Page 17 of 30 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 291
    Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmadesca View Post
    Sache que des comme toi j'en bouffe des dizaines chaque jour.

Vos arguments sont juste plus ridicules les uns que les autres, il n'y a débat QUE quand il y a argument valable, mon petit.
    Nos arguments sont ridicules, les as tu au moins lu ? Mes arguments était contre balancer, avec le pour et le contre des rushs.

Il faut que SE se positionne sur le fait de mettre des trash ou non, je n'aime pas les rushs, mais je le conçoit car ils sont à l'heure d'aujourd'hui inutile.
    Mais par contre je n'aime pas ton langage sanguin, et vulgaire, qui n'apporte rien au débat car vide d'argument.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    SE organise le jeu. SE décide comment un donjon doit/peut être fait. SE sait ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas.

Si la méthode speedrun est prévue par SE, nous aimerions le savoir. Elle semble équilibrer le jeu à haut niveau.
    Si la méthode speedrun n'est PAS acceptée par SE, nous aimerions le savoir. Par crainte d'exploiter un bug du jeu, des joueurs vont se l'interdire. Et bloquer sur cette quête.
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    @Yotsuffy: si elle est prevue qu'ils nous expliquent pourquoi un tel choix surtout!!
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    C'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient nous faire passer la pilule si ils disent que c'est une méthode valable. Ils auraient pu faire 10000 autres méthodes moins ambigües.
    Ce sujet est le chat de Schrödinger. Aucune réponse n'est meilleure que l'autre et les deux sont valables.
    (0)

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'en ai simplement marre que des choses bien se fassent nerf sur tout les MMO simplement parce que certaine personnes n'ont rien d'autre chose a faire dans leur vie que de se plaindre et de toujours se cacher derrière les mêmes arguments completement dénués de sens.
    Je ne parle pas forcément de toi, mais lis le thread dans son intégralitée et tu partageras peut-être mon avis.
    Rien que le premier post donne envie, fais par quelqu'un qui n'a même jamais fais Adampor, qui fais 15 fautes par ligne, et se planque derrière du RP sans donner de réel arguments.
    Si les joueurs se concentraient plutôt a report les VRAI problèmes plutôt qu'a donner leur avis parfaitement inutile sur une question qui ne se pose pas, ou même, si ils se contentaient de donner UNE idée constructive pour résoudre le problème sans pour autant rendre le nerf chiant, là, je ne dirais rien.
    (1)

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Un exemple tout bête dans adampor, durant le boss de fin, la geo des pilier est trop grosse, et, à cause de ça, si le dragon et positionner trop près, il est presque impossible de le reprendre en cible, voir parfois impossible à taper (obstacle invisible).
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmadesca View Post
    J'en ai simplement marre que des choses bien se fassent nerf sur tout les MMO simplement parce que certaine personnes n'ont rien d'autre chose a faire dans leur vie que de se plaindre et de toujours se cacher derrière les mêmes arguments completement dénués de sens.
    Il n'y à rien de bien au speedrun, ce n'est pas une chose bien et on parle pas de nerf mais simplement d'empecher ceci, limite comme j'ai dis sur un autre sujet loot une piece d'or Allagoise pour avoir fini le donjon et une deuxieme pour avoir clean 100% du trash (un peu comme le systeme de Rift ou tu recevais tes Token et po à la fin du donjon) comme Square Enix à la difference des autres mmo est dans une optique plus coherente un hyppogriffe n'a pas de hache et de portefeuille caché dans son estomac donc la recompense devrais ce situer autre part et également redonner plus d'interet au trash.

Deja moi en tank en faisans tous le trash meme sans mourir dans l'instance je me prend dans les 2000 gils de reparation donc mon idée me parait judicieuse et permet également d'éviter le speedrun en generant 1% d'aggro à tous le groupe + recompense finale.
    (3)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-10-2013 at 07:51 PM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Il n'y à rien de bien au speedrun
    C'est ce que toi, tu penses. Tout le monde ne pense pas comme toi. Le speed run reste un défi, même si éviter les trashs peut être vu comme de l'exploit je doute que ce soit réellement le cas. De plus, il faut toujours tuer les boss, qui sont quand même carrément plus dur que de taper 3 trashs tout les 2 minutes...
    (2)
    Katsu Bahn

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le speedrun pas une chose bien?

Finir l'instance en moins de 20 minutes, avec moins de frais de réparation et une meilleure rentabilitée je trouve ça pas mal déjà. ^^
    (1)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce que j'essaie de dire c'est que le speedrun casse le concept d'un donjon, mais je conçois egalement qu le trash mob est ininteressant car meme en farmant les donjons on genere 0 gils il faut juste de l’interet à faire le trash et mon idée me paraissais bonne: full trash + clean donjon = 5000 gils dans le pire des cas en faisant plein de wipe = 2500 de repa = 2500 gils de benef pour environ une dizaine de teleportation = plus de joueur ruiné (je conçois aussi que tous le monde n'aime pas l'artisanat).
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    C'est ce que toi, tu penses. Tout le monde ne pense pas comme toi. Le speed run reste un défi, même si éviter les trashs peut être vu comme de l'exploit je doute que ce soit réellement le cas. De plus, il faut toujours tuer les boss, qui sont quand même carrément plus dur que de taper 3 trashs tout les 2 minutes...
    Un speed run un défi ? Oula courir sans s'arreter c'est un sacré défi dis moi. Faut arreter les bétises il n'y a pas de défi à speed run dans FF:ARR.

Je t'invite a regarder des vrai speed run, single segment ou des TAS pour que tu puisses voir c'est quoi de l'exploitation de bug.
    Dans FF:ARR, on sait pas si c'est bien ou non, aucune information sur ce sujet, donc je suis d'accord il y a les avantages de temps, et d'argent, mais il faut clairement le dire c'est tres tres moche comme facon de faire un donjon.
    (2)

Player

et puis, dans cette histoire le tank est lésé non ? j'imagine que la solidité de son stuff baisse + vite en se sacrifiant que s'il faisait tous les packs ?!

EDIT : apres reflexion, rien n'empeche au tank de pull à poil
    (0)
    Last edited by uryell; 09-10-2013 at 08:56 PM.

Page 17 of 30 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast