Page 15 of 29 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 296

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Youmadesca: alors les anglais sont aussi des whiner, y'as le meme sujet sur leur forum.

d'un coté les pour, car veulent allez vite, payer moins de reparation et que y'en as beaucoup a faire
    de l'autre les contre, qui pense que ca denature le donjon et qui aime pas la mentalité qui en decoule (meme genre que celle qui veux qu'on skip les video a castrum et praetorium)

au final, faut reconnaitre que le speedrun c'est juste une version du donjon avec les boss seulement donc...

ohh si les trashs servent a quelque chose, a te ralentir! a te faire payer des reparation. bah ouai c'est leur fonction premiere... le fait qu'ils droppent rien c'est un autre soucis.

@Dandy: je sais pas tu as jouer a d'autre mmorpg? genre wow, swtor, aion, rift,... tous les trucs qui sont sorti y'as moins de 9 ans, est ce que tu as vue ce genre de truc ce faire la bas? non, pour ca qu'on est pas mal a trouver ca bizarre. d'ailleur dans le post original, je le dis bien ca ressemble a de l'exploit bug et que j'aimerai savoir si c'est le cas ou pas.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-10-2013 at 05:47 AM.

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    @Dandy: je sais pas tu as jouer a d'autre mmorpg? genre wow, swtor, aion, rift,... tous les trucs qui sont sorti y'as moins de 9 ans, est ce que tu as vue ce genre de truc ce faire la bas? non, pour ca qu'on est pas mal a trouver ca bizarre. d'ailleur dans le post original, je le dis bien ca ressemble a de l'exploit bug et que j'aimerai savoir si c'est le cas ou pas.
    Aion j'y ai jouer pendant 4 ans depuis la beta KR, déjà, prendre un jeu axé pvp/rvr pour un exemple pve c'est con, mais en plus tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, parceque le sacpull/rush étais certainement le plus utiliser sur ce jeu lol.

FFXI, 7ans de jeu a mon actif, pour ne pas citer dynamis, limbus, einherjar et d'autres contenus endgame ou le sac pull était..standard encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    attention Dandy, j'ai jamais dis que c'etait illegale, je veux justement la position de SE a ce propos pour ca!

faut faire la part des choses, on peut dire que c'est de l'exploit bug, si SE dis le contraire bah c'est le contraire.
    le soucis viens d'une erreur de game design de leur part, a savoir que le comportement des monstres en donjons et en exterieur sur l'aggro soit la meme, a savoir si personne n'as rien fait le monstre l'ignore. tu envahis son palais, son refuge que sais je et il t'ignore, la y'as un truc qui coince.

maintenant cela dis, je commence a me poser une question toute bete, vraiment bete. attention c'est qu'une hypothese, mais bon:
    et si le nombre ahurissant de token a faire etait justement mis aussi haut a cause des speedrun? je veux dire disons qu'il l'est laisser volontairement cette... erreur. et qu'on se retrouve a devoir faire autant de donjon a cause de ca?
    est ce que ca serais pas mieux de reduire le nombre de token a faire drastiquement et de retirer les speedrun?

parce qu'honnetement je trouve les speedrun tous sauf amusant c'est d'un ennui presque mortel... c'est du farm idiot... (note les trashs sont pas tres percutant non plus, Amdapor est le plus mauvais de leur donjon de la v2 et de tres loin!!!)
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50

parce qu'honnetement je trouve les speedrun tous sauf amusant c'est d'un ennui presque mortel... c'est du farm idiot... (note les trashs sont pas tres percutant non plus, Amdapor est le plus mauvais de leur donjon de la v2 et de tres loin!!!)
    Est-ce que tu peux argumenter sur le fait que ce soit le plus mauvais donjon ? 3 boss avec une stratégie à mettre en place, des mobs variés, de très bonnes récompenses..

Non désolé je ne vois pas en quoi c'est le plus mauvais donjon de la v2
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Non mais là tu confonds failles volontaires (points faibles) et failles du système (celles que je dénonce, qui ne sont pas voulues).

En gros pour toi la méthode de speedrun est réglo, pour moi non, j'ai compris ton point de vue.

À Square Enix de trancher.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Yotsuffy: si elle est prevue qu'ils nous expliquent pourquoi un tel choix surtout!!
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    @Yotsuffy: si elle est prevue qu'ils nous expliquent pourquoi un tel choix surtout!!
    C'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient nous faire passer la pilule si ils disent que c'est une méthode valable. Ils auraient pu faire 10000 autres méthodes moins ambigües.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    SE organise le jeu. SE décide comment un donjon doit/peut être fait. SE sait ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas.

Si la méthode speedrun est prévue par SE, nous aimerions le savoir. Elle semble équilibrer le jeu à haut niveau.
    Si la méthode speedrun n'est PAS acceptée par SE, nous aimerions le savoir. Par crainte d'exploiter un bug du jeu, des joueurs vont se l'interdire. Et bloquer sur cette quête.
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    C'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient nous faire passer la pilule si ils disent que c'est une méthode valable. Ils auraient pu faire 10000 autres méthodes moins ambigües.
    Ce sujet est le chat de Schrödinger. Aucune réponse n'est meilleure que l'autre et les deux sont valables.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ils ont montrer au fil des autres donjons et de la quete histoire qu'ils pouvaient nous faire des evenement dynamique interessant et qui soit un challenge... je comprend pas le choix d'amdapor comme instance de fin... ca m'echappe completement.
    il n'y as aucune difficulté dans ce donjon... c'est... etrange!
    (0)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Pourquoi vous vous prenez la tête pour des trash mobs ! Ils portent très bien leur nom, ils ne servent à RIEN !
    Pourquoi les combattre ? Ça ne rapporte rien, c'est du temps perdu. Le sacpull pour aller droit aux Boss existait déjà dans FFXI, Salvage / Dynamis pouvaient être sacpull, donc la position doit être la même sur FFXIV, c'est autorisé par le système d'aggro POINT ! Y a pas de débat à avoir !
    Dans d'autres events il y avait de l'aggro de groupe, einherjar etc... Donc ne vous inquiétez pas, les développeurs savent très bien ce qu'ils font.
    (0)

Page 15 of 29 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast