Page 7 of 30 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 291
    Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Deja d'une je trouve que ce donjon n'est pas a faire en pick up, justement parceque c'est difficile si on ne connait pas la strat, quel'on est pas sur mumble etc
    C'est une instance a faire en LS ou avec un groupe de pote.
    De 2 ffxi a beau etre un vieux jeu, ca n'empeche pas.que SE a et avait la.meme politique face aux exploit bug (ban)
    C'est aussi le meme systeme d'aggro et ceci n'est pas un exploit.
    Ils.ne communiqueront pas dessus pour ma bonne et simple raison qu'il n'y a pas de probleme amdapor
    Perso je n'ai jamais fait ce dj autrement qu'en speed run, et si je devais le faire en pick up et que je vois que le tank ne veut pas sr, je quiterais la pty
    C'est peut etre egoiste, mais bon quand 80% des joueurs font ce DJ en speed run, je pense que ce n'est pas forcement nous de nous remettre en question
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'ai jamais parlé d'exploit "bug", j'ai parlé d'un exploit "faille" ou "mechanics".

J'ai pas besoin de faire des retours en arrière ou des parallèles avec d'autres jeux. Il y a des trash, il faut les clean, ils ne sont pas là pour forcer les joueurs à exploiter une faille du système d'aggro, c'est si difficile à comprendre ?

Et pourquoi passer 10h ? Tu fais 4 runs par jours ça te prend 2h, c'est insoutenable de pas pouvoir chain un donjon comme des porcs pour tout avoir tout de suite ? Sérieusement.

Edit : La majorité ne légitimise rien du tout omg...
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-09-2013 at 03:42 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'ai l'impression de revoir un debats du forum beta...
    FF14 =/= FF11
    si tu veux quelque chose qui soit pas long joue pas au mmorpg je dirais.
    la le soucis qui derange avec ce speed run, c'est pas qu'on zap une partie des trash, ce qui est possible dans beaucoup de jeu. mais qu'on zap la totalité des trash, reduisant de meme l'interet complet du donjon en lui meme... ca fait juste run, mort du tank, rez, tuer le boss, run mort du tank, rez, tuer le boss,...

vous justifier l'utilisation de ca, par le fait que ca serais long de le faire sans, que ca se fesait dans FF11... un jeu qui as plus de dix ans je rappelle!!!!

neanmoins, tu as raison sur un point, le silence de SE a l'encontre de ca. car meme si certain aime a dire que c'est prevue pour etre comme ca, je doute que tu entre seul dans le donjon, le fait que les monstres reset apres la mort du tank est une erreur de game design assez importante... malheuresement, ca ne peut etre corriger dans un simple patch correctif, au mieux on pourrait voir ca debarquer pour la 2.1 voir 2.2.
    pourtant, j'aimerai avoir la position de SE concernant ce genre de comportement et surtout savoir si c'est voulus que leur donjon soit.... speedrun ou pas?
    car a mon sense les histoires de speedrun n'ont rien a foutre dans un mmorpg.

je vais m'expliquer la dessus, vue que les gens peuvent speedrun et qu'il faut les garder occuper X temps avant le prochain ajout de contenue. il vas donc falloir repercuter le gain de token fait par ceux qui font du speedrun. resultat on se retrouve avec des set clairobscure a 4500 memoquartz, parce que sinon les speedrunner aurais tres vite fait des les acquerirs.
    neanmoins, il rend le fait de jouer de facon classique inadequate, car le temps mis par les joueurs en classic vas etre de 2 a 3 fois le temps des speed runner.
    ce qui fait que si tu veux reussir a avoir de l'equipement digne de ce noms tu est forcer de faire de speedrun.

et la on est plus dans le choix, mais bien dans l'obligation de le faire sinon bah... tu vas etre la encore dans 2-3 mois a essayer d'avoir ton set de clairobscure.
    (0)

Player
    Verlande_Darquandier's Avatar
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Vous pouvez dire ce que vous voulez SE ne punira jamais les exploits parce qu'ils ne pourront jamais savoir qui l'a fait.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Verlande_Darquandier View Post
    Vous pouvez dire ce que vous voulez SE ne punira jamais les exploits parce qu'ils ne pourront jamais savoir qui l'a fait.
    si c'est possible, il suffit de mettre un systeme qui verifie le temps passer pour tuer le boss de fin d'un donjon juste apres le debut du donjon. si le temps est inferieur a un certain temps donner, c'est qu'il y'as fraud... tres simple a mettre en place.
    c'est le meme genre de systeme qui garde la trace du nombre d'alea qui as eu lieux et a combien d'intervalle.
    tu peux meme aller plus loin et faire que si X temps n'as pas etait passer depuis le debut tu n'obtiendras pas les recompense comme une balise timer d'evenement. tu vois quand un alea se termine car les gens n'ont pas ete assez rapide, ca peut aussi fonctionner dans l'autre sense.

ps: ca pourrais etre une solution d'ailleur, si y'as des gens qui veulent speedrun, grand bien leur fasse, mais il ne devrait pas obtenir les mémoquartz, ce qui permettrais a SE de pouvoir reduire de facon tres importante le nombre nessecaire a l'obtention de l'equipement soit disant en passant.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-09-2013 at 03:48 AM.

Player
    Verlande_Darquandier's Avatar
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mouais pas convaincu... si ils le font tant mieux mais j'en doute plus que fortement.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Puis c'est pas comme si la moitié des gens qui font ça s'en vante sur le forum.

Oh wait...

Mais je sais qu'ils puniront personne, y'a trop de joueurs concernés, ils vont se contenter d'un avertissement et d'un fix', c'est évident.

Edit : Silentwindfr, mettre du temps à obtenir son stuff n'est pas forcément mal, ça augmente la durée de vie du jeu et laisse le temps aux créateurs d'élaborer du contenu solide. Après il faut trouver un juste milieu.

Plus on se stuff vite, plus les raids tombent vite, plus vite il faut du nouveau contenu, et je trouve ça négatif. J'empêche personne de rusher (dans les règles), mais je trouve ça plus gratiffiant et plaisant d'évoluer chaque jour un petit peu plutôt que d'avoir tout rapidement et ne pas réellement profiter du jeu dans son ensemble.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-09-2013 at 03:57 AM.

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Comme tu es borné wha.. lol
    Les mob sont la faut les.faire non didiou!!!!!

Je n'ai toujours pas.compris la rage qui t'anime.. Pourquoi ca te tient tant a coeur ??
    Tu es war et tu n'as pas assez d'HP pour rush les trash ? Ou personne ne veut faire le donjon avec toi autrement qu'en speed run ??
    La vraiment je capte pas

Je n'ose imaginer au college ce qui devait se passer si quelqu'un essayait de te copier dessus ~~
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Silentwind je suis pour un jeu.qui soit long et ultra hardcore
    Je prefere un systeme a 5% drop et non un systeme a token

Ce que je ne supporte pas, c'est des rageux qui viennent me dire comment play et balancer des arguments infondés alors qu'ils.ne connaissent quedale a la politique de SE...

Si toi et utsu n'etes pas.content de ce systeme, libre a vous de quiter le.jeu ^-^
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, ce qui m'anime est tres different, avec les speedrun, une salle mentalité est apparus.
    la mentalité "de tous faire tres vite car on veux pas perdre de temps"

combien se sont retrouver a avoir des gens qui quitte car c'est pas en speed run sur le duty finder? enormement!!

ce qui m'ennui c'est que SE a fait d'exellent donjon et que quand tu les speed run tu le transforme en une vaste farce, car les boss d'amdapor sont tous sauf dure! ce donjon me revulse, il y'en as de bien meilleur qui meriterai plus d'attention.
    et enfin ce qui m'enerve, je pese mes mots la, c'est cette mentalité "ouai si y'as une faille utilisont la pour obtenir ce qu'on veux plus vite!"

le speed run est excissevement facile a faire, et ce genre de chose exister pas que dans FF11... c'est juste que la c'est n'imp... ce donjon est senser etre le dernier donjon a 4 et c'est une farce, une insulte a tous ceux qui etait dans la beta et donner des retours sur les donjons...

s'ils veulent satisfaire les speedrunner... qui leur donne des donjons en mode time attack.. mais qu'on viennent pas me dire qu'il font ca pour le challenge, la plus part des reponses en sa faveur l'ont prouver!

tous ca pour dire qu'un donjon c'est pas courrir et faire reset les trashs devant le boss...

ps: a toi perfectgoddess, comme a tous les speedrunner... si vous voulez allez vite faite ca entre vous... et utilisez pas le dutyfinder.
    (0)

Page 7 of 30 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast