choses.

Je ne prendrai aucun partie mais sérieux on s'en moque, balancez de la bonne info pas de la pollution et surtout faites la paix, un ptit bisou ...
    (1)

Player
    Kleys's Avatar
    Character
    Sen En'jian
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Axurit View Post
    Il n'y pas une ou dix manières de jouer, mais juste celle qui nous convient le mieux et chacun l'a trouvera en tentant des choses.
    Evidemment un nul a le droit d'être nul si ça l'amuse, mais à partir du moment où ce nul s'incruste dans un groupe, et nuit à l'expérience de jeu de tous les autres joueurs de par sa nullité, un problème se pose, donc si c'était possible d'éviter les commentaires bisounours de ce genre et laisser les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste, tu rendrais service à la communauté.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kleys View Post
    Evidemment un nul a le droit d'être nul si ça l'amuse, mais à partir du moment où ce nul s'incruste dans un groupe, et nuit à l'expérience de jeu de tous les autres joueurs de par sa nullité, un problème se pose, donc si c'était possible d'éviter les commentaires bisounours de ce genre et laisser les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste, tu rendrais service à la communauté.
    On ne doit pas avoir le même sens du mot néfaste dans notre vocabulaire les gens comme toi sont néfaste, une macro n'as jamais tué personne....

Son commentaire est loin d'être bisounours il ne prends juste pas part car il n'en voit pas l'utilité.

On ne peu pas appeler cela un debat quand des gamins insulte une personne car elle utilise des macro.

Par contre vous on peu largement vous packer dans la liste des "Kevin" ou "Kikoo"
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 09-28-2013 at 06:38 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    On ne doit pas avoir le même sens du mot néfaste dans notre vocabulaire les gens comme toi sont néfaste, une macro n'as jamais tué personne....
    Si, possiblement un tank par manque de DPS sur un boss à cause du temps faramineux que rajoute l'utilisation d'une macro par rapport à l'utilisation manuelle. Le temps perdu en dragoon sur une seule rotation à utiliser des macros correspond au temps de placer un combo percée ou un combo pulsion complet supplémentaire.

C'est pratique pour le solo en engagement par contre, mais pendant un combat, ça fait perdre vraiment trop de temps. Et le temps, c'est de la vie.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post

C'est pratique pour le solo en engagement par contre, mais pendant un combat, ça fait perdre vraiment trop de temps. Et le temps, c'est de la vie.
    Merci je crois que t'es surement le(la) seul(e) a avoir compris l'utilité de la macro que j'avais poster ici...

Sinon j'ai rarement wipe sur Le mur d'adampor a cause de mes macro par contre quand je les fait pendant les pic de lag wipe assurée ^^'
    (0)

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est étrange, un peu plus tot tu nous affirmait que tes macros etaient géniales car ca fonctionnait pendant le lag et que celle aux multiple sauts etait la pour burst, la macro /girouette fonctionne bien apparement.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    un burst dégat peu se faire solo ou en team du moment que le tank reprends derrière enfin bref je vais pas te demander de réfléchir c'est pas ta spécialité vu que tes post se résument a faire des gros trolls... Et quand t'as des lag de 10 secondes ou des freeze total macro ou pas tu te fait ejecter...

Enfin bon reste dans ton ignorance de petit troll des cavernes
    (0)

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    donc si c'était possible d'éviter les commentaires bisounours de ce genre et laisser les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste, tu rendrais service à la communauté.
    Je vie pas dans un monde de bisounours mais cela s'appelle la tolérance (apparemment mot ne faisant pas partie de ton vocabulaire). Faut partir en donjon qu'avec des gens que tu connais et n'utilise pas de l'outil de mission. Personne n'a la science infuse et on doit apprendre de nos erreurs. Des mannequins sont là pour nos permettent d'apprendre à se servir de notre classe.
    Je dis que chacun doit faire sa propre expérience du jeu, après si certains ont des bons tuyaux à donner, on peut s'en servir mais c'est pas obligatoire non plus.

Et comme on dit: il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries...

Par contre je suis toujours preneur de toute bonne info me permettant d'optimiser mon game play du dragon, donnez nous des scoops.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste
    c'est pas parceque quelqun fait une maccro qui fait perdre1sec sur un cycle qu'il est forcement nul.
    apres s'il il l'use a tord et a travers, on pourra dire qu'il est nul.
    Dans son cas sa maccro n'est pas nefaste pour amdapor puisqu'il tombe le mur.
    sa macro est nefaste si est seulement si l'utilisation de la maccro conduit a des morts qui n'aurai pas eu lieu en utilisant les action manuellement.

En plus le probleme viens de la gestion des delais qui sont arrondi par le system sinon sa macro ne serait pas une perte de dps compare a l'utilisation manuelle des actions.
    (0)