pourquoi tu le prend pour toi, je ne t'ai pas nommé. je parle de ceux qui agressent gratuitement et qui après se plaignent qu' on leur réponde. me semble pas que tu a était agressif/ve sur un seul post silent sinon je te l'aurais déjà fait remarquer.@Dandy: ce qui m'etonne est presque cet acharnement alors que personellement j'ai plus poser la question et que j'ai donner mon avis. un avis c'est personel, qu'il te plaise pas soit... mais on accuse pas en disant: "j'accuse ceux qui speedrun d'exploit bug et qu'ils devraient etre tous bannis immediatement, et qu'on leur fasse le supplice de la planche aussi"
[..]
Le speedrun pas une chose bien?
Finir l'instance en moins de 20 minutes, avec moins de frais de réparation et une meilleure rentabilitée je trouve ça pas mal déjà. ^^

Ce que j'essaie de dire c'est que le speedrun casse le concept d'un donjon, mais je conçois egalement qu le trash mob est ininteressant car meme en farmant les donjons on genere 0 gils il faut juste de l’interet à faire le trash et mon idée me paraissais bonne: full trash + clean donjon = 5000 gils dans le pire des cas en faisant plein de wipe = 2500 de repa = 2500 gils de benef pour environ une dizaine de teleportation = plus de joueur ruiné (je conçois aussi que tous le monde n'aime pas l'artisanat).
Un speed run un défi ? Oula courir sans s'arreter c'est un sacré défi dis moi. Faut arreter les bétises il n'y a pas de défi à speed run dans FF:ARR.C'est ce que toi, tu penses. Tout le monde ne pense pas comme toi. Le speed run reste un défi, même si éviter les trashs peut être vu comme de l'exploit je doute que ce soit réellement le cas. De plus, il faut toujours tuer les boss, qui sont quand même carrément plus dur que de taper 3 trashs tout les 2 minutes...
Je t'invite a regarder des vrai speed run, single segment ou des TAS pour que tu puisses voir c'est quoi de l'exploitation de bug.
Dans FF:ARR, on sait pas si c'est bien ou non, aucune information sur ce sujet, donc je suis d'accord il y a les avantages de temps, et d'argent, mais il faut clairement le dire c'est tres tres moche comme facon de faire un donjon.

Je crois que je vais finir par comprendre les gens comme Youmadesca à force de voir des gens qui lisent pas ce qu'on écrit, et qui s'enflamme pour rien. Je dis clairement que la difficulté du speed run vient de tuer les boss le plus vite... De plus vous criez au scandale mais à la V1 c'était quand même assez similaire vu qu'il fallait tuer uniquement certain trash, en esquivant un maximum le reste, voir même en zappant des éléments du gameplay du dongeon (genre au Val d'Aurum ne pas prendre les fruits).
Et oui je sais ce que c'est que du TAS ou du SpeedRun avec Glitch, je regarde parfois des twitch notamment de Dark Souls.
Last edited by Blacksyd; 09-10-2013 at 08:51 PM.
Katsu Bahn
C'est bien de comparer à la V1 qui a fait un four... Franchement on a pas la même notion de la difficulté, et du challenge. Enfin bon, si vous aimez éviter les trashs, vous vous êtes tromper de type de jeu c'est tout. Bien que je comprenne, aujourd'hui, pourquoi les gens le font ( car on peut le faire tout simplement ), vivement qu'ils soit obligatoire, ca éviterai d'être full stuff en une semaine.Je crois que je vais finir par comprendre les gens comme Youmadesca à force de voir des gens qui lisent pas ce qu'on écrit, et qui s'enflamme pour rien. Je dis clairement que la difficulté du speed run vient de tuer les boss le plus vite... De plus vous criez au scandale mais à la V1 c'était quand même assez similaire vu qu'il fallait tuer uniquement certain trash, en esquivant un maximum le reste, voir même en zappant des éléments du gameplay du dongeon (genre au Val d'Aurum ne pas prendre les fruits).
De base, si tu rush, tu as une static avec laquelle tu spam l'instance (certain PUG le font, mais c'est plus rare).
Si tu as une static, le fait de devoir buter les mobs, et donc, de perdre environs 20mins de plus par instance ne changera, attention je vais te choquer, -RIEN- au fait que le stuff darklight soit rapide a faire.
Quant a l'AF2, de toute façon on est limité a 300 tokens par semaine, bref...ça changera rien, à part le fait de devoir payer plus pour les réparation, et de limite s'endormir sur son clavier a force de bash du mob inutile et sans danger.
TL;DR: Encore un argument qui ne vaut pas un clou.
Desolé mais au 3eme etage, c'est beaucoup plus dur de run d'un coup que de fight les mobs un par un.
Le probleme c'est que vous etes aigris, soit de ne pas avoir de LS pour faire ce DJ, soit car tout le monde vous refuse en pty.
Je pense que vous n'avez jamais fait un speed run donc autant ne rien dire.
SE ne communiquera pas dessus, point.
et puis, dans cette histoire le tank est lésé non ? j'imagine que la solidité de son stuff baisse + vite en se sacrifiant que s'il faisait tous les packs ?!
EDIT : apres reflexion, rien n'empeche au tank de pull à poil![]()
Last edited by uryell; 09-10-2013 at 08:56 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote