J'ai parfois de gros doutes sur le fait qu'ils savent ce qu'ils font ...

J'ai parfois de gros doutes sur le fait qu'ils savent ce qu'ils font ...

Le labyrinthe de machin.. ça c'est un donjon pourrie, le truc BL avec 250 chemins et d'la bave qui slow pour rien x']
Lol monsieur qui n'a jamais été a trés haut niveau dans les MMO... Il existe des exploitations de bug sur les boss qui ne sont pas senser être dans la stratégie, attention, et la je balance un argument.
EXEMPLE : Arthas HM, un first down a été simplement annulé, car les bombes des voleurs ( craft ingé ) empêcher la plateforme extérieure de s’écrouler, donc le fight était pour le coup plus simple. Consequence BAN d'une semaine, et annulation du down, adieu first down mondial.
Et puis pour monsieur qui proclame que les rushs c'est bien, c'est vraiment le gros noob qui veut avoir la plus grosse avec le plus gros stuff... Bien que oui je suis d'accord que faire les trashs à l'heure actuelle soit inutile, mais c'est pas une raison pour dire que ca doit être tout le temps comme ca.
Player
je suis surpris de voir certaines personnes s’interroger sur la "qualité" de la communauté in-game, alors qu'il suffit de lire ce post dans son ensemble pour en avoir un bon aperçu... entre mépris et insulte ... c'est moche, représentatif, mais très moche...
edit/
petite précision: je ne parle pas de la communauté française exclusivement, c'est en effet international (malheureusement)... mais dans le contexte, c'est d'autant plus flagrant, comme exemple.Mais les communautés sont toutes équivalente, vous crachez sur la communauté francaise, mais allez voir l'anglaise, peut être n'avez vous pas les notions d'anglais pour comprendre ceux qu'ils disent, ou bien pire ils y a des personnes qui osent comparer sans même être aller une seule fois voir les sujets sur le forum anglais.
Aprés oui, le francais est de base râleur, mais c'est surtout qu'il ne s'est pas exprimé poliment ses idées, comme on peut le voir avec Youmadesca, qui semble être une personne plutôt jeune à qui on a toujours pas enseigné des cours en communication, et que la notion de débat l'ennuie.
Last edited by drakko91; 09-10-2013 at 06:59 PM.
Petite question sur ce fameux palais, auriez-vous les pré-requis pour y entrer svp?
On m'a dit clear Dzaemael & Val d'Aurum; c'est fait, mais pas accès.
Finir l'épopée peut-être?0
Oui il faut terminer l'épopée avant, et après t'as aussi la quête de grande compagnie qui te demande de réussir ce donjon pour monter en grade.
OK merci bien

Si tu as déjà fait le val d'aurum, tu peux également prendre la quête d'Amdapor à Nedrick à la baie des vèpres en Thanalan Occidental, non loin de la place avec la statue de Lalafell.
Et comme le cite le message d'Eliadus, il faut également finir l'épopée pour cette version de l'accès.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote