Qu'ils mettent en place de nouveaux serveurs EU. IL y en a trop peu et en plus on ne sait pas quels serveurs sont peu utilisés...
Qu'ils mettent en place de nouveaux serveurs EU. IL y en a trop peu et en plus on ne sait pas quels serveurs sont peu utilisés...
Pourquoi nous EU l'on a que droit a 5 serveur totalement plein. et les NA / JAP en on 15+.
SE n'aime pas les Eu ? A quand un nouveau serveur pour l'Europe ?!
Personne n'aime les EU sur TOUS LES JEUX , que ce soit Aion , League Of Legend , Tera et j'en passe , ils y a toujours eu des problèmes de serveur , soit on ne nous aime pas soit nos "ingénieurs" sont incompétent
Je l'ai mis en compatibilité Administrateur ça fais toujours la même chose. J'ai même pris en version anglaise pareil.... alors j'ai fais un reboot pc , lancer le launcher plusieurs même je dirais une centaine de fois depuis hier après midi ça ne change rien. Alors j'ai chercher dans ce forum, français , anglais, allemand même sur d'autres forum la seule solution que j'ai vue c'est de faire un reboot pc puis s'acharner à lancer le launcher ou faire une mise à jour windows.Parce que j'ai également eu ce problème à 11h hier... Alors que le launcher fonctionnait juste avant 11h ! J'ai placé en compatibilité Administrateur, j'ai essayé de relancer le jeu et ça a fonctionné ! Du coup, si ça fonctionne pas pour toi, je sais pas comment t'aider =/
Pourtant j'ai participé à la bêta je n'ai pas eu ce problème.
Il doit y avoir un peu voir beaucoup des deux.
Sérieusement, ils croient qu'en Europe nous ne sommes que quelques pelés et tondus ... Sur notre bon vieux continent nous remplissons aisément tous les serveurs N/A.
Sinon les serveurs semblent full, et accepter d'avantage de gens nuirait aux performances de ces derniers (c'est pas moi qui le dit hein). Du coup, ne vaudrait-il pas mieux pour les jeunes communautés de recommencer ailleurs pour pouvoir vous regroupez ?
C'est que 3 jours de perdu, après tout, certains n'ont pas hésiter à réclamer la remise à 0 des joueurs ayant 2 ans derrière eux, donc quelques jours ca devrait pas poser de soucis.
Ca ne me pose aucun problème mais pour ça faudrait il encore mettre à disposition des serveurs Européens. Chose que tu n'as apparemment pas lu ...Sinon les serveurs semblent full, et accepter d'avantage de gens nuirait aux performances de ces derniers (c'est pas moi qui le dit hein). Du coup, ne vaudrait-il pas mieux pour les jeunes communautés de recommencer ailleurs pour pouvoir vous regroupez ?
C'est que 3 jours de perdu, après tout, certains n'ont pas hésiter à réclamer la remise à 0 des joueurs ayant 2 ans derrière eux, donc quelques jours ca devrait pas poser de soucis.
Moi je suis prêt a lâcher mon perso lv22 pour recommencer, mais nous somme EU, hors de question pour moi d'aller sur un Serveur NA/JAP. Et je pense que je suis pas le seul à penser ça.
Je préfère 100fois etre sur Moogle et avoir des lags que pas pouvoir jouer quoi
Forcement si tu demande a tout ceux qui sont deja sur le serveurs ils vont te répondre que ce systeme de blocage de perso est genial ! Ué sauf que meme en faisant ca, depuis hier, bah ya quand meme que des lags, des maj d'urgence, des fermetures serveurs et tout le toutim.
J'aimerai savoir quand je pourrai jouer au jeu que j'ai acheter hier??
serveur phoenix , toujours plein .
merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.