On va attendre, et c'est tout. Requête faite le 27 à 6H du matin, mail de confirmation reçu le 28 à 6H10, et depuis, silence radio. J'espère qu'ils sont pas morts chez square, à cause du volcan qui est entré en éruption par exemple ^^

On va attendre, et c'est tout. Requête faite le 27 à 6H du matin, mail de confirmation reçu le 28 à 6H10, et depuis, silence radio. J'espère qu'ils sont pas morts chez square, à cause du volcan qui est entré en éruption par exemple ^^
Pour savoir si votre demande au SAV est toujours d'actualité, il suffit de vous connecter la : http://support.eu.square-enix.com/
Sur la colonne de droite, il y'a votre code d'identification Square Enix, le bouton Déconnexion et en dessus doit apparaitre votre ticket de demande SAV. Le miens est noté : En cours de traitement.
Si il n'y a rien, c'est que vous etes bons pour refaire un ticket...

Je n'ai pas vu la réponse encore mais qu'en est-il des objets de la version collector si on transfère le mauvais compte de service créé (avec donc les objets (coeurl etc etc) mais pas de persos) sur le compte avec les persos depuis la beta 4 et les objets d'accès anticipé ? Ils vont être supprimés ou bien arriver sur le bon compte de service demandé ?
Sérieux ? Ok génial bon bah je vais refaire un ticket...
edit: m'enfin c'est quand même étrange, puisque je peux toujours annulé mon précédent ticket, donc c'est que d'une certaine façon il est toujours enregistré ? Mais par contre oui il s'affiche pas...
Last edited by Exclusif; 08-31-2013 at 08:08 AM.

Je reçois des mails, mais c'est juste pour me dire débrouille toi mon ami. Nous on peut rien faire, donc amuse toi avec des legos. Fin bref, n'importe quoi. Je me suis enervé maintenant. Troisième fois qu'il me ressorte d'aller chercher par moi-même. C'est sur que si je leur demande c'est que je peux le faire tout seul... En gros la, c'est la dernière fois que je leur envoie après je demande le remboursement, ca va un moment, mais franchement ça détruite juste le plaisir de jouer.
By johnnyzim777
Toujours pas de nouvelle. Quelqu' un a eu des news svp?
Moi j'ai juste reçu un mail comme quoi ils ont bien reçu mon ticket...
Pareil mais rien de plus
si vous attendez une réponse du support par rapport au dossier sur le site, vous pouvez toujours attendre.
Les opérateurs téléphonique de SE sont les memes qui traitent les mails et donc vu le nombre de coups de fil qu'ils ont, vous aurez votre réponse a Noel
Hier, j'ai appelé directement la hotline, il a créé mon vrai dossier d'assistance et j'attends mon déblocage car la demande que l'on remplit sur le net n'est juste qu'une pré-demande pour que le service hotline fasse la vrai demande au service concerné.
Donc go tel si vous voulez voir votre ticket avancé.![]()
Le support téléphonique n'est pas disponible ce week end, il faudra alors attendre lundi pour appeler. En attendant, on peut toujours essayer de se connecter au chat (temps d'attente tout aussi monstrueux) pour faire escalader notre ticket.
| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
  Reply With Quote