Originally Posted by
CidFlyHigh
yo, perso j'ai par hasard trouvé une solution efficace a cette communauté a moitié moisie,
j'en suis a Titan brutal et sur le chat je ne vois que des "/hurler" demandant des super pro gamer de la mort qui tue sur Titan Brutal avec stuff 90+ pour le réussir, ou pire encore : des mages blanc qui vendent leur services pour Titan brutal...
sur l'outil de mission , même pas la peine d'y penser, du jamais vu jusque la , au premier wipe titan brutal , les dps fuient sans rien dire, ce n'est même plus les tanks ou healer comme avant...sur titan brutal c'est les dps qui dégagent en premier, complétement débile, j'ai halluciné !
bref, gros coup au moral, j'ai lâché l'outil de mission et pris a contre pieds leur /hurler a deux balles, monté a la main une équipe "Learning party Titan Hm, No ragequit allowed" au glas des revenants.
ça a fonctionné , d'autres comme moi ont voulu apprendre Titan brutal par la pratique sans se prendre de pression ou des insultes, on a passé plus d'une heure a wipe comme des malades , on a appris chaque étape dans la bonne humeur, on est arrivé a 50% hp sans qu'aucun ne meure (après avoir tué le coeur de titan, le tank s'est mangé Mountain buster lol OS direct), c'est pas mal pour des débutants ^^
vu qu'on devait tous aller vaquer a nos occupations respectives, et que l'ambiance dans la partie était au zénith malgré les innombrables wipes (sisi j'vous jure), un membre a proposé de créer une Linkshell pour les joueurs comme nous qui veulent apprendre a jouer les boss dans la bonne humeur, sans stress ou insultes.
on est que 8 dedans pour l'instant mais je ne compte pas m’arrêter la et construire d'autre parties d’apprentissage pour faire grossir les rangs de notre linkshell "Have Fun, No Rage" afin de faire d'autres runs sur d'autres donjons/primordiaux avec une bonne base de joueurs dignes de ce nom.
faites comme moi, innovez et créez votre linkshell sur votre serveur pour regrouper les supers joueurs quelque soient leur CL !