Results -9 to 0 of 235

Dev. Posts

Threaded View

Player

ah j'ai oublier d'ajouter un /hurler que j'ai entendu, assez parlant tout de meme !
    ça disait quelque chose du genre :
    "Titan HM LFM experienced/geared people, having gone under 30% hp and having no latency issues at all"

super ! maintenant on se fait exclure des groupes parce-que les serveurs sont moisis et que l’implémentation de la partie réseau du jeu est bâclée...
    le problème avec ces messages /hurler c'est que même les joueurs NA se mangent cette latence en pleine face, pas uniquement les européens...

que compte faire SquareEnix exactement concernant ce problème de latence qui a ce jour DIVISE encore plus la communauté FF14 alors qu'elle est déjà en piteux état pour d'autres raisons ?
    je n'ai toujours rien entendu a ce sujet...pas de solution a l'horizon ? ou faut retravailler tout le code réseau au point que ça prenne des mois entiers ?

encore hier j’étais a tabasser Hydra, en entrant dans l'instance tous les membres de l'equipe ont perdu des paquets (une 20aine de "packet loss" durant un ping permanent sur mon fournisseur internet), la connexion au serveur est partie en live pour les 8 membres de l’équipe de façon simultanée, un membre s'est mangé une déconnexion pour l'occasion...un gros WTF a trainé dans l'air pour tous les membres de l'équipe...du jamais vu jusque la...plus ça va, plus les joueurs se rendent compte que les serveurs sont en papier mâché, sans compter la latence qui bien sur a bien pourri la partie (tank ne pouvait pas sortir a temps de la zone conale "White Breath" alors qu'il declare qu'il etait réellement en dehors)
    (3)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-22-2013 at 12:36 AM.