ah j'ai oublier d'ajouter un /hurler que j'ai entendu, assez parlant tout de meme !
ça disait quelque chose du genre :
"Titan HM LFM experienced/geared people, having gone under 30% hp and having no latency issues at all"
super ! maintenant on se fait exclure des groupes parce-que les serveurs sont moisis et que l’implémentation de la partie réseau du jeu est bâclée...
le problème avec ces messages /hurler c'est que même les joueurs NA se mangent cette latence en pleine face, pas uniquement les européens...
que compte faire SquareEnix exactement concernant ce problème de latence qui a ce jour DIVISE encore plus la communauté FF14 alors qu'elle est déjà en piteux état pour d'autres raisons ?
je n'ai toujours rien entendu a ce sujet...pas de solution a l'horizon ? ou faut retravailler tout le code réseau au point que ça prenne des mois entiers ?
encore hier j’étais a tabasser Hydra, en entrant dans l'instance tous les membres de l'equipe ont perdu des paquets (une 20aine de "packet loss" durant un ping permanent sur mon fournisseur internet), la connexion au serveur est partie en live pour les 8 membres de l’équipe de façon simultanée, un membre s'est mangé une déconnexion pour l'occasion...un gros WTF a trainé dans l'air pour tous les membres de l'équipe...du jamais vu jusque la...plus ça va, plus les joueurs se rendent compte que les serveurs sont en papier mâché, sans compter la latence qui bien sur a bien pourri la partie (tank ne pouvait pas sortir a temps de la zone conale "White Breath" alors qu'il declare qu'il etait réellement en dehors)
Last edited by CidFlyHigh; 09-22-2013 at 12:36 AM.
Oui je vais commencer a y penser, je ne sais juste pas vers quel type de compagnie me diriger
Le hard core pour moi c’est fini.. bientôt papa, j'ai fait une croix dessus depuis un bon moment deja.
Une CL de "retraité du MMO" ça serait pas mal^^ avec des gens qui savent et ont joué beaucoup a un moment, mais qui souhaite désormais déguster peinnard avec quelques périodes d'ici de la un peu plus hardcore.
Je pensais également à regrouper les joueurs dans une linkshell pour les mission instanciées (principalement HL, mais on peut aider pour plus bas niveau) peu importe si les joueurs appartiennent à une CL
Mais j'ai pas le courage de le faire (surtout le démarchage), si quelqu'un est motivé (sur moogle comme ca j'en profiterai)
ca accélerait grandement la fréquence à laquelle on missione vu qu'on peut attendre 30-45min dans l'outil le soir car il rame comme un cochon !

ça me fait penser à plusieurs des membres de ma LS/CL. Je connais certains depuis 10ans.. Ils ont eu pas mal de gamins entre-temps xDOui je vais commencer a y penser, je ne sais juste pas vers quel type de compagnie me diriger
Le hard core pour moi c’est fini.. bientôt papa, j'ai fait une croix dessus depuis un bon moment deja.
Une CL de "retraité du MMO" ça serait pas mal^^ avec des gens qui savent et ont joué beaucoup a un moment, mais qui souhaite désormais déguster peinnard avec quelques périodes d'ici de la un peu plus hardcore.
Y'a pas mal de petite CL qui vise le end game sans prise de têteOui je vais commencer a y penser, je ne sais juste pas vers quel type de compagnie me diriger
Une CL de "retraité du MMO" ça serait pas mal^^ avec des gens qui savent et ont joué beaucoup a un moment, mais qui souhaite désormais déguster peinnard avec quelques périodes d'ici de la un peu plus hardcore.![]()

je confirme, certaine meme on pas encore commencer a recruter, perso on attend la fin du mois gratuit pour etre sur des joueurs qu'on vas recruter... car quand le mois vas se finir ca vas faire bizarre a certaine FC de 100 membres.

Manque plus qu'une limite d'âge et c'est le win absolu ! XD
"Va donc de l'avant, ma jeune amie, et bâtis ta propre légende avec tes poings !" Hamon
Une ptite vidéo pour illustré cela (elle date d'hier soir):
Apparemment je n'est pas ce pré-requi
>> Batraal - Lagging fight
oué c'est horrible, les dernières secondes de la video te fait insulter SE de tous les noms, t'étais clairement en dehors de l'aoe mais tu l'a mangée quand même,Une ptite vidéo pour illustré cela (elle date d'hier soir):
Apparemment je n'est pas ce pré-requi
>> Batraal - Lagging fight
SE ne sait pas comment résoudre cet énorme problème de latence, c'est la seule raison crédible de leur absolu silence sur la question.
BOUGEZ VOUS EL CULO SQUARE-ENIX, ça gâche notre plaisir cette infamie !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)