Page 13 of 24 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 234
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Beaucoup de joueurs sont bloqué dans le jeu une fois level 50 car ils n'arrivent pas à passer les primordiaux
    Je ne savais pas que si tu ne pouvais pas passez les primordiaux (brutal) tu ne pouvais rien faire d'autre!
    (1)

Player

ah j'ai oublier d'ajouter un /hurler que j'ai entendu, assez parlant tout de meme !
    ça disait quelque chose du genre :
    "Titan HM LFM experienced/geared people, having gone under 30% hp and having no latency issues at all"

super ! maintenant on se fait exclure des groupes parce-que les serveurs sont moisis et que l’implémentation de la partie réseau du jeu est bâclée...
    le problème avec ces messages /hurler c'est que même les joueurs NA se mangent cette latence en pleine face, pas uniquement les européens...

que compte faire SquareEnix exactement concernant ce problème de latence qui a ce jour DIVISE encore plus la communauté FF14 alors qu'elle est déjà en piteux état pour d'autres raisons ?
    je n'ai toujours rien entendu a ce sujet...pas de solution a l'horizon ? ou faut retravailler tout le code réseau au point que ça prenne des mois entiers ?

encore hier j’étais a tabasser Hydra, en entrant dans l'instance tous les membres de l'equipe ont perdu des paquets (une 20aine de "packet loss" durant un ping permanent sur mon fournisseur internet), la connexion au serveur est partie en live pour les 8 membres de l’équipe de façon simultanée, un membre s'est mangé une déconnexion pour l'occasion...un gros WTF a trainé dans l'air pour tous les membres de l'équipe...du jamais vu jusque la...plus ça va, plus les joueurs se rendent compte que les serveurs sont en papier mâché, sans compter la latence qui bien sur a bien pourri la partie (tank ne pouvait pas sortir a temps de la zone conale "White Breath" alors qu'il declare qu'il etait réellement en dehors)
    (3)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-22-2013 at 12:36 AM.

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Trouve une communauté c'est le gros conseille le pikup c'est le mal
    Oui je vais commencer a y penser, je ne sais juste pas vers quel type de compagnie me diriger
    Le hard core pour moi c’est fini.. bientôt papa, j'ai fait une croix dessus depuis un bon moment deja.
    Une CL de "retraité du MMO" ça serait pas mal^^ avec des gens qui savent et ont joué beaucoup a un moment, mais qui souhaite désormais déguster peinnard avec quelques périodes d'ici de la un peu plus hardcore.
    (0)

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je pensais également à regrouper les joueurs dans une linkshell pour les mission instanciées (principalement HL, mais on peut aider pour plus bas niveau) peu importe si les joueurs appartiennent à une CL
    Mais j'ai pas le courage de le faire (surtout le démarchage), si quelqu'un est motivé (sur moogle comme ca j'en profiterai )

ca accélerait grandement la fréquence à laquelle on missione vu qu'on peut attendre 30-45min dans l'outil le soir car il rame comme un cochon !
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Djoupa View Post
    Oui je vais commencer a y penser, je ne sais juste pas vers quel type de compagnie me diriger
    Le hard core pour moi c’est fini.. bientôt papa, j'ai fait une croix dessus depuis un bon moment deja.
    Une CL de "retraité du MMO" ça serait pas mal^^ avec des gens qui savent et ont joué beaucoup a un moment, mais qui souhaite désormais déguster peinnard avec quelques périodes d'ici de la un peu plus hardcore.
    ça me fait penser à plusieurs des membres de ma LS/CL. Je connais certains depuis 10ans.. Ils ont eu pas mal de gamins entre-temps xD
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Djoupa View Post
    Y'a pas mal de petite CL qui vise le end game sans prise de tête
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je confirme, certaine meme on pas encore commencer a recruter, perso on attend la fin du mois gratuit pour etre sur des joueurs qu'on vas recruter... car quand le mois vas se finir ca vas faire bizarre a certaine FC de 100 membres.
    (0)

Player
    Anios's Avatar
    Character
    Anios Selindar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    ah j'ai oublier d'ajouter un /hurler que j'ai entendu, assez parlant tout de meme !
    ça disait quelque chose du genre :
    "Titan HM LFM experienced/geared people, having gone under 30% hp and having no latency issues at all"
    Manque plus qu'une limite d'âge et c'est le win absolu ! XD
    (2)
    "Va donc de l'avant, ma jeune amie, et bâtis ta propre légende avec tes poings !" Hamon

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Une ptite vidéo pour illustré cela (elle date d'hier soir):
    Apparemment je n'est pas ce pré-requi

>> Batraal - Lagging fight
    (0)

Player

Quote Originally Posted by PsyKTribe View Post
    Une ptite vidéo pour illustré cela (elle date d'hier soir):
    Apparemment je n'est pas ce pré-requi

>> Batraal - Lagging fight
    oué c'est horrible, les dernières secondes de la video te fait insulter SE de tous les noms, t'étais clairement en dehors de l'aoe mais tu l'a mangée quand même,

SE ne sait pas comment résoudre cet énorme problème de latence, c'est la seule raison crédible de leur absolu silence sur la question.
    BOUGEZ VOUS EL CULO SQUARE-ENIX, ça gâche notre plaisir cette infamie !
    (1)

Page 13 of 24 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast