Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 99
    Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Quand t'es meneur d'une Compagnie Libre tu doit souvent répondre a des question et ces macros sont une vrai aide pour cela.
    Tu veux donc dire que la meilleure manière d'aider des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas leur classe c'est de leur donner des manières sub-optimales de jouer leur classe ?
    Tu ne penses pas que rediriger les gens vers le forum, tout en leur expliquant les bases, ce serait plus efficace afin de former de bons joueurs ? Tu fais partie du problème de LOLDRG en fait, si tu t'amuses à répandre ce genre de pratique qui font que la plupart des dragoons sont des demies buses en donjons/primals.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je ne parle pas de donnez l'envie de jouer les macro a mes Guildiens mais de pouvoir répondre a leur question pendant que je place ma macro... En attendant contrairement a d'autre dragon 50 qui joue sans mes dot sont placé en permanence et le problème de dps ne viens pas de moi en duty finder....

C'est la ou l'ont vois la différence entre les personnes intelligentes et les autres. Celles avec un minimum de neurones avaient compris ma phrase...

C'est fou ces mecs qui parce qu'ils utilisent pas quelque chose qu'on met a leur disposition on est mauvais... votre réaction est aussi débile que les homophobe et les racistes. Je savait pas qu'il y avait des macrophobes...

mais la comu fr faut s'attendre a tout quand on vois des manif pour un mariage gay...
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 09-28-2013 at 02:31 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Génial de balancer des stéréotypes de ce genre dans un tel débat.
    (0)

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est clair,

Franchement je monte un dragon et je m'intéresse au sujet parlant de ce dernier et je vient souvent voir ce qu'il se dit de nouveau mais tous vos commentaires sont de plus en plus ridicules. Donc si vous voulez vous bouffer le bec, envoyez vous des mp mais arrêter de venir polluer les sujets svp.

Il joue avec un macro, yahou!!!! Tu aimes pas, tu la prends pas, mais on se fera tous une idée en essayant ou pas de l'utiliser.

Il n'y pas une ou dix manières de jouer, mais juste celle qui nous convient le mieux et chacun l'a trouvera en tentant des choses.

Je ne prendrai aucun partie mais sérieux on s'en moque, balancez de la bonne info pas de la pollution et surtout faites la paix, un ptit bisou ...
    (1)

Player
    Kleys's Avatar
    Character
    Sen En'jian
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Axurit View Post
    Il n'y pas une ou dix manières de jouer, mais juste celle qui nous convient le mieux et chacun l'a trouvera en tentant des choses.
    Evidemment un nul a le droit d'être nul si ça l'amuse, mais à partir du moment où ce nul s'incruste dans un groupe, et nuit à l'expérience de jeu de tous les autres joueurs de par sa nullité, un problème se pose, donc si c'était possible d'éviter les commentaires bisounours de ce genre et laisser les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste, tu rendrais service à la communauté.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kleys View Post
    Evidemment un nul a le droit d'être nul si ça l'amuse, mais à partir du moment où ce nul s'incruste dans un groupe, et nuit à l'expérience de jeu de tous les autres joueurs de par sa nullité, un problème se pose, donc si c'était possible d'éviter les commentaires bisounours de ce genre et laisser les gens dotés d'une once de bon sens pointer du doigt un comportement néfaste, tu rendrais service à la communauté.
    On ne doit pas avoir le même sens du mot néfaste dans notre vocabulaire les gens comme toi sont néfaste, une macro n'as jamais tué personne....

Son commentaire est loin d'être bisounours il ne prends juste pas part car il n'en voit pas l'utilité.

On ne peu pas appeler cela un debat quand des gamins insulte une personne car elle utilise des macro.

Par contre vous on peu largement vous packer dans la liste des "Kevin" ou "Kikoo"
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 09-28-2013 at 06:38 PM.

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Non mais tu sais Rinoa(Merle Fanel) généralement quand une personne te dis que c'est nul tu peux ignorer son avis alors que la j'ai quand même remarqué que au moins 10 personnes ou plus te disent que tes macros sont complètement useless faut peut-être repenser ta manière de faire tu crois pas ? Personnellement hormis certaine utilité comme le heal en Mouseover ou cible du ciblé les macros n'ont que très peu d'utilité il est beaucoup plus adapté d'apprendre a jouer en utilisant ses sorts. Personnellement je préfère avoir des barre de sorts de 14Km de Long et de savoir les utiliser plutôt que d'avoir 25 macros et de ne rien connaitre a mes sorts.

Cordialement Bugs-Buny
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    On ne doit pas avoir le même sens du mot néfaste dans notre vocabulaire les gens comme toi sont néfaste, une macro n'as jamais tué personne....
    Si, possiblement un tank par manque de DPS sur un boss à cause du temps faramineux que rajoute l'utilisation d'une macro par rapport à l'utilisation manuelle. Le temps perdu en dragoon sur une seule rotation à utiliser des macros correspond au temps de placer un combo percée ou un combo pulsion complet supplémentaire.

C'est pratique pour le solo en engagement par contre, mais pendant un combat, ça fait perdre vraiment trop de temps. Et le temps, c'est de la vie.
    (0)

Player
    Kre's Avatar
    Character
    Kre Erkaetwyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Peace les amis, ça sert à rien de se prendre la tête ...

De mon expérience, je rejoins certains où je trouve ces maccro inutile et en plus font perdre du temps.

Après, chacun est assez grand pour tester par soit même et voir la différence avec par ex le logiciel dps sur un mannequin.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post

C'est pratique pour le solo en engagement par contre, mais pendant un combat, ça fait perdre vraiment trop de temps. Et le temps, c'est de la vie.
    Merci je crois que t'es surement le(la) seul(e) a avoir compris l'utilité de la macro que j'avais poster ici...

Sinon j'ai rarement wipe sur Le mur d'adampor a cause de mes macro par contre quand je les fait pendant les pic de lag wipe assurée ^^'
    (0)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast