La même que Tahma. Je vous tiens au jus.
La même que Tahma. Je vous tiens au jus.
C'est bon pour moi ! Donc chat et patiente![]()
Et c'est gagné, meme pas besoin d'attendre 1 h c'est déjà fait
Tahma tu as reussi a recupérer ton compte alors?
C'est bon pour moi :
SEE Agent Julien: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: bonjour
Vous: C'est un probleme assez courant ces temps co
Vous: ci*
SEE Agent Julien: Pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l'incapacité de vous assister sans au préalable vérifier votre identité. Veuillez s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes :
1) Identifiant Square Enix
2) Adresse e-mail enregistrée
3) Date de naissance enregistrée
Vous: 1) ********
Vous: 2) julien****************
Vous: 3) ***********
SEE Agent Julien: Un moment, s'il vous plaît.
Vous: D'accord
Vous: Vous êtes toujours là ?
SEE Agent Julien: veuillez patienter s'il vous plait. merci.
SEE Agent Julien: le transfert est maintenant fait. Puis- je vous aider pour autre chose ?
Vous: Non je vous remercie énormément
Vous: Bon courage pour les noubreuses autres demandes
SEE Agent Julien: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
Vous: Bonne journée
Oui, il m'a carrement mis un compte collector sur mon service 1 et je suis sur le jeu à l'instant, donc aller sur le chat ca a pris meme pas 30 min
Code rentré dans le PSN network, lancement du jeu et c'est bon.
J'avais au préalable désactivé le second compte de service via la station mog.
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

aller à l'assaut du chat ! xD
Pareil, j'ai eu l'agent Julien rapidement. Après 30 min j'ai récupéré un code et m'a confirmé que tout était revenu sur mon compte 2 ^^. Bon, je vais rentrer ça et pareil, je vous tiens au jus.
Tiens, impossible de trouve le chat, je n'ai qu'assistance par mail, disponible.
Il faut refaire un nouveau ticket à chaque fois pour retourner sur le chat ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote