Results -9 to 0 of 296

Threaded View

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmadesca View Post
    J'en ai simplement marre que des choses bien se fassent nerf sur tout les MMO simplement parce que certaine personnes n'ont rien d'autre chose a faire dans leur vie que de se plaindre et de toujours se cacher derrière les mêmes arguments completement dénués de sens.
    Il n'y à rien de bien au speedrun, ce n'est pas une chose bien et on parle pas de nerf mais simplement d'empecher ceci, limite comme j'ai dis sur un autre sujet loot une piece d'or Allagoise pour avoir fini le donjon et une deuxieme pour avoir clean 100% du trash (un peu comme le systeme de Rift ou tu recevais tes Token et po à la fin du donjon) comme Square Enix à la difference des autres mmo est dans une optique plus coherente un hyppogriffe n'a pas de hache et de portefeuille caché dans son estomac donc la recompense devrais ce situer autre part et également redonner plus d'interet au trash.

Deja moi en tank en faisans tous le trash meme sans mourir dans l'instance je me prend dans les 2000 gils de reparation donc mon idée me parait judicieuse et permet également d'éviter le speedrun en generant 1% d'aggro à tous le groupe + recompense finale.
    (3)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-10-2013 at 07:51 PM.