Page 11 of 24 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 234
    Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Skanza View Post
    Nan mais attends, je te parle du système de kick tu dérive sur la difficulté :/.
    Attends, tu nous expliques que ça leave moins dans WoW, je donne des explications sur le fait que ça leave moins en donjons héros sur WoW (ce qui n'est pas le cas en raid en lfr ou ça quitte énormément sur WoW. Ben oui un raid lfr c'est plus long et desfois ça wipe même si c'est ultra simple, ça reste plus dur que les donjons héros !). Compare un donjon de FF à un raid lfr de WoW si tu veux (même durée de temps), et tu observeras des comportement similaire.

Sans parlé que non sortir du cercle rouge c'est pas compliqué même pour un novice, dans wow la difficulté est moins importante pour la première raison que l'on est a présent 4 X plus stuff que ce qu'on devrait l'être pour les instance,
    Attends, j'ai joué au début de MOP, même stuff vert de la chouette elle était très simple.
    Et les donjons de lvling ou t'es forcément unstuff, ceux de FF sont globalement plus dur que WoW (à partir du niveau 20-30 du moins).

va faire les instance cataclysm avec un stuff quête c'est bien plus compliqué bien plus de strat que les donjons de FF actuel.
    Peut-être à l'époque de cata, mais plus aujourd'hui. Parce que oui les donjons dur dans WoW ça à existé en particulier à BC et ça continue d'exister en mode défi.
    Mais aujourd'hui les donjons hors défi de WoW sont ultra simple même sans le stuff.

Je sais pas ce que vous avez contre Wow certains, certe la mentalité s'y est bien dégradé
    Pas vraiment, c'est juste l'outil de recherche auto qui rend le truc associable. Ceux qui considère que les mentalités en jeu étant mieux avant doivent souffrir de la maladie alzheimer.

mais c'est un aucun cas la faute du jeu mais bien de la mentalité des gens qui évolue. Les débordements sont d'ailleurs bien plus présent dans FF, ouvrez les yeux ou simplement essayez wow pour voir.
    J'ai joué à WoW à vanilla, bc, woltk, mop, les mentalités ne sont ni pire ni meilleurs
    D'ailleurs une grande partie des joueurs de FF sont aussi des joueurs de WoW ou ex-joueur de WoW.

Ps : ne compare pas le mode défi au donjon de FF, à part peut-être le mode défi bronze.
    Déjà le mode défi en bronze ou or c'est le même si ce n'est le temps.
    Ensuite je ne compare pas le mode défi (que presque personne ne veut faire voir même ne connait sur WoW) au donjon de FF. Oui les donjons en défi de WoW sont plus dur. Je dis juste que si demain tu met de tel donjon en recherche de groupe ce sera encore pire que sur les donjons de FF.

Si je peux résumé un donjon héro de WoW actuelle :
    Début :
    - lu
    -lu
    15min après :
    - +
    - ++

Comme ambiance j'ai vue mieux. Faudra me dire en quoi c'est mieux que sur FF ?
    (1)

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Attends, tu nous expliques que ça leave moins dans WoW, je donne des explications sur le fait que ça leave moins en donjons héros sur WoW (ce qui n'est pas le cas en raid en lfr ou ça quitte énormément sur WoW. Ben oui un raid lfr c'est plus long et desfois ça wipe même si c'est ultra simple, ça reste plus dur que les donjons héros !). Compare un donjon de FF à un raid lfr de WoW si tu veux (même durée de temps), et tu observeras des comportement similaire.
    Non je ne dit pas que ca leave moins dans wow, il y a juste moins de comportements excessifs. Le système de wow fait que si une personne fait chier il est remplacé et que si quelqu'un part il est remplacé (pas comme les primo)

Attends, j'ai joué au début de MOP, même stuff vert de la chouette elle était très simple.
    Et les donjons de lvling ou t'es forcément unstuff, ceux de FF sont globalement plus dur que WoW (à partir du niveau 20-30 du moins).
    J'ai dit que c'est une des raison de la simplicité, pas la seul. Et je reste sur ma positions que la plus part des donjon de FF ce limite a éviter la zone rouge ce qui n'est clairement pas de la difficulté.

Peut-être à l'époque de cata, mais plus aujourd'hui. Parce que oui les donjons dur dans WoW ça à existé en particulier à BC et ça continue d'exister en mode défi.
    Mais aujourd'hui les donjons hors défi de WoW sont ultra simple même sans le stuff.
    Je suis que tout à fait d'accord. Malgré tout tu ne peux pas dire que le stuff joue beaucoup dans la difficulté des héro actuellement.

Pas vraiment, c'est juste l'outil de recherche auto qui rend le truc associable. Ceux qui considère que les mentalités en jeu étant mieux avant doivent souffrir de la maladie alzheimer.
    Disons que la communauté avant été plus restreinte, plus mature, ce qui rendait la possibilité de tomber sur une personne chiante moins souvent qu'actuellement. Aujourd'hui n'importe qui joue aux MMO. L'outils présent dans WoW est sensiblement le même que FF, les gens dans les donjons qui sont associable n'a rien à voir avec le système pour trouver le groupe désolé. Si tout le monde était bien élevé et disais bonjour, merci, aurevoir on en serait surement pas là.

J'ai joué à WoW à vanilla, bc, woltk, mop, les mentalités ne sont ni pire ni meilleurs
    D'ailleurs une grande partie des joueurs de FF sont aussi des joueurs de WoW ou ex-joueur de WoW.
    Certaines de mes phrase ne te sont pas spécialement adressé, je commence à en avoir un peu marre de voir des centaine de personne craché sur wow sans raison alors qu'il reste un jeu magnifique malgré le temps qui passe. (Je ne dit pas que fait parti de ces personnes là !!)

Déjà le mode défi en bronze ou or c'est le même si ce n'est le temps.
    Ensuite je ne compare pas le mode défi (que presque personne ne veut faire voir même ne connait sur WoW) au donjon de FF. Oui les donjons en défi de WoW sont plus dur. Je dis juste que si demain tu met de tel donjon en recherche de groupe ce sera encore pire que sur les donjons de FF.
    Tout à fait d'accord, c'est bien pour cette raison que ce n'est pas possible. La différence de temps entre le mode bronze et or oblige une strat différentes

Si je peux résumé un donjon héro de WoW actuelle :
    Début :
    - lu
    -lu
    15min après :
    - +
    - ++

Comme ambiance j'ai vue mieux. Faudra me dire en quoi c'est mieux que sur FF ?
    La mentalité des gens ne dépent pas du jeu ! J'ai réalisé un donjon sur FF dernièrement c'était :
    moi : Hi
    moi : blablastrat
    moi : bye !
    Je préfère encore le lu lu + ++, au moins il y a un échange même si il est merd*que.

Si la difficulté varie le gros du problème reste la mentalité et on en revient au point de départ de notre débat : le kick est une bonne chose. Alors certes on ne va pas kick quelqu'un car il dit pas bonjour mais si il commence a foutre le bordel ce système n'est que très utile. Effectivement ça amène à quelques dérapages mais pour le joueur lambda qui tag régulièrement solo ou en groupe plus ou moins rempli cela peut changer la réussite d'un donjon.
    (0)

Player
    Kelinia's Avatar
    Character
    Kelan Tsukyo
    World
    Ultros
    Main Class
    Lancer Lv 28
    Sérieusement J'ai remarqué aussi que depuis la Version 1 la communauté a pris le bords sa été très rapide =_= c'est trop décevants. Je demande un rez sur le chat et des personne me reponds : Pese sur Ok sa va te donter sa va etre mieux ou Ta juste a pas Mourrire . Euuuuu ok ? Dans le temps il y avait tjrs quelqu'un a rez ou aidé en touka c'est ce que j'ai remarqué
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kelinia View Post
    Sérieusement J'ai remarqué aussi que depuis la Version 1 la communauté a pris le bords sa été très rapide =_= c'est trop décevants. Je demande un rez sur le chat et des personne me reponds : Pese sur Ok sa va te donter sa va etre mieux ou Ta juste a pas Mourrire . Euuuuu ok ? Dans le temps il y avait tjrs quelqu'un a rez ou aidé en touka c'est ce que j'ai remarqué
    Encore plus fort, l'autre jour, il y avait un mec qui shoutait : {Vie} {en avez-vous besoin ?} {prix} 1k
    Quelqu'un lui a répondu : trop cher ! (en anglais dans le texte)
    Et lui : {Vie} {en avez-vous besoin ?} {prix}500 gils
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est là un autre problème ... Même si j'aime beaucoup le principe des serveur EU, je pense qu'ils freinent surement pas mal de personnes. Pas toujours facile de dialoguer en anglais ou autre ... Donc on prend pas forcement le "risque" de lancer une conversation.
    Du coup : rareté des gils + mots auto-trad n'aident pas à améliorer la communauté !

D'ailleurs je ne suis pas fan du principe du mélange des serveurs PC et Console, sans vouloir etre sectaire la plupart des joueurs qui m'ont été problèmatique étaient des joueurs consoles (pas de communication , si leur cycle est mal géré c'est irrécupérable). C'est correct pour les membres de CL avec lesquels on peut interagir par micro mais en pick up ...
    (1)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player

y'a vraiment une invasion d'attardés sur Castrum Meridianum ces temps ci, c'est a 95% les healers/tanks (quel hasard...)
    exemple, hier, suite a une quinzaine de speedrun en partie privée, je me lance dans un dernier PickUp pour achever la journée, je tombe sur une fournée de first timers sur l'instance (mal de crane en perspective), tous français en plus, je prends le temps d'expliquer la stratégie, et un tank "Ange Demon" qui vient fraichement de naitre me sors un "ta gueule" pendant les explications...serieux WTF...
    je l'ai donc jeté dans un recoin de l'instance tout du long et geré le lead avec l'autre tank plus "respectueux" (en speedrun un tank et un healer suffit).
    si les deux tanks avaient été tous deux des kévins j'aurais direct laché l'instance...
    allez, courage, plus que 10 runs et j'aurais qu'amdapor a farmer pour les semaines a venir.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-19-2013 at 11:16 PM.

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    y'a vraiment une invasion d'attardés sur Castrum Meridianum ces temps ci, c'est a 95% les healers/tanks (quel hasard...)
    exemple, hier, suite a une quinzaine de speedrun, je me lance dans un dernier PickUp pour achever la journée, je tombe sur une fournée de first timers sur l'instance (mal de crane en perspective), tous français en plus, je prends le temps d'expliquer la stratégie, et un tank "Ange Demon" qui vient fraichement de naitre me sors un "ta gueule" pendant les explications...serieux WTF...r.
    Je suis un peu fatigué que les dps nous crache dessus, ne le prend pas personnellement, effectivement ton tank avait l'air d’être..... bizare...(J essaye de rester poli car un tel comportement est inacceptable)
    J'ai pas ce soucie puisque je joue tank, de ce coté je suis tranquille.... bizarrement, j'ai la même version/immage que toi mais concernant les dps avec qui je tombe.... peut être devrions nous nous grouper^^
    Pour revenir au sujet, j'ai pas trop de souci avec la communauté, je joue exclusivement en pu pour le moment, je m'arrache un peu les cheveux, mais grosso modo ça va... j'aimerai juste que les gens ecrivent plus parce que la j ai l impression de jouer avec des bot....
    Quelques rencontre sympa.... des japonais ou on s'est bien maré a essayer de se faire comprendre l'un l'autre, des canadiens.... bref ils avaient tous le meme point commun..... *roulement de tambour*>>> Ils etaient tous PATIENT
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Djoupa View Post
    .... peut être devrions nous nous grouper^^
    on est pas sur le meme serveur
    mais c'est clair plus ça va, plus je vais esquiver le pick up comme la peste...je n'y vais que quand il n'y a plus de place dans une partie speedrun/formée a la main, c'est comme si on allait a la mort en fait...
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    La difference entre FF XI et FF XIV sont que deja FF XI est un mmo plus hardcore (dans le sens exigeant, beaucoup de farming, gameplay particulier etc.) donc il possede une communauté plus spécifique (et plus ouverte d'esprit), FF XIV v1 à subit un bide et n'a pas eu un publicité énorme, donc seul les passionné sont resté dessus.

La FF XIV ARR à été lancé comme un mmo populaire accessible à tous type de joueur, il à subit un engouement et une pub énorme donc à attiré énormement de joueur dont ceux que vous citez, c'est pas parsque c'est un FF que la mentalité serai differente, FF XIV aura à terme (si le succes continue) la meme communauté que WOW, comme tous jeu à succes.

Pour tous le reste il y à les CL^^
    (1)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Le problème outre la communauté c'est que Square Enix à voulu toucher un large public mais le jeu lui n'est pas adapté pour, la plupart du contenue HL neccesite que tout les joueurs fassent un combat parfait, qu'ils esquivent toutes les AOE et suivent une strat prédéfinie, si une seule personne meurt dans la plupart des cas il est impossible de finir le boss à 7.

Et ça statistiquement c'est impossible, y'a toujours un mec qui foire surtout avec la communauté actuelle, Titan HM est impossible en duty finder et en pick up, Garuda passe 1 fois sur 10 et j'ai déjà vu des groupes wipe sur Ifrit.
    Beaucoup de joueurs sont bloqué dans le jeu une fois level 50 car ils n'arrivent pas à passer les primordiaux et la plupart à moins de payer les rush n'y arriveront pas de si tôt, soit parce qu'ils sont trop crétin, soit parce qu'ils tombent avec des handicapés H24 et ça franchement au bout d'un moment y'a de quoi te dégoûter du jeu.
    (0)
    Last edited by Alexandre; 09-20-2013 at 08:23 AM.

Page 11 of 24 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast