J'essayais de m'auto rassurer Nobuta , ta tout gaché ^^

Désoler tient pour consolé de post cette new de twitter :
Une maintenance d'urgence des Mondes aura lieu de 17h30 à 19h30, heure française. https://twitter.com/FF_XIV_FR
La vie est une leçon de tous les jours.
3 maintenance en deux jours, pas mal. Espérons que ça va enfin regler le pb

J'ai payé 42€ pour ce jeu, j'espère qu'il va être STABILISER très vite ...$
Parce que la, j'ai plus l'impression de m'être fait enflée qu'autre chose !
OK, ce n'est pas la release mais seulement un bonus de pré-lancement, mais cela laisse entrevoir ce que seras le JEU après sa sortie !!
Pas de possibilité de créer un personnage sur le serveur de ses amis, FTW !!!
Si les japonais jouent de cette manière, les européens ne fonctionnent pas du TOUT de cette façon!
Pas de serveur FR, serveur MINUSCULES ! Fixez ce probleme rapidement, car la je crie AU VOL !
Square Enix savait, avec les précommandes, combien de personnes joueraient ... donc ne dites pas " ohh surprise !"
Pourquoi le japon possède autant de serveur que le reste du monde ?
Last edited by Naevis; 08-26-2013 at 12:43 AM. Reason: manque texte
Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
René Barjavel - Les enfants de l'ombre

lol ué j'ai vu. Ne rêvons pas cette maintenance n'est surement pas pour nous , minorité qui ne pouvons rejoindre nos CL

D'accord les maintenances sont nécessaire mais 3 en 2 jours ça fait un peu beaucoup. Au final il est où notre accès anticipé? Pour les gens qui ne travaille pas ça va ils peuvent jouer un peu mais pour ceux qui travaille ça devient le parcours du combattant. Par exemple mon copain qui travaille dans la restauration, il a l'accès anticipé mais dès qu'il a du temps de libre pour se mettre dessus hop une maintenance et en plus il peut pas me rejoindre sur Moogle. Inutile de vous dire qu'il commence à en avoir bien bien marre.
Je suis fan de FF et je ne laisserai pas tomber mais je reconnais que là ils abusent un peu
C'est clairement de l'abus... aucune communication, rien...
C'est bien parti pour un remake de la V1

même pour les gens qui travail pas c'est la guerre quand il veule pas nous laisser créé notre perso sur le serveur ou ce trouve notre CL et autre Ami ^^ (2 jours d’accès anticipé et j'ai jouer 0 jour) mais mnt connait la liste des Serveurs Part Coeur ^^;
La vie est une leçon de tous les jours.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote