Bonjour,
J'ai eu l'agent Julien pour ma part, problème régler en direct avec lui, donc persévérer et croiser les doigts pour tomber sur l'agent Julien

Bonjour,
J'ai eu l'agent Julien pour ma part, problème régler en direct avec lui, donc persévérer et croiser les doigts pour tomber sur l'agent Julien
Merci, j'ai eu le chat hier mais, faut recréer un ticket à chaque fois et là l'option chat en ligne ne s'affiche pas, du tout. Bref je retesterais en revenant de week-end si mon dossier n'a pas été traité d'ici là. (Ils m'ont envoyé un mail comme quoi, ils s'occupaient de mon problème mais j'ai tellement pas confiance, l'impression que le seul moyen de les faire bouger c'est d'avoir un assistant directement avec le chat)
Problème régler également à l'instant avec l'agent Julien. Je vais pouvoir re jouer o/ Bon par contre il y a quand même un soucis pour que notre problème soit immédiatement régler quand on les contacte directement via tchat et non pas avec le système à la base prévue pour :/
arf, pas de chance Eikho, il y a peut être trop de monde maintenant ? Enfin moi j'ai lancé l’opération tchat vers 13h. Tu es sur d'avoir bien suivis les bonne manip ?
Last edited by Exclusif; 08-31-2013 at 08:59 PM.

Impossible d’accéder au tchat, et pourtant j'ai 3 ticket ouvert, mais pas de lien d'accès au tchat, quelqu'un l'aurai ?
Explique nous là en détail, moi j'ai réussi hier à lancer le tchat pour me voir dire à mon tour '' aucun agent n'est disponible pour vous'', aujourd'hui je pense faire la même manipe mais que l'accès par mail disponible, mais explique quand même en détail le parcourt que tu as suivi sur le site STP.Problème régler également à l'instant avec l'agent Julien. Je vais pouvoir re jouer o/ Bon par contre il y a quand même un soucis pour que notre problème soit immédiatement régler quand on les contacte directement via tchat et non pas avec le système à la base prévue pour :/
arf, pas de chance Eikho, il y a peut être trop de monde maintenant ? Enfin moi j'ai lancé l’opération tchat vers 13h. Tu es sur d'avoir bien suivis les bonne manip ?
J'ai tester ce lien direct mais même reponse que hier 'Pas d'agent disponible pour votre tronche'Problème régler également à l'instant avec l'agent Julien. Je vais pouvoir re jouer o/ Bon par contre il y a quand même un soucis pour que notre problème soit immédiatement régler quand on les contacte directement via tchat et non pas avec le système à la base prévue pour :/
https://squareenixfr.custhelp.com/app/chat/chat_launch
S'est bon pour moi aussi en 1h compte transferé, je spam la connec maintenant ^^
j'veux joueeeeeeeeeeer
Nyalis, le lien direct me dit "vous avez été retiré de la file d'attente" directement.
Et toujours pas d'option chat sur le formulaire classique.
Des gens qui arrivent à avoir le chat actuellement ?
pareil pour une amie 1-2h d'attente pour le transfère je tiens aussi au courant et problème remonté par le tchat ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote