Page 12 of 24 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 234
    Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Je suis pas (encore) au niveau 50 mais même avec mon peu d'experience, les donjons sont easy avec une bonne équipe.
    J'ai réussi TAM-TARA à ma troisième tentative à trois:
    je prend une partie en cours en DPS et le healer se tire sans un mot.
    Bon le tank nous demande de patienter mais au bout de 10 min l'arcaniste nous propose d'y aller à trois.
    Eh ben, j'étais pas chaud mais ça a été du gateau avec un tank qui monopolisait le boss et l'arcaniste qui a assuré comme une bête;
    C'était des US d'une parfaite politesse sauf quand le healer s'est tiré...
    (0)

Player
    Kirino786's Avatar
    Character
    Kirino Kousaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Je suis pas (encore) au niveau 50 mais même avec mon peu d'experience, les donjons sont easy avec une bonne équipe.
    J'ai réussi TAM-TARA à ma troisième tentative à trois:
    je prend une partie en cours en DPS et le healer se tire sans un mot.
    Bon le tank nous demande de patienter mais au bout de 10 min l'arcaniste nous propose d'y aller à trois.
    Eh ben, j'étais pas chaud mais ça a été du gateau avec un tank qui monopolisait le boss et l'arcaniste qui a assuré comme une bête;
    C'était des US d'une parfaite politesse sauf quand le healer s'est tiré...
    on a deja fait le gouffre hurlant a 3 parceque le tank c'etais barrer apres le 1er boss... ( un archer , un lancier et moi en mage blanc )

je dois avouer que c'etais bien fun parceque on galerai quand meme sur les boss... c'est faisable mais il faut savoir jouer sa classe , c'est pas donner a tout le monde.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kirino786 View Post
    on a deja fait le gouffre hurlant a 3 parceque le tank c'etais barrer apres le 1er boss... ( un archer , un lancier et moi en mage blanc )

je dois avouer que c'etais bien fun parceque on galerai quand meme sur les boss... c'est faisable mais il faut savoir jouer sa classe , c'est pas donner a tout le monde.
    la chimere dans le gouffre est pas tres tres dure, si le groupe joue bien, seul le tank prend des degats ^^, mais j'avoue chapeau bas.
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Hier soir, à castrum méridanium, un DPS est resté planté à l'entrée de l'instance pendant toute la durée de l'épreuve! Bien évidement, une fois c'est 100 mémoquartz acquis il a été un des premier à leave...

Quel genre de comportement faut-il appliquer avec ce type de personne?
    Pourquoi nous ne pouvions pas le sortir du groupe?
    Est-ce que cette annonce va donner des idées à certains?

De plus quand on voit des tanks, arme d'Ifrit à la main, vous spammez une compétence d'aggro (je ne parle pas de chaine (ou combo), mais bien d'une seule et unique compétence en boucle), ou un mage noir qui prend l'aggro et qui commence à courir comme Benny Hill au 50, ca fait peur non?
    (1)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Hier soir, à castrum méridanium, un DPS est resté planté à l'entrée de l'instance pendant toute la durée de l'épreuve! Bien évidement, une fois c'est 100 mémoquartz acquis il a été un des premier à leave...

Quel genre de comportement faut-il appliquer avec ce type de personne?
    Pourquoi nous ne pouvions pas le sortir du groupe?
    Est-ce que cette annonce va donner des idées à certains?

De plus quand on voit des tanks, arme d'Ifrit à la main, vous spammez une compétence d'aggro (je ne parle pas de chaine (ou combo), mais bien d'une seule et unique compétence en boucle), ou un mage noir qui prend l'aggro et qui commence à courir comme Benny Hill au 50, ca fait peur non?

Ce problème arrive de plus en plus souvent dans Castrum et cause de vrai désagrément, hier un dude a resté dans une cutscene du début pendant tout le dungeon, quand on a finalement tué le boss de fin, il a seulement dis, désolé quelqu’un cognait a la porte(35 min)....belle excuse hen? mais avec un option de kicker le dude aurais pris la porte assez rapidement...
    (2)

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    [QUOTE=Alexandre;1296069 y'a toujours un mec qui foire surtout avec la communauté actuelle.Beaucoup de joueurs sont bloqué dans le jeu une fois level 50 car ils n'arrivent pas à passer les primordiaux et la plupart à moins de payer les rush n'y arriveront pas de si tôt, soit parce qu'ils sont trop crétin, soit parce qu'ils tombent avec des handicapés H24 et ça franchement au bout d'un moment y'a de quoi te dégoûter du jeu.[/QUOTE]

ça fait toujours très élitiste mais c'est pourtant bien vrai..... on dirait que certains découvrent le jeux video en sens premier du terme
    Ouhaaa, je peux tourner ma camera? WTF!!! comment... toi t arrive a la tourner tout en combattant.. ouahahah .... le pire c'est que j’exagère même pas

J'ai passé 1 journée entière a essayer de faire garuda... NORMAL je précise lvl44 hein.... et bien je me suis farci les plus gros cas d'eorzea, Ce matin, paf duty finder , paf garuda easy mode, merci, au revoir......
    Vraiment j'avais envie de m'arracher les cheveux.
    (0)
    Last edited by Djoupa; 09-21-2013 at 02:19 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Djoupa View Post
    ça fait toujours très élitiste mais c'est pourtant bien vrai..... on dirait que certains découvrent le jeux video en sens premier du terme
    Ouhaaa, je peux tourner ma camera? WTF!!! comment... toi t arrive a la tourner tout en combattant.. ouahahah .... le pire c'est que j’exagère même pas

J'ai passé 1 journée entière a essayer de faire garuda... NORMAL je précise lvl44 hein.... et bien je me suis farci les plus gros cas d'eorzea, Ce matin, paf duty finder , paf garuda easy mode, merci, au revoir......
    Vraiment j'avais envie de m'arracher les cheveux.
    Trouve une communauté c'est le gros conseille le pikup c'est le mal
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Et ça statistiquement c'est impossible, y'a toujours un mec qui foire surtout avec la communauté actuelle, Titan HM est impossible en duty finder et en pick up, Garuda passe 1 fois sur 10 et j'ai déjà vu des groupes wipe sur Ifrit.
    Beaucoup de joueurs sont bloqué dans le jeu une fois level 50 car ils n'arrivent pas à passer les primordiaux et la plupart à moins de payer les rush n'y arriveront pas de si tôt, soit parce qu'ils sont trop crétin, soit parce qu'ils tombent avec des handicapés H24 et ça franchement au bout d'un moment y'a de quoi te dégoûter du jeu.
    Arrêtez d'utiliser le terme handicapés je trouve ça insultant et je le vois de plus en plus et franchement sa m'énerve
    (7)

Player

yo, perso j'ai par hasard trouvé une solution efficace a cette communauté a moitié moisie,
    j'en suis a Titan brutal et sur le chat je ne vois que des "/hurler" demandant des super pro gamer de la mort qui tue sur Titan Brutal avec stuff 90+ pour le réussir, ou pire encore : des mages blanc qui vendent leur services pour Titan brutal...
    sur l'outil de mission , même pas la peine d'y penser, du jamais vu jusque la , au premier wipe titan brutal , les dps fuient sans rien dire, ce n'est même plus les tanks ou healer comme avant...sur titan brutal c'est les dps qui dégagent en premier, complétement débile, j'ai halluciné !

bref, gros coup au moral, j'ai lâché l'outil de mission et pris a contre pieds leur /hurler a deux balles, monté a la main une équipe "Learning party Titan Hm, No ragequit allowed" au glas des revenants.
    ça a fonctionné , d'autres comme moi ont voulu apprendre Titan brutal par la pratique sans se prendre de pression ou des insultes, on a passé plus d'une heure a wipe comme des malades , on a appris chaque étape dans la bonne humeur, on est arrivé a 50% hp sans qu'aucun ne meure (après avoir tué le coeur de titan, le tank s'est mangé Mountain buster lol OS direct), c'est pas mal pour des débutants ^^

vu qu'on devait tous aller vaquer a nos occupations respectives, et que l'ambiance dans la partie était au zénith malgré les innombrables wipes (sisi j'vous jure), un membre a proposé de créer une Linkshell pour les joueurs comme nous qui veulent apprendre a jouer les boss dans la bonne humeur, sans stress ou insultes.
    on est que 8 dedans pour l'instant mais je ne compte pas m’arrêter la et construire d'autre parties d’apprentissage pour faire grossir les rangs de notre linkshell "Have Fun, No Rage" afin de faire d'autres runs sur d'autres donjons/primordiaux avec une bonne base de joueurs dignes de ce nom.

faites comme moi, innovez et créez votre linkshell sur votre serveur pour regrouper les supers joueurs quelque soient leur CL !
    (21)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-21-2013 at 03:03 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    yo, perso j'ai par hasard trouvé une solution efficace a cette communauté a moitié moisie,
    j'en suis a Titan brutal et sur le chat je ne vois que des "/hurler" demandant des super pro gamer de la mort qui tue sur Titan Brutal avec stuff 90+ pour le réussir, ou pire encore : des mages blanc qui vendent leur services pour Titan brutal...
    sur l'outil de mission , même pas la peine d'y penser, du jamais vu jusque la , au premier wipe titan brutal , les dps fuient sans rien dire, ce n'est même plus les tanks ou healer comme avant...sur titan brutal c'est les dps qui dégagent en premier, complétement débile, j'ai halluciné !

bref, gros coup au moral, j'ai lâché l'outil de mission et pris a contre pieds leur /hurler a deux balles, monté a la main une équipe "Learning party Titan Hm, No ragequit allowed" au glas des revenants.
    ça a fonctionné , d'autres comme moi ont voulu apprendre Titan brutal par la pratique sans se prendre de pression ou des insultes, on a passé plus d'une heure a wipe comme des malades , on a appris chaque étape dans la bonne humeur, on est arrivé a 50% hp sans qu'aucun ne meure (après avoir tué le coeur de titan, le tank s'est mangé Mountain buster lol OS direct), c'est pas mal pour des débutants ^^

vu qu'on devait tous aller vaquer a nos occupations respectives, et que l'ambiance dans la partie était au zénith malgré les innombrables wipes (sisi j'vous jure), un membre a proposé de créer une Linkshell pour les joueurs comme nous qui veulent apprendre a jouer les boss dans la bonne humeur, sans stress ou insultes.
    on est que 8 dedans pour l'instant mais je ne compte pas m’arrêter la et construire d'autre parties d’apprentissage pour faire grossir les rangs de notre linkshell "Have Fun, No Rage" afin de faire d'autres runs sur d'autres donjons/primordiaux avec une bonne base de joueurs dignes de ce nom.

faites comme moi, innovez et créez votre linkshell sur votre serveur pour regrouper les supers joueurs quelque soient leur CL !
    Je suis pas toujours d'accord avec tes propos par le passé, mais là je te met un "j'aime" de très bon cœur! C'est avec ce genre d'initiative que les choses avanceront.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 12 of 24 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast