Et voilà je peux plus jouer
Par contre, votre numero de dossier est lequel car apparemment, SE les traite dans l'ordre et mon "2626610" me fait un peu peur![]()
Et voilà je peux plus jouer
Par contre, votre numero de dossier est lequel car apparemment, SE les traite dans l'ordre et mon "2626610" me fait un peu peur![]()
Après avoir :
- envoyé un ticket en français
- envoyé un ticket en anglais
- lancé un chat
En quelques heures, j'avais récupérés mes machins et mes jours de connexion.
![]()
.
@DevilySuccubus
Même problème ici, j'ai enregistré le code final du jeu sur le mauvais compte de service, du coup mon code de préco et mes persos étaient sur un autre.
Posté un billet hier soir dans leur formulaire, ce matin j'ai un mail m'indiquant que la demande est prise en compte, et sur la mog station je peux apparement ajouter mon code de préco sur le compte où j'ai enregistré le jeu... mais est-ce que mes persos vont être "transférer" aussi ?? Ca serait vexant de les perdre, mais je crois que j'ai pas d'autres choix :s
Le chat est en français si tu passes par le SAV FR
Sinon bonne nouvelle ils ont résolu mon erreur hier soir.
Donc j'ai attendu 2 jours au final avec le chat au milieu pour accélérer le traitement de la demande.
Reçu les objets IG et en plus j'ai eu un bonus d'une journée sur le crédit tps offert
Player
Moi toujours rien, j'ai juste au niveau de mon compte 3 une nouveqlle case "saisir le code bonus de précomande". Mais mes personnages sont toujours sur le compte de service 2 :/
Player
bonjour comment peut on acceder au tchat FR ? pour les joindre ? merci pour votre réponse ^^
Kordelor tu n'as pas eu besoin de re-rentré ton code de préco, c'est eux qui t'ont transféré tes 30 jours sur le compte ou tu avais tes persos non ?
J'ai recontacté le support ce matin via le téléphone, le mec m'a dit qu'il avait bien pris en compte mon problème mais il ne sais pas pourquoi le transfert n'a pas fonctionné. Il a donc renvoyé une demande, il m'a dit qu’idéalement le problème serait résolu dans la journée ... j'espères ..
Last edited by Laurelin; 08-30-2013 at 05:12 PM.
Je dois avoir le même problème que vous mais pouvez-vous me le confirmer.
Je n'avais pas de compte SE, j'ai donc préco le jeu et tout créé sous le même identifiant.
J'ai pu faire l'AA et même jouer jusque dans la nuit mais ce matin quand j'ai voulu me log il me demande de rentrer des codes (20) quand je remet les miens il me dit qu'il et déjà utilisé.
J'arrive plus a me connecter au Lodeston il me dit que j'ai pas de perso alors que ça marchait bien hier.
Si c'est le pb que vous avez pouvez-vous me dire comme on contact le chat ?
Merci d'avance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.